[Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par Jeff Way » mer. 25 mai 2022 14:09

Jo-La-Mouche a écrit : mer. 25 mai 2022 13:07 Parce que ton compte du forum n'est pas relié à un ID PSN valide
ou
Parce que tes paramètres de confidentialité sur la console ne permettent pas la synchronisation avec le site
Pour l'ID, j'en doute, mais je vais vérifier mes paramètres de confidentialité, ça se pourraient bien!

Merci beaucoup pour ta réponse 👍
Image
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par canapeclic » mer. 25 mai 2022 15:31

Jeff Way a écrit : mer. 25 mai 2022 14:09
Jo-La-Mouche a écrit : mer. 25 mai 2022 13:07 Parce que ton compte du forum n'est pas relié à un ID PSN valide
ou
Parce que tes paramètres de confidentialité sur la console ne permettent pas la synchronisation avec le site
Pour l'ID, j'en doute, mais je vais vérifier mes paramètres de confidentialité, ça se pourraient bien!

Merci beaucoup pour ta réponse 👍
Il me semble que même si ton compte est relié, ça dépend aussi de l'heure à laquelle ton profil se met à jour sur le site (il me semble bien que tous les profils ne se mettent pas à jour en même temps, mais peut-être que je me trompe)
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par Jo-La-Mouche » mer. 25 mai 2022 16:39

Quand je clique sur ton ID PSN ça redirige sur une page "Login PSN inconnu".

Si tu as besoin d'aide, je t'invite à aller voir dans ce sujet.
Image
Vroum.
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par Jeff Way » mer. 25 mai 2022 16:55

Jo-La-Mouche a écrit : mer. 25 mai 2022 16:39 Quand je clique sur ton ID PSN ça redirige sur une page "Login PSN inconnu".

Si tu as besoin d'aide, je t'invite à aller voir dans ce sujet.
Je ne comprends pas... J'ai toujours eu le même ID en ligne, je ne l'ai jamais modifié. Et comment est ce possible que le site l'ai accepté lors de mon inscription s'il est inconnu? Il y a un souci 😅
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par JohnBuckheart » mer. 25 mai 2022 18:36

Jeff Way a écrit : mer. 25 mai 2022 16:55
Jo-La-Mouche a écrit : mer. 25 mai 2022 16:39 Quand je clique sur ton ID PSN ça redirige sur une page "Login PSN inconnu".

Si tu as besoin d'aide, je t'invite à aller voir dans ce sujet.
Je ne comprends pas... J'ai toujours eu le même ID en ligne, je ne l'ai jamais modifié. Et comment est ce possible que le site l'ai accepté lors de mon inscription s'il est inconnu? Il y a un souci 😅
La mise à jour des trophées se fait automatiquement toutes les 24h, soit une fois par jour. Si tu souhaites forcer cette mise à jour, tu fais dérouler le menu de ton profil en haut à droite de l'écran et tu cliques sur cartes des trophées puis sur l'énorme touche "Forcer la mise à jour de mon profil"

Aujourd'hui je vois bien ton profil avec tes trophées et ton platine de GT7. Si avant tu étais à 0 trophée, c'était parce que soit tu ne t'étais pas connecté à PSTHC depuis longtemps, soit tes paramètres de confidentialité n'était pas en ordre.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par Jeff Way » mer. 25 mai 2022 19:09

JohnBuckheart a écrit : mer. 25 mai 2022 18:36
Jeff Way a écrit : mer. 25 mai 2022 16:55

Je ne comprends pas... J'ai toujours eu le même ID en ligne, je ne l'ai jamais modifié. Et comment est ce possible que le site l'ai accepté lors de mon inscription s'il est inconnu? Il y a un souci 😅
La mise à jour des trophées se fait automatiquement toutes les 24h, soit une fois par jour. Si tu souhaites forcer cette mise à jour, tu fais dérouler le menu de ton profil en haut à droite de l'écran et tu cliques sur cartes des trophées puis sur l'énorme touche "Forcer la mise à jour de mon profil"

Aujourd'hui je vois bien ton profil avec tes trophées et ton platine de GT7. Si avant tu étais à 0 trophée, c'était parce que soit tu ne t'étais pas connecté à PSTHC depuis longtemps, soit tes paramètres de confidentialité n'était pas en ordre.
J'ai modifié les paramètres de confidentialité de mon compte PS. J'ai aussi modifié mon ID sur le site puis j'ai rentré de nouveau celui d'origine... Je suis apparu ensuite dans le classement. Merci pour vos conseils, ça m'a bien rendu service, j'apprécie.

Et j'ai même créé une bannière pensant que ça serait peut être un moyen pour que le site mouline sur mon profil et que ça débloque la situation... Ça n'a sûrement rien à voir 😅 mais le problème est réglé. Vous êtes efficaces les gars 👌
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par olive92500 » dim. 29 mai 2022 11:39

Bonjour tout le monde.
Juste pour être sur la Sauver C9 a 3M qui a gagné les 24h du Mans ne compte pas pour ce trophée ?
Merci de votre retour les chasseurs 😉
ImageImageImage
Avatar du membre
CYRILIX-8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:35
ID PSN : CYRILIX-8
Localisation : Poitou Charentes

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par CYRILIX-8 » dim. 29 mai 2022 13:01

olive92500 a écrit : dim. 29 mai 2022 11:39 Bonjour tout le monde.
Juste pour être sur la Sauver C9 a 3M qui a gagné les 24h du Mans ne compte pas pour ce trophée ?
Merci de votre retour les chasseurs 😉
Bonjour, je te confirme que la Sauber C9 ne fonctionne pas pour le trophée.
Je l’avais acheté lors de sa première apparition et vu que j’ai actuellement également la Mark IV et la XJ13, j’attends sagement la réapparition de la Ferrari 330 P4 .
ImageImageImage
jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par jeantortille » lun. 30 mai 2022 15:13

Bonjour aujourd'hui il y a la Porsche 917k '70 qui a bien remporté les 24 du Mans a plusieurs reprises, mais qui coûte la somme astronomique de 18000000 de crédit, si quelqu'un a la foi ou beaucoup d'argent de tester je suis preneur 🤑
Moi je n'ai pas les moyens j'ai tout juste les 9 millions pour la p4
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Résolu] - Trophée "Trois voitures légendaires"

Message par Safarisco » lun. 30 mai 2022 15:16

jeantortille a écrit : lun. 30 mai 2022 15:13 Bonjour aujourd'hui il y a la Porsche 917k '70 qui a bien remporté les 24 du Mans a plusieurs reprises, mais qui coûte la somme astronomique de 18000000 de crédit, si quelqu'un a la foi ou beaucoup d'argent de tester je suis preneur 🤑
Moi je n'ai pas les moyens j'ai tout juste les 9 millions pour la p4
On verra plus tard pour cela mais je crois que la plus cher est dans les 20 000 000 Cr c'est la Daytona mais je ne sais même pas si un jour je l'aurai.
Image
Répondre