Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par Administrateur » mar. 3 mars 2015 18:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Extrait de la news
Mad Max n'avait plus fait parler de lui depuis si longtemps qu'on en oublierait presque que c'est l'un des deux projets actuellement en cours de développement au sein de Avalanche Studios, déjà bien occupé à s'occuper de Just Cause 3. Le jeu revient ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par hellucmar-lei3 » mar. 3 mars 2015 19:15

C'est peut être pas plus mal pour Warner s'ils veulent pas se pourrir définitivement leur image .

Vu le camouflet que ça a fait L'ombre du Mordor sur PS3 qui n’étais vraiment pas a la hauteur de la version PS4, j'ai envie de dire qu'ils ont appris de leur erreur ou ils ont pas le courage d'avoir un nouveau scandale .
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 3 mars 2015 19:40, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par Mewa » mar. 3 mars 2015 19:58

Et ben, entre L'ombre du Mordor complètement foiré, Dying Light annulé sur PS3, au tour de Mad Max... Dommage pour ceux qui l'attendaient
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par KAIDEN » mar. 3 mars 2015 20:47

il pouvait pas choisir une date comercial plus suicidaire ceux la ,le jeu sort 3 jours apres mgs pp ,je leur souhaite bien du courage ...
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par Halawario » mar. 3 mars 2015 22:09

Je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont en faire de ce titre. Il y a encore du temps pour bosser correctement dessus.
J'espère juste un jeu un tant soit peu correct qui ne ressemblera pas à un Rambo. :puke:
Image
Avatar du membre
Kyo-tenshi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 11:03
ID PSN : Kyotenshi_

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par Kyo-tenshi » mar. 3 mars 2015 22:43

NINJADOW a écrit :il pouvait pas choisir une date comercial plus suicidaire ceux la ,le jeu sort 3 jours apres mgs pp ,je leur souhaite bien du courage ...
Tout le monde n'est pas fan de l'œuvre de Kojima hein :^)
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1237
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par DarkSephiroth » mar. 3 mars 2015 22:47

Pas beaucoup de nouvelles sur ce jeu, j' ai hâte de voir ce qu' il vaut, c' est un peu triste pour la version Ps3, tout le monde n' ayant pas encore la Ps4.

Merci pour les infos.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par Krove-34 » mar. 3 mars 2015 23:53

C'est peut etre pas une mauvaise idée. Se concentrer sur la version PS4 pour en faire un très bon jeu , c'est p-e le bon choix.
En tout cas , j'ai hate de voir le film qui sort en Mai , et d'avoir plus d'informations sur ce jeu :) .
Image
Avatar du membre
JpaxxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 22:34
ID PSN : Bacchusbx
Contact :

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par JpaxxX » mer. 4 mars 2015 01:21

Ah enfin car depuis son annonce (il y a une éternité il me semble) plus rien hormis quelques aperçus dessus qui semblaient enthousiastes sur ce titre. Celui là aussi je l'attend de pied ferme (y a trop de jeux, je sais pas comment je vais faire financièrement lol, et quand je vois certains se plaindront du manque de sorties...). Le fait qu'il annulent la sortie PS3 ne me fait ni chaud ni froid car à un moment faut passer à la new gen , surtout qu'à priori c'est un open world et qu'il y en a marre des jeux bridés car sur les 2 supports (et dieu sait que j'aime la "old gen", que j'ai en 3 exemplaires, pour la PS3, au cas où 1 vienne à me lâcher dans l'avenir, et que j'y joue beaucoup); mais à un moment il faudra bien que les gens comprennent que cette gen est moribonde et que les jeux ne sortiront plus dessus hoirs fifa comme avec la PS2.
En tous cas j'ai hate d'en apprendre plus sur Mad Max, ayant beaucoup aimé la trilogie (surtout le 2) dans ma jeunesse.

edit: par contre il serait peut être plus judicieux de décaler la sortie si MGS vient qu'à sortir dans les mêmes dates car les ventes vont surement s'en ressentir pour Mad Max, ou si ils pouvaient le sortir en Aout qui est une période creuse généralement (à moins qu'un autre gros jeu sorte aussi à cette date) ce serait top.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Mad Max fixe sa date de sortie et annule sa version PS3

Message par badman » mer. 4 mars 2015 08:23

ca à l'air d'etre plus tirer du mad max original que du remake,on dirait mister gibson sur les quelques trailers apercus(mais sans etre sure),en tous cas c'est surtout le remake ciné qui j'éspère va etre sympatoche(sorti prévue au mois de mai il me semble)..
Image
Répondre