[Conseils] - Rencontrer King

Avatar du membre
Fluken
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 août 2012 11:08
ID PSN : Fluken

[Conseils] - Rencontrer King

Message par Fluken » ven. 17 août 2012 09:11

Yo,

Plein de choses ont été dites sur le net sur la méthode pour rencontrer King :!: . A force de tester les différentes méthodes qui ne marchent pas, je viens d'en valider une que je donne ici. Le guide trophée du jeu en section PS3 manque de précision pour le trophée. (HS : Il faudrait un guide pour la version Vita car il y a des différences dans les trophées...)

1ère partie :
1°/ Choisissez le mode arcade, mettez en facile puis choisissez un perso de votre choix.
2°/ Gagnez les 4 tournois sans concéder le moindre jeu à vos adversaires.
3°/ A la fin du 4ème tournoi, vous êtes invité à un match spécial. Là, vous rencontrez Duke. Battez le pour le débloquer dans l'écran de sélection des persos.
4°/ Fin de la 1ère partie.

2nd partie :
1°/ Rechoisissez le mode arcade, remettez en facile puis choisissez un perso de votre choix.
2°/ Gagnez à nouveau les 4 tournois sans concéder le moindre jeu à vos adversaires.
3°/ A la fin du 4ème tournoi, vous êtes invité à un match spécial. Là, vous rencontrerez King cette fois-ci. Battez le pour le débloquer dans l'écran de sélection des persos.
4°/ Fin de la 2nd partie, le trophée d'argent "Grand roi" est débloqué si vous avez assuré ! :okayg:

Les théories sur "ne pas laisser vos adversaires avoir 40 points sur un jeu", ou "collectez X médailles différentes sur les 4 tournois..." :fubar: me laisse perplexe. Je pense que ça ne fait qu'embrouiller les joueurs. J'ai ignoré ces infos et ça a marché pour moi. Alors vous prenez plus la tête et suivez ma méthode, ça va le faire.

Bonne chance

EDIT : Je rajoute juste une information. King est très très fort, mais il a un énorme talon d'Achille, son coup droit. Ces coups droits sont faible (hors coup spécial) et il est légèrement plus lent à se replacer sur les coups droits... Mettez lui un max de balle liftée sur son coup droit systématiquement. Jamais sur le revers. Lorsque vous servez sur son revers, placez votre service sur son coup droit. Ca facilitera le match.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 17 août 2012 10:31, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre + Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Blairo52 » ven. 17 août 2012 20:22

Sympa mais ça ne marche pas à tous les coups, j'ai fini dans presque toutes les difficultés et toujours pas de King.
Merci quand même mais pas la peine de dénigrer les autres astuces.
Et les guides se font volontairement et pas sur commande.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fluken
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 août 2012 11:08
ID PSN : Fluken

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Fluken » lun. 20 août 2012 08:41

Je ne dénigre rien. J'explique juste qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur le net, c'est nouveau ça ? Par contre, est-ce que lors de ta tentative, tu as fait au moins 1 super coup ? Si t'en fais un, tu ne rencontre pas king en effet. Pour ma part, pour éviter de charger à fond ma barre de style de jeu durant les 4 tournois précédent le match contre king. J'ai pris Raphael Nadal et joué pratiquement qu'en font de court, sa jauge ne monte pas car il a un profil de défense solide.
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Blairo52 » sam. 25 août 2012 05:16

Bon voilà, j'ai fini 10 fois le mode arcade en facile sans perdre un point et sans utiliser de coup spécial et j'ai rencontré 10 fois duke
ImageImageImage
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Zhou-Himself » lun. 27 août 2012 18:52

J'ai lu sur le site ps3-trophies qu'il fallait d'abord battre King dans le mode World Tour.

Après ils filent aussi deux autres méthodes : http://www.ps3trophies.org/game/virtua- ... ion/guide/

Pour le moment je tombe également tout le temps sur Duke mais j'ai pas testé leurs méthodes !
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Blairo52 » lun. 27 août 2012 20:34

Je pense que c'est un pourcentage de chance pour l'avoir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fluken
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 6 août 2012 11:08
ID PSN : Fluken

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Fluken » mer. 29 août 2012 13:04

Visiblement, tu peux gagner tous tes matches de tournois en jeu blanc à chaque adversaire et sans utiliser de coup spécial pour finalement ne pas rencontrer King, mais Duke. Dans ce cas, le facteur chance doit dépendre de la qualité des matchs et des médailles qu'on nous attribue. Ca doit être ça le facteur aléatoire. J'ai du avoir du bol alors. :^)

Par contre, je suis catégorique. On peut rencontrer King en mode Arcade sans forcément l'avoir affronté au préalable en mode World Tour. J'ai débloqué King en mode Arcade avant de le rencontrer en mode World Tour. Le mode World tour est une alternative pour le rencontrer c'est tout et ça ne débloque pas le trophée de la battre à ce moment là. Le trophée stipule que ce soit en mode arcade.
Image
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Zhou-Himself » dim. 2 sept. 2012 23:23

J'ai réussi aujourd'hui, à ma deuxième tentative seulement. Si ça peut aider, voilà les circonstances :

En Facile, j'ai fait en sorte d'obtenir 3 médailles d'or (frappes, volées, amortis), j'ai perdu aucun jeu, j'ai fini médaille d,argent en global et lors de mon dernier match j'ai fait 40-30 aux deux jeux (je pensais d'ailleurs que va me grillait pour King).

Je pense que les médailles sont importantes pour rencontrer King !
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Nautyg » ven. 21 sept. 2012 00:14

Bonsoir à tous!

Je crois que le principal facteur pour renctontrer King est ... la chance!

Je l'ai rencontré après 13 tentatives infructueuses dont 3 rencontres face à Duke et 5 avec 4 médailles d'or (smash, amortis/lobes, frappes et volées).

Cela dit, chaque match spécial s'est déroulé sur un terrain en gazon. Donc votre 4ième match DOIT être Wimbledon!

Sinon c'est tout ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Rencontrer King

Message par Neiluj » dim. 9 déc. 2012 15:40

Bonjour, je l'ai eu la première fois par pur hasard. Je n'ai pas rencontré Duke mais je crois qu'il n'est pas obligatoire de l'obtenir pour les trophées..

J'ai toujours gagné sans faire d'égalité (pas de 40-40).
J'ai joué en facile
À la fin j'avais trois médailles d'or (Super Coup, Volée et Smash) et des médailles partout sauf en amorti et services.

Je ne sais pas s'il faut des critères spécifiques ou non mais je préfère partager pour ceux qui pourraient bloquer. Voilà!
Image
Répondre