[Discussions Jeu] - Among Us

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50538
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Among Us

Message par Administrateur » mar. 14 déc. 2021 20:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Among Us

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par JohnBuckheart » lun. 10 janv. 2022 11:28

Pour ceux qui ont le jeu Among Us sur et PS4 et PS5.

Si vous avez déjà fait les 500 tâches et les 150 meurtres, il vous suffit de refaire une tâche et un meurtre sur la deuxième plateforme en connectant votre compte among us.

Les trophées tombent en direct. Je viens de tester à la base pour avoir des vidéos pour le guide du jeu que je suis en train d'écrire et je découvre cette petite surprise ^^ ça fonctionne en plus en passant PS5 à PS4.

J'explique aussi dans le guide comment glitcher les tâches et les frags en étant solo. Je vous écris ça au plus vite =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par DEVILS33GREG » jeu. 13 janv. 2022 23:15

Merci beaucoup pour cette astuce des frags, je vais tester demain ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par Eaque-19 » ven. 9 déc. 2022 20:37

Ajout des trophées du DLC : Hide N' Seek
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par tigerdu66 » lun. 9 janv. 2023 07:57

JohnBuckheart a écrit : lun. 10 janv. 2022 11:28 Pour ceux qui ont le jeu Among Us sur et PS4 et PS5.

Si vous avez déjà fait les 500 tâches et les 150 meurtres, il vous suffit de refaire une tâche et un meurtre sur la deuxième plateforme en connectant votre compte among us.

Les trophées tombent en direct. Je viens de tester à la base pour avoir des vidéos pour le guide du jeu que je suis en train d'écrire et je découvre cette petite surprise ^^ ça fonctionne en plus en passant PS5 à PS4.

J'explique aussi dans le guide comment glitcher les tâches et les frags en étant solo. Je vous écris ça au plus vite =)
bonjour et bonne année 2023, je fais comme tu l' as écris dans le guide pour le glitch les 500 tâches et les 150 meurtres, mais arriver là les IA ne réapparesent :( pas après de les avoir tuer
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Among Us

Message par JohnBuckheart » lun. 9 janv. 2023 10:37

tigerdu66 a écrit : lun. 9 janv. 2023 07:57 bonjour et bonne année 2023, je fais comme tu l' as écris dans le guide pour le glitch les 500 tâches et les 150 meurtres, mais arriver là les IA ne réapparesent :( pas après de les avoir tuer
Ils réapparaissent une fois tout ceux de la map tués. Faut que tu les trouves tous.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre