Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Administrateur » lun. 16 mai 2022 16:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Extrait de la news
Quelques semaines après la présentation du nouveau PS Plus, PlayStation en dit enfin plus sur le contenu de son nouveau service, dont le lancement arrive le mois prochain en Europe.Pour rappel, la nouvelle offre PS Plus sera composée de 3 niveaux ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par matrobymat » lun. 16 mai 2022 19:43

Définitivement, non ! Pour qui est le plus gros abonnement ? Pour les plus gros gamers non ? Combien de ces gros gamers n'ont pas fait les jeux proposés ? Je pense que ça tape totalement à côté, et j'en suis convaincu, ils vont déprécier de plus en plus les "petites offres" Pour pousser à la consommation vers les plus chères. Je n'y trouve personnellement pas du tout mon compte.

Imaginons qu'ils aient fait un abo plus cher, mais qui propose 3 ou 4 jeux au lieu des 2 ou 3 actuels, ok, pourquoi pas. Ou un abo plus cher mais qui certifie d'avoir un triple A minimum par mois, Ok.

Là non. Merci, pas pour moi.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par SATURN » lun. 16 mai 2022 19:59

D'apres la news ubi,une version light de ubisoft+ (ubisoft classics)serai integree aux deux derniers paliers du ps+.

https://news.ubisoft.com/en-gb/article/ ... laystation
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par SATURN » lun. 16 mai 2022 20:28

matrobymat a écrit : lun. 16 mai 2022 19:43 Définitivement, non ! Pour qui est le plus gros abonnement ? Pour les plus gros gamers non ? Combien de ces gros gamers n'ont pas fait les jeux proposés ? Je pense que ça tape totalement à côté, et j'en suis convaincu, ils vont déprécier de plus en plus les "petites offres" Pour pousser à la consommation vers les plus chères. Je n'y trouve personnellement pas du tout mon compte.

Imaginons qu'ils aient fait un abo plus cher, mais qui propose 3 ou 4 jeux au lieu des 2 ou 3 actuels, ok, pourquoi pas. Ou un abo plus cher mais qui certifie d'avoir un triple A minimum par mois, Ok.

Là non. Merci, pas pour moi.
Dans la news playstation sur le blog y a des mots comme "selection du contenu" ,"apercu" ,"echantillon"donc ca dois etre juste un extrais de la liste definitive.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Vortex69380 » lun. 16 mai 2022 20:48

Je m'attendais a une offre de lancement plus spectaculaire.
Sur PS4 quelle que soit la formule choisie on trouve beaucoup de jeux très anciens, voire initialement sortis sur PS3, ou deja offerts dans le passé.
J'attends de voir comment le catalogue va évoluer mais je ne suis pas emballé par cette annonce et je ne vois pas qui ça peut faire rêver.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 16 mai 2022 23:53

Perso ne jouant plus beau beaucoup à la PS4 hormis les jeux de voiturer et snipe :inlove: je reste en essentiel
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Vilink » jeu. 19 mai 2022 16:32

matrobymat a écrit : lun. 16 mai 2022 19:43 Définitivement, non ! Pour qui est le plus gros abonnement ? Pour les plus gros gamers non ? Combien de ces gros gamers n'ont pas fait les jeux proposés ? Je pense que ça tape totalement à côté, et j'en suis convaincu, ils vont déprécier de plus en plus les "petites offres" Pour pousser à la consommation vers les plus chères. Je n'y trouve personnellement pas du tout mon compte.

Imaginons qu'ils aient fait un abo plus cher, mais qui propose 3 ou 4 jeux au lieu des 2 ou 3 actuels, ok, pourquoi pas. Ou un abo plus cher mais qui certifie d'avoir un triple A minimum par mois, Ok.

Là non. Merci, pas pour moi.
Au risque de t'étonner, je fais justement comme ça, j'ai terminé quasiment aucun jeux de la liste, il suffit d'être patient ;)
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par matrobymat » jeu. 19 mai 2022 18:44

Vilink a écrit : jeu. 19 mai 2022 16:32
matrobymat a écrit : lun. 16 mai 2022 19:43 Définitivement, non ! Pour qui est le plus gros abonnement ? Pour les plus gros gamers non ? Combien de ces gros gamers n'ont pas fait les jeux proposés ? Je pense que ça tape totalement à côté, et j'en suis convaincu, ils vont déprécier de plus en plus les "petites offres" Pour pousser à la consommation vers les plus chères. Je n'y trouve personnellement pas du tout mon compte.

Imaginons qu'ils aient fait un abo plus cher, mais qui propose 3 ou 4 jeux au lieu des 2 ou 3 actuels, ok, pourquoi pas. Ou un abo plus cher mais qui certifie d'avoir un triple A minimum par mois, Ok.

Là non. Merci, pas pour moi.
Au risque de t'étonner, je fais justement comme ça, j'ai terminé quasiment aucun jeux de la liste, il suffit d'être patient ;)
Ah Ben... Tant mieux pour toi, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas pour de nombreux autres "gros consommateurs" ;)
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 365
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Elite-man » jeu. 19 mai 2022 21:30

D'accord avec Matrobymat même si c'est rare d'avoir de gros gamer faisant énormément de jeu à l'année. On est pas vraiment la cible de Sony
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Nouveau PS Plus : La liste des jeux dévoilée

Message par Royflat » ven. 20 mai 2022 08:52

matrobymat a écrit : jeu. 19 mai 2022 18:44
Vilink a écrit : jeu. 19 mai 2022 16:32

Au risque de t'étonner, je fais justement comme ça, j'ai terminé quasiment aucun jeux de la liste, il suffit d'être patient ;)
Ah Ben... Tant mieux pour toi, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas pour de nombreux autres "gros consommateurs" ;)
idem, j'ai fait quasiment tous ces jeux et ceux que je n'ai pas fait c'est qu'ils ne m'intéressent absolument pas ! J'ai beau relire la liste ; aucun, même pas un, ne m'interpelle !

Je resterai en ESSENTIAL. :)
Image
Répondre