Auto Pop Trophées PS5 Vers PS4

Parlez de tout et de rien
Répondre
Neewko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 15:12
ID PSN : Hasuno

Auto Pop Trophées PS5 Vers PS4

Message par Neewko » mar. 28 juin 2022 14:14

Bonjour à tous, comme le savent les chasseurs de trophées, certains jeux PS4 font auto-pop les trophées si vous les lancez ensuite dans leur version PS5, mais qu'en est il de l'inverse ?

Exemple : j'ai terminé Spider-Man Miles Morales dans la version PS5 en premier, mais impossible d'auto-pop les trophées si je lance la version PS4 après (transfert de sauvegarde bloqué).
En revanche, l'un de mes ami à platiné la version PS4 d'abord, et à pu ensuite transférer sa save sur la version PS5, et donc auto-platiner la version PS5 en 30 secondes.

A votre connaissance, quels sont les jeux qui sont platinable EN PREMIER dans leur version PS5 pour ensuite auto-pop les trophées de la version PS4 ?

Quitte à chasser des trophées, autant profiter de la version PS5 si on peu récupérer les trophées PS4 en auto-pop après, ce qui évite de faire 2 fois le jeu tout en profitant des avantages de la PS5.

Pour Miles Morales par exemple je suis bon à refaire une eme fois le jeu sur PS4.

Je compte me faire AC Valhalla et Les Gardiens de la Galaxie prochainement, dois-je les faire en PS4 d'abord pour auto-pop la version PS5, ou puis-je faire les jeux d'abord sur PS5 et auto-pop la version PS4 ?

Merci d'avance pour vos lumières !

N'hésitez pas à partager la liste des auto-pop possible dans le sens PS5>PS4, la liste PS4>PS5 est quand elle déjà disponible un peu partout depuis longtemps :) !
Image
"Do or do not, there is no try."
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Auto Pop Trophées PS5 Vers PS4

Message par gunsangoku » mar. 28 juin 2022 16:10

Neewko a écrit : mar. 28 juin 2022 14:14
Salut

Ton message est posté sur la mauvaise section du forum, tu es sur la section actualité qui traite de l'actualité que l'on voit via les news du forum. Je dis ça au cas où ton message est déplacé ou autre et que tu te poses la question ^^.

Il y a un topic où un petit listing est disponible sur l'auto pop que ça soit du sens ps4 à ps5 ou inversement. Tu le trouveras sur ce lien
viewtopic.php?p=958961#p958961

Hésite pas si tu as une question sur l'un des jeux, via le topic en lien. Après si tu avais déjà vu le topic et que tu n'avais pas trouvé une réponse bahh heuu oublie mon message ^^
Image
Neewko
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 15:12
ID PSN : Hasuno

Re: Auto Pop Trophées PS5 Vers PS4

Message par Neewko » mer. 29 juin 2022 10:16

Salut salut !

Et bien écoutes... tu as complètement répondu à ma question, j'étais totalement passé à côté de ce topic et toutes les informations que je cherche sont dans ta réponse donc merci beaucoup :) !

Dommage que je ne l'ai pas vu avant, sinon je n'aurais pas fait Miles Morales sur PS5 AVANT car je pensais que ca allais auto-pop quand je lancerai la version PS4.

Et maintenant je sais qu'il faut que je fasse AC Valhalla et Les Gardiens de la Galaxie sur PS4 d'abord pour auto-pop la version PS5 et que l'inverse n'est pas possible.

Un grand merci à toi :D !
Image
"Do or do not, there is no try."
Répondre