[Question] - Bug trophée toutes les poignées

ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

[Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par ely » mar. 22 nov. 2022 22:57

Bonjour tout le monde
il ne me manque qu'une seule poignée (celle de dainsleif) pour avoir le platine et impossible de la crafter à l'atelier car je n'ai pas Svefnthorn.
J 'ai bien battu Ormstunga mais impossible de me rappeler s'il a drop quelque chose car je n'ai pas non plus la relique qu'on est censé avoir après l'avoir battu.

Est-ce que quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé une autre solution que recommencer le jeu ?

Je suis dégoutée il ne me manque vraiment que ça...
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] bug trophée toutes les poignées

Message par Bas ^ » mer. 23 nov. 2022 12:51

T'as rien dans le coffre à côté de l'atelier ? Normalement les items que tu oublies sont transportés dedans.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par ely » mer. 23 nov. 2022 13:31

non j'ai eu des trucs dans ce coffre comme de l'argent ou des matériaux mais pas ça T_T
je crois que d'autres personnes ont eu ce soucis genre en fait le boss disparait direct sans rien laisser derrière lui mais j'arrive tellement pas à me souvenir de quand j'ai fait le combat en lui-même que je saurais pas dire si c'est ce qui m'est arrivé (même si je vois pas trop d'autre explication)

mais j'ai bien fait tout ce qu'il faut j'ai bien les 4 pages manquantes le truc est bien craftable à l'atelier j'ai juste pas l'élément principal pour le faire...
Tyecs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 4 déc. 2022 21:11
ID PSN : Tyecs

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par Tyecs » dim. 4 déc. 2022 21:17

Bonsoir,
J’ai le même problème.. quelqu’un a t’il trouvé une solutions ?
ely
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 21:33
ID PSN : elhyel

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par ely » mar. 6 déc. 2022 17:42

personnellement j'ai fini par tout recommencer T_T

le pire c'est que plus ça va moins je me rappelle ce qu'il s'est passé, je ne sais même plus si j'ai bien battu ormstunga la première fois, est-il seulement apparu ? C'est un combat tellement lambda que je n'y ai pas prêté attention.
Et je voyais bien dainslief proposé en fabrication à l'atelier mais comme il me manquait le truc principal je croyais juste que je l'avais pas encore eu et que ça arriverait plus tard.
C'est ma grosse erreur là-dedans, m'en être rendu compte trop tard alors que si j'avais capté de suite j'aurais juste relancé ma sauvegarde...bref, à rajouter dans le guide peut-être pour éviter ce soucis aux autres ?
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par Botoox » dim. 18 déc. 2022 19:40

Bonjour

J’ai un soucis similaires. Moi j’ai les 14 reliques et épées et le trophée ne tombent pas. Tout a été fabriqué à l’atelier. Je suis dégoûté je ne comprend ce qu’il manque.

ÉDIT : il est tombé tout seul. J’ai fais une deuxième sauvegarde manuelle et j’ai relancé la sauvegarde auto D’après combat et le trophée est tombé tout seul .. ouf !

Courage à tous pour ce trophée.
Image
AgentBDE59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 02:41
ID PSN : AgentBDE59

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par AgentBDE59 » jeu. 29 déc. 2022 16:13

Bonjour,

J'ai un souci similaire concernant la poignée de Skofnung. J'ai battu le Roi en question mais la poignée ne se retrouve pas dans mon inventaire...
Du coup le trophée ne tombe pas et c'est le seul qui manque... Et je n'ai pas envie de refaire une bonne partie du jeu pour l'obtenir.
Peut-être que vous auriez une soulte à m'apporter ?
Elle ne se trouve pas dans le coffre prêt de l'artisanat...

Bonne journée,
BlackHarlow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 déc. 2022 20:54
ID PSN : CROMA_BEDBUG

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par BlackHarlow » sam. 31 déc. 2022 20:59

En fait pour faire les poignées il faut trouver les 4 pages et quand ont les as ont peut fabriquer les poignées à un atelier
Nicolaspcool
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 22:17
ID PSN : nicolaspcool

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par Nicolaspcool » sam. 18 mars 2023 18:22

Perso, j'ai eu le bug de cette poignée aujourd'hui et après des heures de recherche, le bug n'a toujours pas était résolu et aucune solution trouvée.
Si jamais quelqu'un a une solution, c'est relou de ne pas avoir le platine pour une poignée qui bug...
Felix53
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 mars 2023 08:35
ID PSN : 13245

Re: [Question] - Bug trophée toutes les poignées

Message par Felix53 » mar. 28 mars 2023 08:39

I have same problem, but no methods work. Pls, any help!
I'm unstoppable monkey mart
Répondre