Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » mar. 18 oct. 2022 16:28

Mdrr dakar desert ! Apres dakar 18 c'est la suite 😂😂. Ils ont pas envie que leurs jeux se vendent on dirait mdrrr. J'en ai lancer aucun et je crois que ca changera pas lol
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Ex-Nihylo » mar. 18 oct. 2022 16:42

Quelques jeux EA voient leur serveurs fermer, notamment ces 2 là sur PS3 :

Command & Conquer Alerte rouge 3
Mercenaries 2

date de fermeture : le 9 novembre.

sources : gamergen.com (il y a d'autres jeux référencés dans leurs news mais j'ignore quelles versions consoles ça concerne).
Be ready.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mar. 18 oct. 2022 18:54

Marco1988.87 a écrit : mar. 18 oct. 2022 16:28 Mdrr dakar desert ! Apres dakar 18 c'est la suite 😂😂. Ils ont pas envie que leurs jeux se vendent on dirait mdrrr. J'en ai lancer aucun et je crois que ca changera pas lol
Salut

J'avoue que les jeux dakar deviennent plus populaire au sujet des bugs et fermetures qu'autre chose. Mais non dit pas ça ^^ cela va se stabiliser au bout d'un moment autour des dakars

Ex-Nihylo a écrit : mar. 18 oct. 2022 16:42 Quelques jeux EA voient leur serveurs fermer, notamment ces 2 là sur PS3 :

Command & Conquer Alerte rouge 3
Mercenaries 2

date de fermeture : le 9 novembre.

sources : gamergen.com (il y a d'autres jeux référencés dans leurs news mais j'ignore quelles versions consoles ça concerne).
Salut : )

Ils étaient déjà noté sur le topic principal, avec la même date : )
Tu n'as pas besoin de mettre de source, je fais confiance de nature. Et vérifie "x" fois les trucs du coup c'est pas nécessaire : )
Image
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Ex-Nihylo » mar. 18 oct. 2022 20:27

Salut gun ! Oups désolé je n'avais pas vu, dire que j'étais content de pouvoir t'aider pour une fois xD
Be ready.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » mer. 19 oct. 2022 20:59

Salut nihylo !

Mdrrrr c'est juste mal tombé, je te remercie d'avoir remonter la fermeture. Tu m'aides beaucoup juste tu t'en rends pas compte, j'ai pu apprendre que dai aller bientôt arriver chez nous :inlove: (infinite strash).

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on essaie d'aider le topic : )

__________________________

JEUX RETIRER DU LISTING

I Was A Teenage Exocolonist ps4
I Was A Teenage Exocolonist ps5

JEUX & LOGO A AJOUTER

Serious Sam : Siberian Mayhem (Argent) Un double, s'il vous plaît

Le trophée est impossible parce que sur la version console du jeu, ils n'ont pas mis le multiplicateur X2. Et forcément aucun devs n'as pensé changé l'intitulé ainsi que l'acquisition du trophée pour son obtention. Il n'y a pour le moment aucune info sur un éventuelle correctif
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » jeu. 20 oct. 2022 11:34

En relançant FIFA 22 aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le mode FUT Champions est indisponible.

Image

Et en fouillant sur le web j'ai trouvé ça : https://fifauteam.com/fifa-22-champions ... -calendar/

Le dernier tournoi donne la date du 28/09/2022 8:00 AM. Ce qui empêcherait d'obtenir le trophée (Bronze) Quelque chose à prouver

Si jamais quelqu'un a plus d'infos, qui viendraient contredire la chose, ce serait cool. ^^
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » jeu. 20 oct. 2022 19:24

SolisTrad a écrit : jeu. 20 oct. 2022 11:34 En relançant FIFA 22 aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le mode FUT Champions est indisponible.

Image

Et en fouillant sur le web j'ai trouvé ça : https://fifauteam.com/fifa-22-champions ... -calendar/

Le dernier tournoi donne la date du 28/09/2022 8:00 AM. Ce qui empêcherait d'obtenir le trophée (Bronze) Quelque chose à prouver

Si jamais quelqu'un a plus d'infos, qui viendraient contredire la chose, ce serait cool. ^^
Salut SolisTrad : )

Tu as à la fois raison et tord sur la dernière partis. Le mode fut est bel et bien clos comme tu peux le voir sur ton image (ou jeu), mais le trophée liée au fut champion n'est en rien impacté tous comme fifa 20 ironiquement (fut champion hein^^).

Le trophée demande 1250 points champion pour ce qualifier et tu obtiens ces même point via le mode rival. Le trophée popera quand tu auras obtenu la somme nécessaire et regardera le mode champion fut. cela fera pop ton trophée sans le moindre souci.

(Argent) Quelque chose à prouver
Gagner assez de Points de Qualification Champions FUT pour participer aux Playoffs Champions FUT

Le nombre de point est de 1250 et faire comme dit plus haut. Tu as entièrement raison pour le mode fut champion qui est terminé mais le trophée n'est en rien impacté soi rassuré à ce niveau là.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par SolisTrad » jeu. 20 oct. 2022 20:51

Snakyou, tu me rassures car j'étais sur le point de m'y mettre sérieusement quand j'ai vu ça. :rofl:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 22 oct. 2022 14:08

Salut : )

LOGO A AJOUTER PS5

FIFA 22 (Argent) La crème de Volta (Bronze) En pleine ascension
No More Heroes 3 (Bronze) Pleine puissance ! (Argent) Puissance galactique (Bronze) Super hot (Argent) Carolina Reaper (Bronze) Je suis le héros !

LOGO A AJOUTER PS4

FIFA 22 (Argent) La crème de Volta (Bronze) En pleine ascension
Gas Station Simulator (Bronze) Dans les magazines (Bronze) Au sommet de la gloire (Bronze) Superstar ! (Bronze) Polyvalence
MLB The Show 18 Les serveurs sont fermés (Bronze) Thanks For Sharing
Neverwinter DLC Aventures Legendaires (Argent) Quatre dragons morts ! (Bronze) Dompteur de Démogorgon (Argent) Maître de Démogorgon

JEUX AJOUTER PS3

Army of Two : Le 40ème Jour Les serveurs sont fermés
Army of Two : The 40th Day [JP] Les serveurs sont fermés

JEUX & LOGO A RETIRER

Bus Simulator 21
Isonzo (ps4)
Isonzo (ps5)
Overwatch 2 (ps4)
Overwatch 2 (ps5)
theHunter : Call of the Wild
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » dim. 23 oct. 2022 22:25

Hello. Je suis curieux mdr. Pourquoi fifa 22 la crème de volta ??

Et neverwinter les 2 trophée de demogorgon ?? Alors je sais qu'ils ont retiré ce donjon. Mais je pense qu'ils vont le remettre. C'est pas encore perdu du coup.
Image
Répondre