[Question] - Y'a t'il des trophées manquables sur le DLC Burning Shores ?
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : rastafaraon
[Question] - Y'a t'il des trophées manquables sur le DLC Burning Shores ?
Bonjour la commu,
Quelqu un aurait notion d'éventuels trophées manquable sur la dernière extension ?
Merci d avance
Quelqu un aurait notion d'éventuels trophées manquable sur la dernière extension ?
Merci d avance
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 19 avr. 2023 22:32, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : Botoox
Re: DLC Burning Shores
Salut!
A priori on ne dirait pas au vue de la liste des trophées, vu que lorsque tu finis l'histoire tu peux toujours te balader dans le jeux pour monter tes compétences ou upgrade les armes.
J'essaie cette apres midi
A priori on ne dirait pas au vue de la liste des trophées, vu que lorsque tu finis l'histoire tu peux toujours te balader dans le jeux pour monter tes compétences ou upgrade les armes.
J'essaie cette apres midi
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : MarcancooL
Re: DLC Burning Shores
Pas de trophée manquable mais un trophée impossible à cause d'un glitch selon ce que j'ai lu sur PSN Profiles. J'imagine que ce sera patché éventuellement!
-
- Chasseur d'argent Nv.1
Re: [Question] - Y'a t'il des trophées manquables sur le DLC Burning Shores ?
Non pas de "Glitch" la personne n'a pas fini l'epilogue apres toutes les missions, voila pourqui il n'a pas eu le trophée tout de suite mais il a confirmé l'avoir bien eu 

-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : MarcancooL
Non je parlais d'un glitch sur les captures aériennes, certains n'ont pas trouvé de moyen d'en réussir une en particulierBotoox a écrit : jeu. 20 avr. 2023 09:00 Non pas de "Glitch" la personne n'a pas fini l'epilogue apres toutes les missions, voila pourqui il n'a pas eu le trophée tout de suite mais il a confirmé l'avoir bien eu![]()

-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : UntailedBijuu
Je confirme, c'est bien la capture aérienne nord qui pose problème. Aloy interagit bien avec le transmetteur mais le point de départ de la trajectoire de vol n'apparaît pas... Du coup faut bien penser à faire une save manuelle avant de la tenter. Je vais réessayer régulièrement voir si l'avancée dans l'histoire change quelque chose, mais je dirais que ça sent bon le patch.
-
- Chasseur d'argent Nv.1
Ah zut, okay!
Moi j'ai fais une seconde save pour ce DLC donc je vais voir si jamais ca coince a ce niveau aussi
Moi j'ai fais une seconde save pour ce DLC donc je vais voir si jamais ca coince a ce niveau aussi
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
J'ai le bug de la capture aérienne nord alors que je joue avec la dernière MAJ (1.022.000).UntailedBijuu a écrit : jeu. 20 avr. 2023 20:00 Je confirme, c'est bien la capture aérienne nord qui pose problème. Aloy interagit bien avec le transmetteur mais le point de départ de la trajectoire de vol n'apparaît pas... Du coup faut bien penser à faire une save manuelle avant de la tenter. Je vais réessayer régulièrement voir si l'avancée dans l'histoire change quelque chose, mais je dirais que ça sent bon le patch.
J'ai fait une sauvegarde manuel avant de la tenter, je l'ai recharger plusieurs fois et sans résultat, impossible de la faire.
Avez vous vu une autre solution?
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : UntailedBijuu
Pour l'instant il n'y en a pas. Pour éviter le bug, il faut impérativement la faire en 1er. Guerilla est au courant et la prochaine maj réglera le problème. La seule solution à l'heure actuelle est de ré-importer une save ps4 (qui permet de recommencer le dlc de zero) de rusher les 4 premières missions principales ( pour accéder à toute la map) et de ne faire AUCUNE capture aérienne avant la nord. Perso ça m'a pris 3 petites heures.Eaque-19 a écrit : ven. 28 avr. 2023 20:48J'ai le bug de la capture aérienne nord alors que je joue avec la dernière MAJ (1.022.000).UntailedBijuu a écrit : jeu. 20 avr. 2023 20:00 Je confirme, c'est bien la capture aérienne nord qui pose problème. Aloy interagit bien avec le transmetteur mais le point de départ de la trajectoire de vol n'apparaît pas... Du coup faut bien penser à faire une save manuelle avant de la tenter. Je vais réessayer régulièrement voir si l'avancée dans l'histoire change quelque chose, mais je dirais que ça sent bon le patch.
J'ai fait une sauvegarde manuel avant de la tenter, je l'ai recharger plusieurs fois et sans résultat, impossible de la faire.
Avez vous vu une autre solution?
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : rastafaraon
Merci à tous pour vos réponses !
En effet j ai eu le bug a la capture aérienne nord heureusement j avais fait une save
Il faut bien fait la capture nord en première et sa roule
Bonne chasse à tous
En effet j ai eu le bug a la capture aérienne nord heureusement j avais fait une save
Il faut bien fait la capture nord en première et sa roule
Bonne chasse à tous