[SAV] - Création de Guide

Comment créer un guide et faire une demande de création
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » mer. 12 juil. 2017 22:25

Nhi a écrit :Ok, et donc je dois voir ça avec qui ?
Le guide a été dépublié. Il faut maintenant que tu crées un nouveau guide et pas que tu modifies ton ancien guide.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Pelotedeneige » mar. 28 nov. 2017 16:24

Bonjour à tous

En rédigeant mon guide, je suis tombé sur ce message d'erreur. Que signifie ce message ? Trop de caractères dans la description ? Cela me semble étrange car un guide comme celui de YS Dana of Lacrimosa affiche des descriptifs d'une longueur importante sans que cela n'ait empêché quoi que ce soit.
Image
Si une bonne âme peut m'éclairer. ;(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » mar. 28 nov. 2017 16:28

Cela signifie que tu as dépassé la limite de caractères autorisée. Le fait d'utiliser des tableaux et des images fait grimper rapidement le nombre de caractères.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Pelotedeneige » mar. 28 nov. 2017 16:39

Chibimoko77 a écrit :Cela signifie que tu as dépassé la limite de caractères autorisée. Le fait d'utiliser des tableaux et des images fait grimper rapidement le nombre de caractères.
Ca marche. Je vais scinder ma description en 2. Merci beaucoup pour la réponse rapide. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par ludwwig » ven. 19 janv. 2018 13:00

Bonjour,
je viens de recharger les images du guide The amazing Spider-Man VITA et PS3. Photobucket est passé payant et les images avaient donc disparues
Problème 1, je ne vois plus les versions VITA et PS3 dans la description du guide. la version PS3 est celle contenant les trophées Ultra photogénique et Panache d'araignée (fin de guide).
Probleme 2, je ne comprends pas pourquoi j'ai le mot "trophée" a la place d'une image dans la description du trophée Sympathique voisin, et ce, sur les 2 guides.
J'attends d'avoir réglé ces problèmes avant de me pencher sur les guides de MXGP qui sont eux aussi touchés par le soucis d'images
merci de votre aide
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Androraia » mar. 30 janv. 2018 16:16

Je ne sais pas où poster ça donc désolée d'avance si y a erreur de sujet.

On m'a interrogé sur les reprises de guide et plus particulièrement sur le guide de I am Setsuna.

Il y a écrit en rouge "Le guide est en cours de reprise" mais le jeu ne figure pas dans la liste des reprises ni dans les guides en cours/futurs. Et vu que le guide a été modifié plus de 9 mois après sa rédaction (modifié en juillet 2017) je suppose que si y a eu reprise elle a déjà été faite. La phrase est sans doute à supprimer, non ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Chibimoko77 » mar. 30 janv. 2018 16:25

Androraia a écrit :Je ne sais pas où poster ça donc désolée d'avance si y a erreur de sujet.

On m'a interrogé sur les reprises de guide et plus particulièrement sur le guide de I am Setsuna.

Il y a écrit en rouge "Le guide est en cours de reprise" mais le jeu ne figure pas dans la liste des reprises ni dans les guides en cours/futurs. Et vu que le guide a été modifié plus de 9 mois après sa rédaction (modifié en juillet 2017) je suppose que si y a eu reprise elle a déjà été faite. La phrase est sans doute à supprimer, non ?
Effectivement, ce guide n'est pas en attente d'une reprise. En fait, hklyon doit modifier certains noms car lorsqu'il a fait le guide, le jeu était en anglais. La phrase va être enlevée prochainement pour éviter toute confusion.
Image
raver57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:44
ID PSN : RAVER57

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par raver57 » mar. 6 févr. 2018 20:54

j aimerais bien faire un guide sur senran kagura peach beach splash car je l ai platine ,le soucis jamais fait de guide ,et je sais pas si je serais assez rapide a le faire et certains trophees plu sure comment je les ai eut? que faire?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par tara » mar. 6 févr. 2018 23:39

raver57 a écrit :j aimerais bien faire un guide sur senran kagura peach beach splash car je l ai platine ,le soucis jamais fait de guide ,et je sais pas si je serais assez rapide a le faire et certains trophees plu sure comment je les ai eut? que faire?
Pour des infos sur la rédaction de guide, je te recommande de lire les sujets suivants :
Après, c'est comme tu le sens. C'est un exercice assez exigeant et à ne pas prendre à la légère, mais comme souvent le plus difficile est de se lancer. Et un gestionnaire sera là pour aider.
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [SAV] - Création de Guide

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 26 mai 2018 11:23

Bonjour, j'aimerais éditer un guide pour le DLC Catwoman de "Batman return to Arkham City" en reprenant celui de la version Ps3 et en rajoutant quelques infos, est-ce possible ? Celui-ci sera mon premier.
Image
Répondre