[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par Administrateur » dim. 13 nov. 2016 09:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Watch Dogs 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par balha75 » dim. 13 nov. 2016 10:11

Ha enfin ! Pour l'instant en 2/3h de jeu c'est vraiment pas mal. L'histoire et les dialogues sont accrocheurs (perso le doublage français de Marcus me dérange pas), par contre un peu rempli de stéréotypes bidon en tout genre.

La map a l'air grande et les graphismes sont pas mal. Gros hic : la conduite est toujours catastrophique. Petit bémol aussi sur les commandes, beaucoup de changement par rapport au 1er opus (peut-être une adaptation à prendre).

Ceux qui souhaitent faire les trophées online et/ou des missions coop ajoutez moi en précisant la demande ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » dim. 13 nov. 2016 15:37

balha75 a écrit :Ha enfin ! Pour l'instant en 2/3h de jeu c'est vraiment pas mal. L'histoire et les dialogues sont accrocheurs (perso le doublage français de Marcus me dérange pas), par contre un peu rempli de stéréotypes bidon en tout genre.

La map a l'air grande et les graphismes sont pas mal. Gros hic : la conduite est toujours catastrophique. Petit bémol aussi sur les commandes, beaucoup de changement par rapport au 1er opus (peut-être une adaptation à prendre).

Ceux qui souhaitent faire les trophées online et/ou des missions coop ajoutez moi en précisant la demande ;)
Tinquiete pas, les commande on s'y fait assez vite, je t'ajoute pour les trophées online etant donner que je suis bientot au platine tu m'aidera a l'avoir ainsi :lol:
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par darks-nico » dim. 13 nov. 2016 16:43

Salut à tous :) pas encore le jeux malheuresement mais deja quelque video de trophee sont sur toi tube si sa peut aider des gens
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... S2GXZnpnx-
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par balha75 » dim. 13 nov. 2016 17:17

xx-th0m4s a écrit :Tinquiete pas, les commande on s'y fait assez vite, je t'ajoute pour les trophées online etant donner que je suis bientot au platine tu m'aidera a l'avoir ainsi :lol:
Je t'ai rajouté. J'ai essayé de t'inviter et de te pirater mais ça ne fonctionne pas. Peut-être faut-il attendre le 15 pour que les serveurs soient ouvert.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a zéro difficulté pour les trophées et que la durée de vie du jeu à l'air très courte :o (j'espère me tromper)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » dim. 13 nov. 2016 20:38

balha75 a écrit :
xx-th0m4s a écrit :Tinquiete pas, les commande on s'y fait assez vite, je t'ajoute pour les trophées online etant donner que je suis bientot au platine tu m'aidera a l'avoir ainsi :lol:
Je t'ai rajouté. J'ai essayé de t'inviter et de te pirater mais ça ne fonctionne pas. Peut-être faut-il attendre le 15 pour que les serveurs soient ouvert.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y a zéro difficulté pour les trophées et que la durée de vie du jeu à l'air très courte :o (j'espère me tromper)

Normalement c'est regler, on s'arrangera une heure precise au pire pour essayer l'un l'autre.


Edit 1 : Est-ce que quelqu'un aurais une astuce pour augmenter le taux d'apparition de la personne ivre pour le trophée ou il faut la prendre en photo quand elles ''vomis'' ?
Car j'en croise tres peux durant le temps fou ou elles sont, et les rares fois ou elle vomissent et que je prend en photo j'ai l'impression que le trophée ne veut pas tomber.

Edit 2 : c'est bon je l'ai eue, faut le prendre a la secondre pres, sinon ce ne compte pas :shock: .
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par MarcancooL » lun. 14 nov. 2016 17:50

Rapidement, pour ceux qui l'ont déjà, il vaut son prix de vente? :) Après toutes les déceptions des derniers mois, j'ai préféré attendre avant d'acheter :P
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » lun. 14 nov. 2016 17:54

MarcancooL a écrit :Rapidement, pour ceux qui l'ont déjà, il vaut son prix de vente? :) Après toutes les déceptions des derniers mois, j'ai préféré attendre avant d'acheter :P
Il vaux mieux sont prix de vente que le 1er c'est sur.
les drones change beaucoup la façon de jouer et permette plusieurs approche suivant les mission a effectuer, l'humour dans l'histoire et quetes annexes est bien différentes que la 1er avec un humour plus ''jeunes'' et moins ''frigide'' ce qui fait qu'on s'en lasse moins, pour ce qui est de la conduites des véhicules, je n'ai pas trouver ou ressenti de grand changement.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par ARY » lun. 14 nov. 2016 18:13

Bonjour à tous , je voulais savoir pour ceux qui on déjà le jeux combien y'a t'il de trophée multi et si il sont chiant a faire ?


Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - WATCH_DOGS 2

Message par xx-th0m4s » lun. 14 nov. 2016 18:24

ARY a écrit :Bonjour à tous , je voulais savoir pour ceux qui on déjà le jeux combien y'a t'il de trophée multi et si il sont chiant a faire ?


Merci
Y en a 5 en ligne, tout le reste et faisable solo.
Etant donner que peux de monde sont sur le jeux, vu que je ne trouve personne a pirater (ou du moins le jeu ne veux pas m'en donner), je dirais qu'il ne sont pas aussi chiant qu'il en on l'air. vu les trois derniers avant platine qu'il me manque sont justement 3 du multi
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre