[Problème] - trophée collectionnite

Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Elite-man » jeu. 9 mars 2023 17:41

Cocogunner a écrit : mer. 8 mars 2023 23:39 Salut à tout je suis pas seul j ai le trophée collectionniste qui est bloquer je suis à 81 tenues sur 82 je crois que ce jeux veux me faire tilt si quelqu’un a une idée ou si quelqu’un a une photo de cette collection que je puisse la comparé est trouver ma manquante
la dernière tenue fait partie d'une précommande donc elle ne compte pas pour le trophée... C'est juste un bug de lien entre le suivi du trophée et le jeu... faut prendre son mal en patience pour que ce bug sois réparé..
Image
Romuald1006
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 15:13
ID PSN : Romuald1006

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Romuald1006 » jeu. 9 mars 2023 20:03

Pour les tenues vérifie que tu as dans tes défis récupérer toutes les récompenses
Image
JioVinco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mars 2023 06:37
ID PSN : Jio Vinco

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par JioVinco » ven. 10 mars 2023 06:41

Bonjour moi j'ai un problème avec l'attribut "magie ancienne 3" j'arrive pas à l'obtenir. J'ai vu quelques part qu'il fallait améliorer son équipement je l'ai fais au moins 50 fois rien. Si quelqu'un a le même bug ? Merçi
gshunter13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 oct. 2021 22:02
ID PSN : GS-HUNTERXIII

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par gshunter13 » ven. 10 mars 2023 12:15

Moi il me manque un attribut botanique niveau 2 alors que j ai tous les coffre faut aller sur leur site pour vote plus il aura du monde plus il vont se bouger le Q
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par SkyllZeeZ » ven. 10 mars 2023 13:57

JioVinco a écrit : ven. 10 mars 2023 06:41 Bonjour moi j'ai un problème avec l'attribut "magie ancienne 3" j'arrive pas à l'obtenir. J'ai vu quelques part qu'il fallait améliorer son équipement je l'ai fais au moins 50 fois rien. Si quelqu'un a le même bug ? Merçi
Pour l'attribut magie ancienne 3 il faut effectivement améliorer ton équipement 15 fois. Si tu es certain.e.s d'avoir amélioré t'es équipements bien plus de fois, tu peux ouvrir le menu général puis allez dans l'onglet défis puis consulter les défis liés à : La salle sur demande.

Une fois que t'as cliqué sur le menu défis->salle sur demande, vérifie que tu as bien récupéré chaque récompense de chaque branche (clique sur chacune d'entre elles.
Image
Image
Vifitgaming
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mars 2023 14:11
ID PSN : Gymc

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Vifitgaming » ven. 10 mars 2023 14:15

Bonjour, moi je suis embêtée avec ce trophee, j’ai tout à 100%, il ne me manque que celui-ci car je suis bloquée à 137/140 creasort d’invocations .. il me manque : tête d’elfes, les blasons et les diagrammes et je ne sais pas ce que je peux faire.
J’ai tous les coffres sur le monde, poudlard et pré au lard, les 15 papillons vérifiés, les 12 du vivarium. Je suis désespérée , il ne me manque que ça pour le platine 🤦🏼‍♀️
Avatar du membre
BIGGYBANG69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 11:06
ID PSN : BIGGYBANG_YT
Localisation : lyon
Contact :

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par BIGGYBANG69 » sam. 11 mars 2023 03:13

Salut a tous, toujours pas de nouvelles sur le BUG de coffre dans l'aile sud -> cour du clocher -> derriere la porte a enigme qui ne donne pas de créasort une fois ouvert ? j'ai recharger une game et tout fait mais ce coffre reste vite ...
Image
c_dubdub
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 19:33
ID PSN : C_duBduB

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par c_dubdub » sam. 11 mars 2023 13:16

Romuald1006 a écrit : mer. 8 mars 2023 22:18 C’est bon les gars ;)
Il faut retourner au premier papillon de la quête annexe
A la poudre de chemisette « la forêt interdite »
Les paillons sont bien là et vous pouvez attraper votre dernier coffre !!
Platine en poche !!
Merci pour l'info, j'ai trouvé le dernier collectible qu'il me manquait avec les papillons, 100% partout dans le jeu, mais toujours pas de platine car dans le menu de la PS je suis à 594 sur 603 :devil:
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 361
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Elite-man » sam. 11 mars 2023 13:25

c_dubdub a écrit : sam. 11 mars 2023 13:16
Romuald1006 a écrit : mer. 8 mars 2023 22:18 C’est bon les gars ;)
Il faut retourner au premier papillon de la quête annexe
A la poudre de chemisette « la forêt interdite »
Les paillons sont bien là et vous pouvez attraper votre dernier coffre !!
Platine en poche !!
Merci pour l'info, j'ai trouvé le dernier collectible qu'il me manquait avec les papillons, 100% partout dans le jeu, mais toujours pas de platine car dans le menu de la PS je suis à 594 sur 603 :devil:
pareil que toi...
Image
Wiztox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 août 2021 01:45
ID PSN : Ivory__2b

Re: [Problème] - trophée collectionnite

Message par Wiztox » sam. 11 mars 2023 14:57

Vous avez récupéré les 12 coffres de collection dans les vivariums de la salle sur demande ? Moi j’ai tout récupéré il ne reste pas un seul coffre dans le jeu pourtant je suis à 602 sur 603 ça fait deux jours que je cherche le dernier
Répondre