[Discussions Guide] - Steelrising

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Steelrising

Message par Administrateur » lun. 3 oct. 2022 08:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Steelrising


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Blackdaytona07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 13:18
ID PSN : Motardechoix

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par Blackdaytona07 » mer. 5 oct. 2022 13:23

Bonjour à tous. En ce qui concerne le trophée la semaine véritable garde du corps, je ne comprends pas l'explication du guide. J'ai tué le titan ''caché'', et j'ai ramassé toutes les echos puisque j'ai reçu le trophée résurgence.

Que n'ai je pas fait ?
khemlon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 01:10
ID PSN : katom133

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par khemlon » dim. 9 oct. 2022 00:01

Tu as dû rater une étape pour découvir la vérité sur la mort du fils, le guide astuce n'est pas complet, ça pourrait t'aider : https://www.powerpyx.com/steelrising-tr ... e-roadmap/
Avatar du membre
kukuman
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 321
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 14:25
ID PSN : kukuman53
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par kukuman » dim. 9 oct. 2022 09:37

Blackdaytona07 a écrit : mer. 5 oct. 2022 13:23 Bonjour à tous. En ce qui concerne le trophée la semaine véritable garde du corps, je ne comprends pas l'explication du guide. J'ai tué le titan ''caché'', et j'ai ramassé toutes les echos puisque j'ai reçu le trophée résurgence.

Que n'ai je pas fait ?
As tu bien fini la quête en souvenir du dauphin ? As tu aussi dit la vérité à la reine après le combat contre le titan fou ?
Image
Blackdaytona07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 oct. 2022 13:18
ID PSN : Motardechoix

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par Blackdaytona07 » dim. 9 oct. 2022 17:21

kukuman a écrit : dim. 9 oct. 2022 09:37
Blackdaytona07 a écrit : mer. 5 oct. 2022 13:23 Bonjour à tous. En ce qui concerne le trophée la semaine véritable garde du corps, je ne comprends pas l'explication du guide. J'ai tué le titan ''caché'', et j'ai ramassé toutes les echos puisque j'ai reçu le trophée résurgence.

Que n'ai je pas fait ?
As tu bien fini la quête en souvenir du dauphin ? As tu aussi dit la vérité à la reine après le combat contre le titan fou ?
Justement je me rappelle plus avoir eu un dialogue avec la reine après ce combat mais si il y avait un choix à faire j'ai du faire le mauvais.
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par jeantortille » sam. 15 oct. 2022 19:03

Bonjour, merci beaucoup pour ce guide, il m'aide beaucoup :okayg:
Mais j'ai un petit problème j'ai loupé le trophée: du côté des royalistes. J'ai bien fait toute les quêtes secondaires et j'ai bien donner les actions à la Fayette, je pense que je me suis loupé au niveau du complot.
Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il faut faire pour cette fin, pour que je sois sûre et certains de pas me loupé cette fois
Merci d'avance :$
PS: j'ai loupé aussi sens du devoir a cause du docteur a qui j'ai parlé trop tôt dans le jeu et je lui est ramené la trousse de secours trop tard
Faites attention
ImageImageImage
Depalm_daPingu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 avr. 2021 15:27
ID PSN : Depalm_daPingu

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par Depalm_daPingu » ven. 11 nov. 2022 13:04

Hello,

Oui pour ma part je l'ai fait en deux fois avec recharge de sauvegarde.
Pour le trophée Journaliste (et club des cordeliers en même temps si tu gardes cette quête en dernier après st cloud) tu dois révéler le complot à Lafayette mais ne pas lui obéir et tarde le manifeste, puis quand Marat arrive lui dire la vérité et lui donner le manifeste à lui.
Pour la fin royaliste tu dois obéir à Lafayette donc lui révéler ce que tu sais et lui donner le manifeste puis mentir à Marat. Ensuite direction Versailles et fin du jeu et hop fin royaliste.

En tout cas c'est ce que j'ai fait pour les deux :)
Image
AlexMlss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 01:22
ID PSN : SWAT-ALX

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par AlexMlss » ven. 18 nov. 2022 08:03

Hello, pour le trophée « du coté des royalistes »,si je donne les actions a Robespierre et non a La Fayette et que je fait toutes les quêtes secondaires le trophée ne va pas tomber ?
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par Fab » ven. 27 janv. 2023 21:44

Bonjour
Le dlc est payant ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Lisou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:56
ID PSN : Foxinou_Luv

Re: [Discussions Guide] - Steelrising

Message par Lisou » lun. 8 mai 2023 16:50

Bonjour,
Attention pour le trophée véritable garde du corps, il faut compléter la quête de Mirabeau avant d’aller tuer le titan de Saint Cloud.
Sinon Aegis n’a pas la lettre du roi et elle ne peut donc pas révéler la vérité à la Reine.
À Versailles, en avançant dans la quête, on croise un personnage qui nous remet une clé pour poursuivre l’aventure. Il faut que cette personne soit la copine de la Reine. Si c’est la Reine, c’est raté.
J’ai dû refaire une partie des quêtes annexes et la zone de Versailles car j’ai fait la quête de Mirabeau en dernier la 1ere fois.
Image
Répondre