Des trophées sur des jeux PS1

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par Eaque-19 » mar. 14 juin 2022 19:41

Concernant la sortie sur le store US, il y a juste un jeu de plus de rajouté : Resident Evil Director’s Cut (PS1) qui est juste disponible dans l'abonnement.

Par contre aucune nouvelle liste de trophées.
Il y a plus qu'a attendre la sortie en Europe la semaine prochaine pour voir si ça change.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Des trophées sur des jeux PS1

Message par gunsangoku » mer. 15 juin 2022 03:51

Eaque-19 a écrit : mar. 14 juin 2022 19:41 Concernant la sortie sur le store US, il y a juste un jeu de plus de rajouté : Resident Evil Director’s Cut (PS1) qui est juste disponible dans l'abonnement.

Par contre aucune nouvelle liste de trophées.
Il y a plus qu'a attendre la sortie en Europe la semaine prochaine pour voir si ça change.
Salut Eaque : )

J'ai vu ça en me levant il y a peu, je commence à douter fortement qu'ils ajoutent des trophées sur beaucouuup de jeu ps1. Re1 c'est normal une version ps4 existe donc bon on tombe pas des nues.

Je comprends pas leurs logique marketing sur ce coup, un jeu ps1 d'antan serait plus vendeur avec une carotte à la clé. Platine, 100%, thème etc etc, j'espère qu'ils vont rectifier le tire dans un futur proche. Mais si les états uni n'ont pas eu de trophée alors ça s'annonce mal, l'europe n'as jamais été pris en compte dans quoi que ce soit liée a des jeux autre que fifa, call of peut être apex ^^des grands crus en gros ^^
Image
Répondre