Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Jeux classés selon vos envies
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 17 sept. 2022 15:18

Salut


JEUX AUX TROPHÉE IMPOSSIBLE POUVANT ÊTRE OBTENU EN VERSION 1.00

Pour rappel un jeu en version 1.00 signifie qu'il n'utilise aucune mise à jours.
  • En jouant en version physique (CD) sans mise à jours cela vous permettra d'être en version 1.00
  • En utilisant un proxy exemple "charles" pour ceux disposant de la version dématérialisé (digital) cela vous permettra de jouer en version 1.00
Plusieurs jeux n'ont pas le logo platine impossible vu qu'ils peuvent être platiné il faut voir ça avec le staff en suggérant une idée sur ce topic viewtopic.php?t=769
plusieurs jeux ont des trophées qui impact le 100% via des dlcs mais pas le platine. Faudrait-il un signalement sur la fiche du jeu ? Même méthode viewtopic.php?t=769


PS3

Hyperballoid HD
NASCAR '14 [US]
La Reine des Neiges Free Fall : Bataille de boules de neige

PS4

#Killallzombies
3D Mini Golf
Animal Super Squad
Assetto Corsa Competizione
Calvino Noir
Calvino Noir [US]
Dakar 18
Defunct
Drunkn Bar Fight
Duck Game
End Space
Final Fantasy XV
FlatOut 4 : Total Insanity
Forager
Generation Zero
Green Video Game
Headspun
Hive : Altenum Wars
Honor and Duty : Arcade Edition
Mafia III : Definitive Edition
Monster Crown
Past Cure
Rack N Ruin
Shadows : Awakening
Sheltered
Super Blackjack Battle 2 Turbo Edition
Sweet Witches
Tank Mechanic Simulator
The Brookhaven Experiment
theHunter : Call of the Wild
Total Jigsaw
We Sing : Pop
Modifié en dernier par gunsangoku le lun. 19 sept. 2022 14:52, modifié 3 fois.
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » sam. 17 sept. 2022 16:35

Salut. Sur dirt 4,Les trophees de communautes seront plus faisables ?? Ya 8 trophées je crois. Est ce qu'on a le temps de les faire en 15 jours ??
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 17 sept. 2022 17:08

Marco1988.87 a écrit : sam. 17 sept. 2022 16:35 Salut. Sur dirt 4,Les trophees de communautes seront plus faisables ?? Ya 8 trophées je crois. Est ce qu'on a le temps de les faire en 15 jours ??
Salut : )

Désoler j'étais en train de faire une liste des jeux en 1.00, j'ai pas fait attention aux messages (c'est rare ici les messages :rofl: )

Pour dirt rally mieux vaut ne pas y penser, les courses communautaire et le top 33% nécessite 7-10 jours de plus. En partant du principe que tu as le nombre nécessaire de joueurs pour les défis.

Pour dirt 4 L'un des trophées communauté te demande d'être dans les 33% du classement, qui est actualisé tous les 1er du mois. Tu as deux semaines pour obtenir 2 trophées communautaire de la semaine + 1 chance de faire le classement du mois en étant bon avec une seule tentative (chance). Donc mathématiquement c'est possible si tu ne joues qu'à ce jeu et te focalise sur le multijoueur et principalement les challenges communautaire.

Mais en étant franc j'y crois pas un brin, sauf s'ils ajoutent un délai supplémentaire. C'est extrêmement short au niveau des trophées liées à la communauté, le reste tu peux booster avec des cyber gens.

Dirt Rally ça m'as l'air foutu, sauf une poignée de joueurs qui vont se compter sur les doigts d'une main.
Dirt 4 cela reste possible, mais le facteur chance est élevé. Sauf si tu pars du principe que s'il te manque un ou deux trophées c'est pas grave alors oui tu peux te lancer. Si tu vises le platine il y a de forte chance que cela ne se termine pas comme tu le souhaiterais à cause des trophées communauté.

Après mathématiquement parlant c'est réalisable.
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » sam. 17 sept. 2022 17:34

De toute façon ya un trophee qui etait chaud. C'etait genre finir dans les premiers du classement. Force delta le trophee je crois. Il est petre faisable mais difficile je pense. Ca m'avait pas motivé.

Sinin faut penser aussi a dirt rallye 2.0 dans ce cas et meme d'autres jeux de voiture. Faut les faire vite on a pas le temps quoi. Je crois que mon envie de plus jouer aux jeux de voiture avec des trophées multi est encore plus present.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » sam. 17 sept. 2022 17:52

Marco1988.87 a écrit : sam. 17 sept. 2022 17:34 De toute façon ya un trophee qui etait chaud. C'etait genre finir dans les premiers du classement. Force delta le trophee je crois. Il est petre faisable mais difficile je pense. Ca m'avait pas motivé.

Sinin faut penser aussi a dirt rallye 2.0 dans ce cas et meme d'autres jeux de voiture. Faut les faire vite on a pas le temps quoi. Je crois que mon envie de plus jouer aux jeux de voiture avec des trophées multi est encore plus present.
Salut

Le trophée (Bronze) Force Delta
C'est celui dont je t'es parlé en disant être dans les 33% du classement.

Dirt rally est sortie en 2016
Dirt 4 en 2017

Ça va contrairement à certains jeux qui ferment leurs serveurs moins d'un an après leurs sortie ^^. Eux la seule chose qui est vraiment dommageable, c'est le timing de l'annonce. Ils auraient fait la même annonce en aout les joueurs auraient pu se préparer voir débuter le jeu sans être pénalisé. Mais faut pas juger la fermeture des serveurs hâtivement c'est le timing qui est gênant, pas la fermeture en soi.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 17 sept. 2022 17:59

Marco1988.87 a écrit : sam. 17 sept. 2022 17:34 De toute façon ya un trophee qui etait chaud. C'etait genre finir dans les premiers du classement. Force delta le trophee je crois. Il est petre faisable mais difficile je pense. Ca m'avait pas motivé.

Sinin faut penser aussi a dirt rallye 2.0 dans ce cas et meme d'autres jeux de voiture. Faut les faire vite on a pas le temps quoi. Je crois que mon envie de plus jouer aux jeux de voiture avec des trophées multi est encore plus present.
J'ai platiné Dirt 4 sur PS4 et j'ai tout les succès online sur Xbox série X donc oui faisable. Il faut savoir que la course Delta apparait souvent le week end. Pour gagner il faut rouler au mieux et propre. N'essaye pas de foncer ca finira dans le décor. Soit régulier. Il me semble d'aileurs avoir entendu dire que la difficulté avait été revu à la baisse. Perso je l'ai eu en 2 essais

Pour DiRTy Dozen le trophée tombe à la fin du mois. Donc si tu fini les 12 courses le 18 Septembre tu dois attendre le 30 septembre pour l'obtenir.

Toujours plus haut et Moite je te conseil de le faire avec des amis. Le top c'est d'etre un groupe de 8 pour bloquer la session.
Gagner tour à tour pour progresser en niveau 2, mais ne monter pas trop haut au risque de ne plus etre ensemble suite à une différence de lvl. Pour Moite vous n'etes pas obligé de finir la course vous pouver quitter la course des le début mais faites ce trophée à la fin

Toujours plus haut est gérable seul mais si tu tombe sur des bons joueurs c'est plus compliqué
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 17 sept. 2022 19:00, modifié 2 fois.
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » sam. 17 sept. 2022 17:59

Oui on est d'accord sur le timing. Ils devraient laisser plus de temps. Le trophee force delta de toute façon il m'aurait pris la tete je pense lol. Je vais quand même essayer mais bon. Etre dans les 33% du classement ca ma l'air chaud
Image
Marco1988.87
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 août 2021 04:06
ID PSN : Marcopolo2887

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Marco1988.87 » sam. 17 sept. 2022 22:54

Bon j'ai regarder pour ceux qui veulent faire les trophees. Rien de compliqué sauf le pro tour et le delta. Petit probleme. Il n'y a pas d'épreuve delta par contre. Donc je sais pas quand elle y sera. C'est problématique
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 18 sept. 2022 01:59

Marco1988.87 a écrit : sam. 17 sept. 2022 22:54 Bon j'ai regarder pour ceux qui veulent faire les trophees. Rien de compliqué sauf le pro tour et le delta. Petit probleme. Il n'y a pas d'épreuve delta par contre. Donc je sais pas quand elle y sera. C'est problématique
Si tu veux plus de réponses je t'invite à poster dans --> viewtopic.php?t=52510 pour éviter d'envahir ce topic
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Listing des jeux aux platines ou 100% impossibles

Message par gunsangoku » lun. 19 sept. 2022 14:51

Salut

Plusieurs jeux font leurs entrer dans le listing voir leurs retours |(

Image
Répondre