[Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Avatar du membre
Schwartzerberger
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 06:36
ID PSN : Schwartzerberger

[Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par Schwartzerberger » jeu. 7 avr. 2022 21:10

Bonjour, comme vous le savez la maj est arrivée aujourd'hui.
Ou et comment gagner des Cr facilement.

Expérience du circuit (Europe) => 22 Millions 540 milles de Crédits pour tout en or

Y il y'a un total de 47,580,000 Cr à récupérer si on fait l'or partout sur toutes les expériences du circuit.

Le Nordschliefe par exemple c'est 1 Million pour le bronze et 5 Millions pour l'or.

puis aprés il y'a un nouvel onglet mission avec des endurance de 1 heures qui rapporte si on a l'or 1,2 millions....

Ça sert à rien de tout mettre mais maintenant vous savez quoi faire...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 8 avr. 2022 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
Jey85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 13 déc. 2021 23:25
ID PSN : Jey85

Re: Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par Jey85 » ven. 8 avr. 2022 04:17

Merci pour ces info.
Je rajouterai également le Circuit des 24H du Mans en PP700 / 8 tours : 550.000 cr (et 825.000 cr en bonus course propre) pour seulement 32 min de course, ça vaut vraiment le coup pour se renflouer.
Image
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par yaya_adr » lun. 18 avr. 2022 18:16

Le plus rapide reste encore de faire les 12 tours du Tokyo express avec une Tomahawk bridée à 595 pp. C’est 825.000 Cr en 20-25 minutes. Les deux premiers tours sont « un peu » chiant car c’est départ sur piste mouillée, mais ensuite c’est cadeau.
En attendant de savoir quelles sont les fameuses 3 voitures légendaires… Autant engranger les Cr 😉
Image
greg2711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 01:34
ID PSN : Greg-EL-Kingo

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par greg2711 » mar. 26 avr. 2022 11:05

yaya_adr a écrit : lun. 18 avr. 2022 18:16 Le plus rapide reste encore de faire les 12 tours du Tokyo express avec une Tomahawk bridée à 595 pp. C’est 825.000 Cr en 20-25 minutes. Les deux premiers tours sont « un peu » chiant car c’est départ sur piste mouillée, mais ensuite c’est cadeau.
En attendant de savoir quelles sont les fameuses 3 voitures légendaires… Autant engranger les Cr 😉
Hello.

Quelqu'un a une solution de remplacement à cette technique ? Celle-ci a été patchée avec la dernière MàJ.. :@
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par gangsow17 » mar. 26 avr. 2022 13:39

Salut,

moi, c'est Le mans avec ma peugeot 205. Pendant 30 min 825 000cr. Je te conseille d'acheter des pneus intermédiaires parce qu'il pleut souvent.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par Fre91 » mar. 26 avr. 2022 15:38

greg2711 a écrit : mar. 26 avr. 2022 11:05
yaya_adr a écrit : lun. 18 avr. 2022 18:16 Le plus rapide reste encore de faire les 12 tours du Tokyo express avec une Tomahawk bridée à 595 pp. C’est 825.000 Cr en 20-25 minutes. Les deux premiers tours sont « un peu » chiant car c’est départ sur piste mouillée, mais ensuite c’est cadeau.
En attendant de savoir quelles sont les fameuses 3 voitures légendaires… Autant engranger les Cr 😉
Hello.

Quelqu'un a une solution de remplacement à cette technique ? Celle-ci a été patchée avec la dernière MàJ.. :@
Tu peux toujours effectuer cette technique , je l’ai encore fais 2 fois ce matin , de mémoire j’ai mis du ballast en plus, restriction de puissance a 90%.
En jouant avec les réglages , on peut encore y arriver ….pour combien de temps par contre ….
Image
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par canapeclic » mer. 27 avr. 2022 01:34

greg2711 a écrit : mar. 26 avr. 2022 11:05
yaya_adr a écrit : lun. 18 avr. 2022 18:16 Le plus rapide reste encore de faire les 12 tours du Tokyo express avec une Tomahawk bridée à 595 pp. C’est 825.000 Cr en 20-25 minutes. Les deux premiers tours sont « un peu » chiant car c’est départ sur piste mouillée, mais ensuite c’est cadeau.
En attendant de savoir quelles sont les fameuses 3 voitures légendaires… Autant engranger les Cr 😉
Hello.

Quelqu'un a une solution de remplacement à cette technique ? Celle-ci a été patchée avec la dernière MàJ.. :@
Salut,
Je suis aussi tombé sur cette technique en cherchant un peu ce qui était conseillé comme voitures sur internet pour les courses à 550.000Cr. Malheureusement, c'était mardi et ça venait d'être patché.
Finalement, en retournant sur YouTube le soir-même, l'algorithme m'a tout de suite proposé cette vidéo :

https://youtu.be/dWtcx0Wzk_4

En suivant les paramètres de la voiture indiqués, ça fonctionne toujours même avec la version 1.13 (les paramètres sont différents de ceux qui fonctionnaient en 1.12)

ATTENTION : Je précise qu'il s'agit là d'un probable bug, puisque le patch note de la version 1.13 fait état de la correction d'un bug affectant les points de performance (c'est pour ça que le paramétrage d'avant ne fonctionne plus). On peut donc considérer qu'utiliser cette technique revient à faire du bug exploit. Chacun peut donc maintenant utiliser la technique ou pas, en toute connaissance de cause.


Grâce à ça, je boucle les 12 tours du Tokyo Expressway et donc gagne les 825.000Cr entre 17 et 20mins selon les pénalités que je prends lorsque je n'arrive pas à éviter les voitures tellement ça va vite (je conseille de freiner quit à perdre un peu de temps pour dépasser proprement, je pense qu'il vaut mieux ça plutôt que de se prendre plusieurs pénalités à la suite à cause d'un dépassement raté).
En utilisant cette technique, j'ai gagné aujourd'hui un peu plus de 7M de Cr en finalement assez peu de temps, ce qui m'a permis d'acheter la Ferrari qui est actuellement en vente au concessionnaire de légende pour 9M de Cr.

En espérant que cela ait été utile à quelqu'un :)
Image
greg2711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 01:34
ID PSN : Greg-EL-Kingo

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par greg2711 » mer. 27 avr. 2022 07:59

canapeclic a écrit : mer. 27 avr. 2022 01:34
greg2711 a écrit : mar. 26 avr. 2022 11:05

Hello.

Quelqu'un a une solution de remplacement à cette technique ? Celle-ci a été patchée avec la dernière MàJ.. :@
Salut,
Je suis aussi tombé sur cette technique en cherchant un peu ce qui était conseillé comme voitures sur internet pour les courses à 550.000Cr. Malheureusement, c'était mardi et ça venait d'être patché.
Finalement, en retournant sur YouTube le soir-même, l'algorithme m'a tout de suite proposé cette vidéo :

https://youtu.be/dWtcx0Wzk_4

En suivant les paramètres de la voiture indiqués, ça fonctionne toujours même avec la version 1.13 (les paramètres sont différents de ceux qui fonctionnaient en 1.12)

ATTENTION : Je précise qu'il s'agit là d'un probable bug, puisque le patch note de la version 1.13 fait état de la correction d'un bug affectant les points de performance (c'est pour ça que le paramétrage d'avant ne fonctionne plus). On peut donc considérer qu'utiliser cette technique revient à faire du bug exploit. Chacun peut donc maintenant utiliser la technique ou pas, en toute connaissance de cause.


Grâce à ça, je boucle les 12 tours du Tokyo Expressway et donc gagne les 825.000Cr entre 17 et 20mins selon les pénalités que je prends lorsque je n'arrive pas à éviter les voitures tellement ça va vite (je conseille de freiner quit à perdre un peu de temps pour dépasser proprement, je pense qu'il vaut mieux ça plutôt que de se prendre plusieurs pénalités à la suite à cause d'un dépassement raté).
En utilisant cette technique, j'ai gagné aujourd'hui un peu plus de 7M de Cr en finalement assez peu de temps, ce qui m'a permis d'acheter la Ferrari qui est actuellement en vente au concessionnaire de légende pour 9M de Cr.

En espérant que cela ait été utile à quelqu'un :)
Effectivement, de nouveaux réglages sont postés depuis la MàJ 1.13, merci pour tes informations ! Il semble que ceux-ci conservent la puissance de la voiture donc elle m'a également paru plus difficile à contrôler. Mais même en conduisant de façon safe on rentre dans la tranche 17-20 minutes pour 825k, ce qui doit être le plus rentable sur le jeu actuellement.
Image
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par canapeclic » mer. 27 avr. 2022 18:47

greg2711 a écrit : mer. 27 avr. 2022 07:59
canapeclic a écrit : mer. 27 avr. 2022 01:34

Salut,
Je suis aussi tombé sur cette technique en cherchant un peu ce qui était conseillé comme voitures sur internet pour les courses à 550.000Cr. Malheureusement, c'était mardi et ça venait d'être patché.
Finalement, en retournant sur YouTube le soir-même, l'algorithme m'a tout de suite proposé cette vidéo :

https://youtu.be/dWtcx0Wzk_4

En suivant les paramètres de la voiture indiqués, ça fonctionne toujours même avec la version 1.13 (les paramètres sont différents de ceux qui fonctionnaient en 1.12)

ATTENTION : Je précise qu'il s'agit là d'un probable bug, puisque le patch note de la version 1.13 fait état de la correction d'un bug affectant les points de performance (c'est pour ça que le paramétrage d'avant ne fonctionne plus). On peut donc considérer qu'utiliser cette technique revient à faire du bug exploit. Chacun peut donc maintenant utiliser la technique ou pas, en toute connaissance de cause.


Grâce à ça, je boucle les 12 tours du Tokyo Expressway et donc gagne les 825.000Cr entre 17 et 20mins selon les pénalités que je prends lorsque je n'arrive pas à éviter les voitures tellement ça va vite (je conseille de freiner quit à perdre un peu de temps pour dépasser proprement, je pense qu'il vaut mieux ça plutôt que de se prendre plusieurs pénalités à la suite à cause d'un dépassement raté).
En utilisant cette technique, j'ai gagné aujourd'hui un peu plus de 7M de Cr en finalement assez peu de temps, ce qui m'a permis d'acheter la Ferrari qui est actuellement en vente au concessionnaire de légende pour 9M de Cr.

En espérant que cela ait été utile à quelqu'un :)
Effectivement, de nouveaux réglages sont postés depuis la MàJ 1.13, merci pour tes informations ! Il semble que ceux-ci conservent la puissance de la voiture donc elle m'a également paru plus difficile à contrôler. Mais même en conduisant de façon safe on rentre dans la tranche 17-20 minutes pour 825k, ce qui doit être le plus rentable sur le jeu actuellement.
Je pense que oui.
C'est effectivement un peu plus difficile à contrôler mais au final il n'y a que peu de virages où il y a besoin de ralentir tellement la voiture tourne bien.
Il y a juste à faire attention aux voitures lorsqu'on leur prend des tours.
Image
WandaX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 avr. 2022 20:20
ID PSN : TaOrchestra

Re: [Astuce] - Avoir plein de Credit depuis la maj

Message par WandaX » jeu. 5 mai 2022 13:01

Après ya toujours l'utilisation du script AFK sur Panam. Perso je me couche le soir, je me réveille avec 6-7 Millions de Cr en plus sans toucher au volant.
Répondre