[Problème] - trophée collectionnite

Synra
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 17:59
ID PSN : Synra_7

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Synra » lun. 13 mars 2023 03:44

Synra a écrit : ven. 3 mars 2023 18:44 Bonjour à tous.
Comme nombre d'entre vous, je me retrouve bloqué avec ce trophée (139/140), il me manquerait une page dans l'aile du clocher, bien que j'ai fais plusieurs fois le tour de toutes les pages à récupérer.
En espérant de tout coeur que ce soit patché, car je ne me sens pas de refaire une partie complète pour ça 🤣.
Également, contrairement à ce que j'ai pû lire, je pense que les pages volantes ou de brasier doivent bien compter pour compléter la collection.
Concernant les ennemis connus, pour ma part, le dernier qu'il me manquait se trouvait dans la mine côtière, dans une salle d'un niveau inférieur, en espérant que cela puisse aider quelqu'un 👍.
Bon courage à tous!
Dernier objet trouvé grâce aux premiers papillons de la forêt interdite. Pourtant déjà fait avec la quête des Trois Balais.
Platine obtenu avec une page toujours indiquée manquante dans l'Aile du Clocher.

Bonne chance à tous, vous souhaitant vite un patch.
Daedraskal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 févr. 2023 10:56
ID PSN : Daedraskal

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Daedraskal » lun. 13 mars 2023 10:01

Pour ceux qui veulent recommencer une partie pour le trophée collectionnite c’est inutile , j’ai recommencé une partie avec une autre maison pour obtenir les collectibles et je suis bloqué maintenant à 602/603 au lieu de 541/603 . Donc soit j’ai vraiment pas de bol soit c’est un bug qui nous empêche d’obtenir le platine . en tout cas recommencez pas de partie ça marchera pas
gshunter13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 oct. 2021 22:02
ID PSN : GS-HUNTERXIII

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par gshunter13 » lun. 13 mars 2023 11:22

A je contais le re faire pour voir tu a bien eux les objets s'afficher sur le côté à chaque fois ??
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Royflat » lun. 13 mars 2023 12:24

Hello,

Juste pour info j'ai obtenu le trophée collectionnite (Argent) hier (le 12/03/23) ; c'est simplement pour dire que visiblement le bug ne concerne pas tout le monde.

Après les compteurs sont parfois faux : perso, j'avais le compteur des docs/pages de livre qui était faux à Pré-au-lard, selon ce compteur il m'en manquait un alors que pas du tout. (vaut mieux vérifier avec le détail des documents dans le détail du menu collection qui me semble bien plus juste)

Gardez l'espoir !
Image
Fives17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 févr. 2023 12:49
ID PSN : Fives17

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Fives17 » lun. 13 mars 2023 23:24

Salut à tous !

Perso il ne me manque qu'un manche de baguette alors que j'ai également tous les coffres de collections.

Suite à la maj, je suis allé refaire un tour, il y avait de nouveau un papillon entrée de la forêt interdite, mais son coffre ne m'a rien donné.

Je suis donc toujours au même point à 602/603 avec tout complété...
Stacie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 09:07
ID PSN : Suko271

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Stacie » mar. 14 mars 2023 09:10

Trophée collectionnite à 578/603 !!
Dans le jeu je suis à 100% dans toute mes collections je viens tout juste de récupérer mes deux invocations manquantes et pas de trophée pour moi 😭😭
Il me manque juste une page Accio à côté de la fontaine
Comment faire pour avoir le trophée ?
Daedraskal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 févr. 2023 10:56
ID PSN : Daedraskal

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Daedraskal » mar. 14 mars 2023 11:34

J’ai eu tous dans l onglet collection mais le trophée est bloqué à 602/603 , en effet il concerne pas tous le monde mais pour ceux visé il va falloir attendre , inutile de recommencer une partie pour moi c’est le décompte pour le trophée qui bug
athos43
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 09:42
ID PSN : athos43
Localisation : Auvergne

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par athos43 » mar. 14 mars 2023 13:02

Bonjour à tous
J’ai comme synra ( message avant).J’ai eu le papillon dans la forêt interdite. Coffre est vide comme synra. Mais ça m’a permis de compléter la collection et d’avoir le trophée. Moi aussi j’étais à 602 de collection ou 139 de pages de guide.
Il est possible que les développeurs utilise cette méthode pour patcher le jeu en attendant un vrai correctif.
Voilà si ça peut vous aider, Merci synra
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Royflat » mar. 14 mars 2023 14:05

Après des bugs sur les comptes y'en a c'est clair, il faut vraiment regarder le détail dans le menu collection et ne pas forcément faire confiance au décompte de la carte.

Sinon j'ai eut chaud lorsque j'ai validé mes points de talent : j'ai dépensé mes 40 points et... pas de trophée (Argent) Dépenses avisées ! Comme j'avais sauvegardé juste avant de dépenser les 10 points que je n'avais pas attribué, j'ai rechargé ma sauvegarde et... pop le trophée est tombé à la seconde fois !
Image
Avatar du membre
Mr.Psycho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020 19:35
ID PSN : Psycho_Blop

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Mr.Psycho » mar. 14 mars 2023 23:23

Bonjour à tous !
Il me manque l'attribut Manipulation II mais tout les camps de bandits ont été fait et aussi toutes les autres collections sont fini.
Quelqu'un serait il au courant d'une solution ?
Répondre