[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par luckykamon » mer. 2 nov. 2022 22:52

Hello,

J'entame ma première rédaction de guide et je souhaiterais savoir comment modifier le compteur "Nombre de trophées online" et au passage indiquer lesquelles le sont. J'aurais pensé que c'est comme "Nombre de trophées pouvant être manqués" mais en fait non 😅

Merci pour votre aide 🙂
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » mer. 2 nov. 2022 22:58

luckykamon a écrit : mer. 2 nov. 2022 22:52 Hello,

J'entame ma première rédaction de guide et je souhaiterais savoir comment modifier le compteur "Nombre de trophées online" et au passage indiquer lesquelles le sont. J'aurais pensé que c'est comme "Nombre de trophées pouvant être manqués" mais en fait non 😅

Merci pour votre aide 🙂
Bonjour luckykamon,

Pour signaler un trophée online non répertorié : Trophées Online Absents des Fiches sur le site

D'autres liens pratiques te seront donnés par le collègue gestionnaire qui prendra en charge le suivi de ton guide, mais tu peux toujours consulter les sujets temporaires des autres rédacteurs si tu ne veux pas attendre.

Bonne rédaction !
Image
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par luckykamon » mer. 2 nov. 2022 23:05

tara a écrit : mer. 2 nov. 2022 22:58
luckykamon a écrit : mer. 2 nov. 2022 22:52 Hello,

J'entame ma première rédaction de guide et je souhaiterais savoir comment modifier le compteur "Nombre de trophées online" et au passage indiquer lesquelles le sont. J'aurais pensé que c'est comme "Nombre de trophées pouvant être manqués" mais en fait non 😅

Merci pour votre aide 🙂
Bonjour luckykamon,

Pour signaler un trophée online non répertorié : Trophées Online Absents des Fiches sur le site

D'autres liens pratiques te seront donnés par le collègue gestionnaire qui prendra en charge le suivi de ton guide, mais tu peux toujours consulter les sujets temporaires des autres rédacteurs si tu ne veux pas attendre.

Bonne rédaction !
Super, c'est exactement ça que je recherchais, merci tara ^^
Zypheone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 août 2020 08:08
ID PSN : Zypheone

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Zypheone » mar. 14 mars 2023 15:19

Bonjour !
je me permet d'envoyer un message ici, car je souhaite non pas créer un guide mais modifier le trophée d'un guide qui est erroné (le trophée "Major Cannibalism" de the forest) il faut faire une demande sur le topic de création de guide ? ou bien ailleurs ?
Désolé si ce n'est pas le bon endroit !

Z
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 605
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Deyalesca » mar. 14 mars 2023 15:40

Zypheone a écrit : mar. 14 mars 2023 15:19 Bonjour !
je me permet d'envoyer un message ici, car je souhaite non pas créer un guide mais modifier le trophée d'un guide qui est erroné (le trophée "Major Cannibalism" de the forest) il faut faire une demande sur le topic de création de guide ? ou bien ailleurs ?
Désolé si ce n'est pas le bon endroit !

Z
Salut,

Tu peux poster un message ici pour prévenir l'auteur du guide, sinon lui envoyer un message privé.
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
Rom6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 23:12
ID PSN : TheRomLegend6z

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Rom6z » lun. 20 mars 2023 20:18

Bonjour, voila j'aimerais bien commencer à rédiger un guide sur le jeu "In rays of the Light", mais je ne sais pas comment avoir l'autorisation pour le faire. :)
Débutant chasseur de trophées depuis le 31 décembre 2022.
Platines en cours : Serious Sam 4 & Fallout 4.
Futur platine : Scorn.
Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par thomas200297 » dim. 11 juin 2023 14:21

Bonjour, j'avais terminé la rédaction de mon guide sur bendy and the dark revival, mais quand j'ai voulu le soumettre il y avait écrit que je ne suis pas autorisé à accéder au générateur de guide, résultat j'ai tout perdu
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » dim. 11 juin 2023 15:14

thomas200297 a écrit : dim. 11 juin 2023 14:21 Bonjour, j'avais terminé la rédaction de mon guide sur bendy and the dark revival, mais quand j'ai voulu le soumettre il y avait écrit que je ne suis pas autorisé à accéder au générateur de guide, résultat j'ai tout perdu
Bonjour thomas200297,

L'accès au générateur t'a été retiré car on était sans nouvelles de ta part. Comme rappelé ici, une rédaction doit démarrer sous les trois jours suivant l'autorisation d'un gestionnaire. Là ça en faisait dix que rien n'avait démarré. Si tu souhaites avoir à nouveau accès au générateur, fais une nouvelle demande dans la centralisation et on te remettra les droits.
Image
thomas200297
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 21:45
ID PSN : Thomas200297
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par thomas200297 » dim. 11 juin 2023 15:20

si je comprend bien j'ai perdu tout mon travail
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » dim. 11 juin 2023 15:23

thomas200297 a écrit : dim. 11 juin 2023 15:20 si je comprend bien j'ai perdu tout mon travail
Je ne sais pas ce que tu as fait exactement. Il faut voir avec ton navigateur. En tout cas, de notre côté, je te confirme que rien n'existe.
Image
Répondre