Vos avis pour la prochaine vidéo de conkerax

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: Vos avis pour la prochaine vidéo de conkerax

Message par DarkCid » mar. 4 oct. 2022 14:52

Certes pas le plus infâmes mais comme je suis en train de refaire une petite partie pour le plaisir : Dark Chronicles, le trophée d'avoir toutes les photos est vraiment chiant tant il est facile de louper des trucs.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Vos avis pour la prochaine vidéo de conkerax

Message par NicoFantasy » mar. 4 oct. 2022 18:24

DarkCid a écrit : mar. 4 oct. 2022 14:52 Certes pas le plus infâmes mais comme je suis en train de refaire une petite partie pour le plaisir : Dark Chronicles, le trophée d'avoir toutes les photos est vraiment chiant tant il est facile de louper des trucs.
il faudrait detailler ou mettre un lien s'il y a un guide?
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
ElaStickK
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 264
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:47
ID PSN : ilorraine2002
Localisation : France
Contact :

Re: Vos avis pour la prochaine vidéo de conkerax

Message par ElaStickK » mer. 5 oct. 2022 22:25

Hey !

Je vous propose de découvrir le trophée bronze le plus long de l'histoire de la playstation. Celui-ci se trouve dans le jeu Capcom Arcade Stadium et s'appel (Bronze) CapcoMaster.

Pour l'obtenir, il faut atteindre le rang CapcoMaster, ce qui correspond à gagner 100 millions de Capso (100 000 000 CAPSO pour vous faire visualiser le chiffre) ce qui, si vous n'achetez aucun jeu de de la compilation (seul un est gratuit), vous prendra environ 1000-1500h à simplement farm le seul jeu disponible (1943 qui plus est, donc pas très "le fun" comme on dit) en boucle, à raison de 60 000 CAPSO grand maximum par heure.

Jusqu'à récemment, un glitch permettait de faire ce trophée en seulement une dizaine d'heure, en abusant de la fonction rembobinage du jeu et en lui faisant passer plusieurs fois l'écran des scores pour augmenter le nombre de CAPSO. Malheureusement ce dernier à été patché, rendant l'obtention du trophée pour le moins très pénible voir impossible pour ceux qui ne veulent pas payer.

En revanche, si vous décidez d'acheter un pack de jeu à 15€, le jeu street fighter II permet avec ses défis spéciaux et hebdomadaire d'avoisiner les 500 000 CAPSO par heure, ce qui réduit grandement l'obtention du trophée, le faisant passer à environ 200-250h. Mais 250h à refaire en boucle le mode arcade de SF2 pour un pauvre petit trophée bronze... franchement ?

Personnellement j'ai eu la chance d'utiliser le glitch bien évidemment, mais bon courage pour les suivants :shock:

Le guide sera modifié prochainement d'ailleurs, j'ai appris la fin du glitch très récemment.

Le guide en question : unjeu/capcom-arcade-stadium-ps4/guide-trophees.htm
Image

(Platine) « La Rose Noire va pouvoir éclore à nouveau. » (Platine)
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: Vos avis pour la prochaine vidéo de conkerax

Message par Germignion » mer. 9 nov. 2022 19:48

Bonjour, je ne sais pas si mon avis compte après un mois et que je ne joue pas à des jeux hardcore, mais j'aimerais bien partager les jeux que j'ai en tête ;

Ashen : Pas de choix multiples, qu'une seule fin, des combats de boss pas intéressant, pas de New game+, un monde qui encourage l'exploration alors que le décor est plat. Ce jeu en plus d'être un souls-like facile, n'a donc rien de bien à proposer pour la rejouabilité, mais il semblerait que les développeurs n'aient pas apprécié l'avant dernière remarque puisqu'ils ont décidé de rajouter le trophée (Or) Enfants de Sissna.

Celui-ci est disponible lorsque vous avez atteint la moitié de l'histoire et vous propose d’abandonner l’aventure en cours pour la recommencer, mais cette fois-ci avec 3 fois moins de vie. L’idée aurait pu être intéressante si on ne se faisait pas one-shot par un simple ennemi alors qu’il y en a 50 à combattre entre la sauvegarde et le boss. Les combats contre les boss deviendront encore moins épiques étant donné que la plupart des joueurs auront tendance à garder leurs distances pour leur balancer des lances. Ce qui rend le platine dur et horriblement frustrant à cause d’ 1 trophée.

Heureusement, vous pouvez demander l’aide d’un ami pour vous faciliter grandement l’obtention du platine, mais il y a énormément de conditions à remplir pour pouvoir jouer avec un autre joueur et le jeu ne daignera pas vous fournir la moindre miette sur comment procéder. J’ai dû fournir des information sur mon guide; unjeu/ashen-ps4/guide-trophees.htm

Digimon World Next Order: Toutes personnes disant que digimon est un plagiat de pokémon N’A JAMAIS JOUER à DIGIMON! Vous vous souvenez que Poussifeu évolue en Galifeu pour ensuite ne pas du tout évoluer en Sulfura? (Oui, la petite Germignion de 6 ans à été très déçue d’apprendre cette nouvelle) Et bien dans Digimon il y a (Or) Professeur des Digimon ! qui vous demande d’avoir obtenu 200 digimon différents, sauf que ceux-ci ne se capturent pas. Vous avez le choix entre 11 bébé I Digimon qui au bout d’1 jour évoluerons chacun en bébé II différent qui au bout de 3 jours évoluerons en 3 forme possible d’enfant, c’est maintenant que ça ce corse. Pour évoluer vers l’une des formes, il faut des statistiques spécifiques que vos digimon vous dévoile aléatoirement, mais vous n’avez que 3 jours pour avoir les conditions d’évolutions, sinon votre digimon meurt pour renaître en bébé I. Malheureusement, vous n’aviez pas atteint sa puissance maximale, ce n’était encore qu’un enfant… Au bout de 3 jours il peut évoluer en 3 forme possible d’adulte, qui vont eux aussi avoir 3 autre branche d’évolution en Ultime, qui vont eux aussi avoir 3 branche d’évolutions en Mega vous permettent enfin d’avoir (Bronze) Dresseur légendaire !, mais vous devez aussi faire attention au besoin de nourriture, popo et sommeil de votre digimon pour pas qu’il se transforme en Sukamon , Geremon ou en Numemon, sinon les statistiques de vos digimon vont régresser ruinant ainsi tous vos efforts :okayg:

Je trouve cette mécanique de jeu trop compliquée, même en ne voulant pas remplir le pokédex, il est ardu d’avancer dans l’histoire du jeu sans tenir un journal sur chacun de nos digimon pour s’assurer de pouvoir espérer avancer avant que l’un d’eux meurt. Surtout que le jeu propose un système de niveau qui ne sert pas à grand chose étant donné qu’un digimon bébé lvl 50 se fera one-shot par vos digimon enfant lvl 20, mais que vous serez battue en 3 secondes par un digimon adulte lvl 5 :shock:

Bon ça fait plusieurs année que je n’ai pas jouer au jeu et j’ai abandonner au Ultime donc il se peut que ma mémoire soit mauvaise et que je me trompe, mais j’avais souvenir que c’était très chiant de jongler entre l’entrainement, la collecte de nourriture et la collecte d’argent, pour au final découvrir que mon digimon meurt après avoir accepter qu’il fasse la grasse mat’ :sweat:

Fall Guy : Avant, faire cinq victoires d'affilée alors qu'on est seul contre 59 autres joueurs c'était impensable, un épisode pouvant durer jusqu'à 30 min, ça demandait d'être le meilleurs des meilleures pendant 3H. Maintenant avec les épreuves spéciaux comme les voleurs sucrés c'est bien plus accessible, tu as 8 voleurs contre 4 gardiens et ça se fait sur une seule manches de 2 min, donc en 15 min tu peux avoir le trophée.

Le aujourd'hui le trophée (Argent) Shopping royal (50 cosmétiques à acheter en boutique) demande plus de temps pour s'obtenir. Depuis que Fall Guy est passé chez Epic game, ils ont revu le système monétaire. Tu as les Kudos (pièce violette), tu en as 2700 dans le season pass gratuit ou tu en gagne 200 max par jour avec les quêtes journalières. Si tu gardes tes kudos pour acheter les titres à 200-300 tous les jours, en 2 mois tu as le trophée, mais ça ne te permet pas d'avoir de tenues légendaires pour (Or) Mannequin. Tu as les émissous qui te permettent d'acheter des cosmétiques rare, légendaires ou spécial. En se moment ont peut avoir 300 émissous dans le season pass gratuit ou en acheter avec de l'argent réel, mais pour s'acheter 1 truc faut entre 200 à 1800 émissous. Tu as un morceau de tenue légendaire gratuite à partir de 255 couronne dans le season pass dorer, pour le season pass rose il faut payer 950 émissous pour avoir les tenue légendaire, tu devra économiser tout tes émissous gratuit pendant 1 an pour pouvoir avoir le Season pass gratuit.

A cause du bug de transfert de trophée PS4 à PS5, j’ai dû délier mon compte fall guys d’épic game. Je me retrouve donc obligé de recommencer à 0 pour pouvoir platine sur PS5, ça fait mal de voir 2 ans de costume récupérer disparaître :sweat: Le new fall guys est donc plus facile à platine que l’ancienne version, mais il faudra de la chance et de la patience pour avoir le platine pour ceux qui ne veulent pas mettre la main au porte monnaie :(

Evil dead The game : Je ne sais pas si j’ai le droit de me plaindre étant donné que j’ai boost le jeu. Au début on pouvait avoir nos trophées facilement en privé, ils ont patch le jeu donc ce n’est plus possible, mais en à peine quelque mois pratiquement tous les joueurs ont quitté le jeu donc il est plus facile de se trouver sur le jeu sans le crossplay. Malheureusement, pour pouvoir boost il faut réussir à réunir obligatoirement 5 joueurs, car les serveurs ne réunissent pas les survivants avec le tueurs s’ils n’y a pas 4 survivants au même moment qui jouent sans le crossplay. Une fois que vous avez constitué votre équipe, vous devrez les convaincre de vous faire gagner 200 parties pour espérer gagner assez de pts d’xp pour passer lvl 50 pour avoir (Or) Groovy (qui n’est pas le niveau maximal). Lorsque vous gagner, vous avez 7500 exp, si vous perdez vous avez 4000 exp et si vous jouez avec des IA ou en privée vous gagner que 1000 exp.

Si vous décidez de ne pas boost, alors la ça deviendra un calver. Etant donné qu’il n’y a plus de joueurs, vous allez devoir jouer avec le croosplay contre de possible cheater ou des joueurs ennemis beaucoup trop haut niveau pour vous. En ce moment, il faut 20 bonne minutes pour trouver une partie, mais si vous tombez contre un joueur dont le pseudo ne vous plaît pas, vous prenez un ban si vous décidez de quitter la partie même si celle-ci n’a pas commencer. J’espère que vos coéquipiers seront de bonne humeur et ne vous ont pas muté, parce que le platine demande de nombreux trophée de grp dont constituer une équipe avec des personnage précis. Tous ces personnages ne sont pas disponibles directement, vous devrez faire des missions en solo pour les débloquer, mais celles-ci ne sont pas de tout repos, la difficulté des missions est juste ABUSER! Il vous faudra connaître par-coeur chaque emplacement des objets, des ennemis, de leurs attaques et de l’endurance de votre personnage, parce que vous n’avez pas droit à la moindre erreur si vous ne voulez pas tout recommencer depuis le début ;(

Arcadegeddon: Vous avez un système de PvP et un système d'aventure. En aventure vous devrez tuer plein d’ennemis de façon à faire un gros combos pour pouvoir invoquer plus rapidement 1 boss, pour finir une aventure vous devrez battre 4 boss différent pour avoir en récompense 1 figurine, (Or) Collectionneur vous demande de récolter 51 figurines. Je trouve ce trophée frustrant parce que moi toute seule il me faudra 3H pour battre les 4 boss, ils y en a qui se la pètent parce qu’ils arrivent à battre les 4 en moins de 20 min, mais quand je leur demande de venir m’aider, au bout de 5H on n' a aucune figurine et vont m’abandonner en me disant "nan mais en faites c’est un trophée qui se fait solo” |(

Solis-Trad dirait que le trophée le plus chiant c’est (Bronze)Pyrotechnie parce que c’est faisable qu’avec un boss particulier, à un niveau particulier, dans un nombre d’ordre d’apparitions particulier, avec un nombre de joueurs précis, mais qu’on a aucune informations sur ces points :P

Get even: Pour la bonne fin qui concerne (Or) Non omnis moriar il faut éviter de tuer et de se faire repérer, ça ne concerne pas tous les niveaux, mais j’ai trouvé que c’était très compliqué à réaliser étant donné que la vision des PNJ est assez particulière et qu’avec une arme en main j’ai tendance à vouloir tirer :P

Bien que le guide anglais que j’ai suivi dise que le jeu est censé me prévenir si je joue mal, je n’ai eu aucun avertissement et je me suis retrouvé avec la mauvaise fin. Etant donné qu’il n’y a pas d'indicateur pour savoir où j’ai merdé, j’ai du recommencer le jeu, pour finir par perdre un cable et me mettre à courir en sautant dans tous les cense pour éviter de me faire tuer, tout ça pour avoir une fin que je trouve nul et me laisse toujours un goût amer en bouche après toutes ces années :^)

Balan Wonderworld: J’ai testé le jeu et j’ai abandonné au bout de 2 niveaux. Les décors sont encore plus chaotiques qu’un jeu fait par un gosse de 3 ans sur dreams et les développeurs se sont dit que faire un jeu de plateforme avec des super costumes qui enlèvent la possibilité de sauter était une bonne idée. Ca m'a vite saoulé de mourir en boucle parce que j’ai récupérer un pouvoir pour planer, mais que celui-ci à un temps d’activations qui est indiqué nul part et du coup une fois sur deux je tombe dans le vide parce que ça ne s’active pas et que vue que le boutons saut est monopolisé par le pouvoir, mon personnage ne vas même pas faire l’effort de faire un simple saut |(

C’est abuser les trophées qu’ils demandent alors que leurs jeu n’est pas intéressant et est mal fichu...

Oddworld Soulstorm et Outer wilds: Je veux bien avouer qu'ils m'ont fait faire des cauchemar, mais je les aiment trop pour leurs en vouloir :$
Image
Répondre