[Discussions Jeu] - Among Us

Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par DEVILS33GREG » dim. 26 déc. 2021 09:37

Salut,
Quand j’ai téléchargé le jeu sur ma PS5, la version PS5 et PS4 se sont installées, ma question est de savoir si je platine le jeu version PS5, est ce que cela débloquera le platine de la version PS4 quand je le lancerais
Merci pour vos réponses 😉
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par Dieter » dim. 2 janv. 2022 23:50

Quelques astuces si jamais :
- Une fois mort vous pouvez faire vos tâches
- Les statistiques ingame sont faussées, notamment pour le nombre de tâches exectuées et de frags effectués (j'ai eu le trophée des 150 frags à 165 frags et le trophée des 500 tâches à 515 tâches effectuées)
- SI vous en avez l'occasion, faites vous même vos préférences de jeu pour grind plus vite, surtout pour les frags, car statistiquement vous aurez largement plus de chances d'être coéquipiers qu'imposteurs :
* Temps de discussion = 0 sec (min)
* Temps de vote = 15 sec (min)
* Métamorphe = 100% (déguisez vous en un autre imposteur pour faire les kills et essayez de faire éliminer les autres imposteurs pour vous laissez le champs libre sur les kills)
* Visez les plus hauts paliers en terme de kills (6 joueurs pour 1 imposteur, 10 pour 2), perso je préfères 2 imposteurs à 10 joueurs que 3/15
* Temps de frag minimum
* Aucune réunion d'urgence (ca évite les interruptions inutiles)
* Nombre de tâches : 5 (courtes) pour booster rapidement les tâches lorsque vous n'êtes pas imp'

Après vous pouvez surement booster avec des amis, perso j'ai fais ca en pickup, le problème c'est qu'il y a souvent des joueurs qui déco lorsqu'ils ne sont pas imposteurs, une vraie plaie.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par JohnBuckheart » lun. 10 janv. 2022 11:28

Pour ceux qui ont le jeu Among Us sur et PS4 et PS5.

Si vous avez déjà fait les 500 tâches et les 150 meurtres, il vous suffit de refaire une tâche et un meurtre sur la deuxième plateforme en connectant votre compte among us.

Les trophées tombent en direct. Je viens de tester à la base pour avoir des vidéos pour le guide du jeu que je suis en train d'écrire et je découvre cette petite surprise ^^ ça fonctionne en plus en passant PS5 à PS4.

J'explique aussi dans le guide comment glitcher les tâches et les frags en étant solo. Je vous écris ça au plus vite =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par Owizelda » ven. 21 janv. 2022 10:17

Double (Platine) obtenu grâce au Glitch puis la création de partie avec 4 comptes différents ^_^.

Le plus chiant les 500 tâches mais en suivant un chemin logique sur la 1ere map , on peut se faire 20 taches en 5-7 minutes

Navré pour la personne qui est tombé dans une partie magouillé ou j'étais imposteur pour mon (Platine) xD
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par JohnBuckheart » ven. 21 janv. 2022 10:40

Owizelda a écrit : ven. 21 janv. 2022 10:17 Double (Platine) obtenu grâce au Glitch puis la création de partie avec 4 comptes différents ^_^.

Le plus chiant les 500 tâches mais en suivant un chemin logique sur la 1ere map , on peut se faire 20 taches en 5-7 minutes

Navré pour la personne qui est tombé dans une partie magouillé ou j'étais imposteur pour mon (Platine) xD

Quitte as Farmer, tu aurais dû utiliser l'explication du glitch des taches, tu aurais gagné un temps monstre ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par Eaque-19 » ven. 9 déc. 2022 20:37

Ajout des trophées du DLC : Hide N' Seek
Image
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par Gonactic76 » mer. 11 janv. 2023 14:46

Bilou2777 a écrit : jeu. 16 déc. 2021 11:03 Bonjour à tous les chasseurs !
Je suis vraiment très heureux de voir enfin débarqué ce jeu sur console de salon !
Je suis à la recherche de joueur pour les trophées bien sur mais surtout pour jouer régulièrement car j’adore vraiment ce jeu mais je n’ai malheureusement pas assez d’amis pour profiter à fond de ce jeu.
N’hésitez pas à m’ajouter sur le psn : Bilou27800
Bon jeux à tous !
Salut à toi l'aminche,

Je te rajoute sur le PSN et on y joue quand tu veux, il ne me reste plus qu'un trophée à obtenir justement.
Enjoy & Peace...
Image
Répondre