[Question] - Liste de trophée a zéro

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 5
Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Question] - Liste de trophée a zéro

Message par planete » dim. 16 janv. 2022 11:18

Bonjour,

Sur un deuxième compte (un compte secondaire que j’utilise pour tester les jeux qui ne m’intéressent pas spécialement et autres), j’ai l’impression qu’on ne peut plus supprimer les listes de trophées à 0 (sur PS5).
Vous avez constatés ça vous aussi?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Liste de trophée a zéro

Message par gunsangoku » dim. 16 janv. 2022 12:46

planete a écrit : dim. 16 janv. 2022 11:18 Bonjour,

Sur un deuxième compte (un compte secondaire que j’utilise pour tester les jeux qui ne m’intéressent pas spécialement et autres), j’ai l’impression qu’on ne peut plus supprimer les listes de trophées à 0 (sur PS5).
Vous avez constatés ça vous aussi?
Salut

C'est un bug récurent en ce moment sur ps5 qui empêche d'effacer une liste de trophée à 0%. Il y a deux méthodes l'une est d'avoir une ps4 et supprimer la liste depuis la ps4. La seconde est d'attendre un patch / update system qui amènera un correctif au problème.

Vu le nombre de personne qui remonte le problème à sony, ils corrigeront le souci lors d'une futur mise à jours du système. Tu peux toujours masquer le jeu si tu disposes pas d'une ps4. L'app ne sert à rien pour corriger le problème tout comme être hors ligne ou sans connexion etc etc.

Soit tu possèdes une ps4 et tu peux supprimer la liste de trophée, soit tu décides de masquer le jeu ou alors il te faudra attendre une futur mise à jour. Rassure toi le souci concerne énormément d'utilisateur ps5 spécialement depuis une dizaine de jours.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Liste de trophée a zéro

Message par planete » dim. 16 janv. 2022 14:40

Hello,
Ok, merci pour l’info, ça ne me gêne pas, surtout que c’est qu’un compte secondaire qui sert à des essais, mais c’était juste pour savoir si vous avez des infos ou si c’était un pb connu.
Image
Répondre