[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Administrateur » ven. 31 déc. 2010 18:37

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Wolfenstein

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Spoiler : :
Shinguro a écrit :Voici une méthode intéressante pour booster efficacement (trouvée sur un site):

Quelques pré requis avant de commencer :
- Celui qui dispose d’une bonne connexion héberge la partie sinon le jeu lag beaucoup.
- Si vous hébergez, il faudra éjecter les intrus.
Je vous conseille d’attendre que l’intru est choisi son camps avant l’éjection pour ne pas faire de fausse manip. Si au moment même où vous confirmez l’éjection, l’intru rejoint un camps vous avez de forte chance de virer un de vos camarades.
La manip : [START] + R1 + Choisissez l’intru et ejectez avec X (revenir au jeu)
.- Ne pas tchater avant la fin des 30 secondes de la fenêtre des scores car votre console risque de freezer.
Il faut savoir que les scores ne sont envoyés au serveurs de Wolfenstein qu’à la fin de ces 30 sec.
Les déconnections qui ont lieu avant « annulent » la partie. Dommage !
- Désactiver l’équilibre dans les équipes permet de faire du 2 VS 1.


Bon voici les trophées à faire en priorité pendant nos soirées car ils sont très long (ou impossibles) à faire seul :

Frappes chirurgicales : Éliminer 200 joueurs ennemis en utilisant l’attaque du Voile.
Feu d’artifice : Éliminer 100 joueurs ennemis en utilisant le sac d’explosifs.
Retour d’outre-tombe : Ressusciter 250 coéquipiers dont 10 au cours d’une seule partie.
Il faut être 3 ou 4.
Faites un deathmatch en équipe à 2 contre 1; celui qui est seul dans l'équipe choisira la classe soldat, et les 2 autres seront un ingénieur et un médecin. Ensuite, procédez ainsi: placez-vous à proximité d'une mare de voile,le soldat s'y place, et tue l'ingénieur avec "l'attaque du voile", une fois mort, l'ingénieur est réanimé par son coéquipier médecin. Répétez cette opération encore et encore jusqu'à la fin de la partie, que vous aurez au préalable fait durer 30 minutes. Cela permettra au médecin de faire en même temps le trophée Retour d'outre-tombe. En maximum 2 parties, vous aurez tous les 2 votre trophée. Ensuite, inversez les rôles et recommencez. Vous pouvez utiliser cette méthode pour d'autres trophées en changeant simplement la façon dont vous tuez l'autre joueur; avec les sacs d'explosifs pour le trophée Feu d'artifice, ou avec le lance-flammes pour le trophée Bulldozer. C'est dans ces cas que l'ingénieur aura son importance, car pendant qu'il se fera tuer par ces armes, il sera chargé de ravitailler son ennemi en munition en utilisant . Ce qui vous permettra de rester en place et de ne pas perdre de temps à chercher des munitions.
Après, si vous êtes 4, le quatrième joueur pourra tout à fait être l'ingénieur, mais alors dans l'équipe du soldat (2vs2), et sera chargé de le ravitailler en munitions pour obtenir le trophée Fournisseur officiel.

Pour le trophée Ingénieur : (Remplir 30 objectifs principaux et 50 objectifs secondaires):
Pour ce trophée, rien de très spécial il suffit d’enchainer les parties en désignant tour à tour celui qui doit gagner.
Ce mode se termine à 2 joueurs.
Map : ROOFTOPS en mode Objectifs
Elle propose 7 objectifs à qui jouera dans le camp de la Résistance et 2 pour celui de l’axe.
Durée : 10 min (vous avez le temps de tout faire, la partie s’arrete une fois les objectifs remplis.
Classe : Ingénieur pour tous


Pour les trophées de packs (Donateur et Fournisseur officiel) c'est pas compliqué seul :
Jetez des packs avec sur les lieux de passages (portes, couloirs…) pour être sur qu'ils soient ramassés.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 27 sept. 2011 15:09, modifié 3 fois.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Online] - Entraide multi

Message par morghal » mar. 24 janv. 2012 14:42

Quelqu'un peut me dire si le jeu lance une partie online avec uniquement 2 joueurs connectés? Et est-ce que tous les trophées sont faisables en étant que 2 ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
RYO31HAZUKI
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 16:23
ID PSN : RYO31HAZUKI
Localisation : Toulouse

Re: [Online] - Entraide multi

Message par RYO31HAZUKI » mar. 31 janv. 2012 11:42

morghal a écrit :Quelqu'un peut me dire si le jeu lance une partie online avec uniquement 2 joueurs connectés? Et est-ce que tous les trophées sont faisables en étant que 2 ?
Salut,

Tu peux faire pas mal de trophées online à 2 (frappe chirurgicale, feux d'artifice, Coureur, Bulldozer, ...) mais pour certains il faut être 3 minimum (élève infirmier, entrainement de base, retour d'outre tombe, focalisation, donateur, ingénieur, fournisseur officiel).
Le plus simple est de lancer une partie à 3 ou 4 sur la map hopital (c'est la plus petite).
Celui qui est tous seul, tue un joueur et l'autre le ranime.
ImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Online] - Entraide multi

Message par morghal » mar. 31 janv. 2012 14:03

RYO31HAZUKI a écrit :
morghal a écrit :Quelqu'un peut me dire si le jeu lance une partie online avec uniquement 2 joueurs connectés? Et est-ce que tous les trophées sont faisables en étant que 2 ?
Salut,

Tu peux faire pas mal de trophées online à 2 (frappe chirurgicale, feux d'artifice, Coureur, Bulldozer, ...) mais pour certains il faut être 3 minimum (élève infirmier, entrainement de base, retour d'outre tombe, focalisation, donateur, ingénieur, fournisseur officiel).
Le plus simple est de lancer une partie à 3 ou 4 sur la map hopital (c'est la plus petite).
Celui qui est tous seul, tue un joueur et l'autre le ranime.
Ok merci, j'ai 4 joueurs donc ça devrait le faire!
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
djblex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 août 2011 11:54
ID PSN : djblex

Re: [Online] - Entraide multi

Message par djblex » jeu. 10 janv. 2013 14:11

Salut à tous!

y a t-il encore du monde sur ce jeu? Bon j'ai commencé y a pas longtemps, j'ai déjà quelques trophées online, c'est faisable à la loyale mais si il y a du monde pour aller plus vite je suis preneur. Tenez moi au courant, merci.
ImageImageImage
darkserenity
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:33
ID PSN : koruldia

Re: [Online] - Entraide multi

Message par darkserenity » sam. 19 janv. 2013 20:18

y a que moi je crois ^^
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Online] - Entraide multi

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 25 mars 2013 22:17

Mais non y'a moi aussi ;)
Image
didou911
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 21:35
ID PSN : didou911

Re: [Online] - Entraide multi

Message par didou911 » mer. 17 avr. 2013 22:25

je suis dispo en de début de soirée et une journée par semaine ainsi que les week-end

slt a tous je cherche du monde pour booster mes trophée su wolfenstein merci de m'ajouter psn: didou911
Modifié en dernier par Invité le mer. 17 avr. 2013 22:37, modifié 2 fois.
Raison : Correction Orthographique + Eviter le double post en utilisant la fonction "EDIT"
Jacquouilles
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 00:46
ID PSN : Jacquouilles

Re: [Online] - Entraide multi

Message par Jacquouilles » ven. 26 avr. 2013 00:40

bonjour à tous moi je suis dispo pour les trophées en ligne. psn "Jacquouilles".
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Online] - Entraide multi

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 26 avr. 2013 02:03

Jacquouilles a écrit :bonjour à tous moi je suis dispo pour les trophées en ligne. psn "Jacquouilles".
Je veux bien t'aider mais vide un peu ta liste d'ami pour pouvoir m'accepter . J'attend ta demande
Image
Répondre