[Discussions Guide] - Hell Let Loose

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par Administrateur » jeu. 11 nov. 2021 20:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hell Let Loose


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par LucasK » lun. 15 nov. 2021 15:54

Merci Mat pour ce guide !
J'arrive presque au bout de ce platine exigeant et je pense qu'il faudra ajouter qqs astuces bien utiles pour certains trophées relous & chronophages, cela compléterait bien le guide :-)

- Red ball express : 250 boites de ravitaillement => ce trophée est absolument horrible sauf qu'il y a une astuce pour en venir à bout très vite. Quand on joue une équipe qui "défend" sur une carte offensive, on a le droit de déposer les caisses au sein même de son QG ! Pas besoin donc de faire des allers retours avec 2 caisses, vous pouvez en déposer une bonne cinquantaine en qqs minutes, puisque vous serez rechargé en même temps que vous les posez :)
- Le char c'est mon dada : détruire 100 véhicules => vous pouvez booster ce trophée en allant en tank squatter les QG ennemis et attendre que les chars / camions réapparaissent
- Ding, 100 tirs à la tête : perso je galère sur celui-là mais il est évidemment plus facile si vous avez le fusil sniper. Sinon, moi je préfère viser les têtes à la mitrailleuse en étant dans un tank, cela marche plutôt bien
- Pour les horribles trophées des "noeuds", il y a une astuce : si vous êtes deux, vous commencez à construire le nœud mais le 2ieme joueur doit commencer à le détruire avant qu'il soit finit. Du coup, le nœud est construit et déconstruit en même temps, cela fait gagner un temps fou !! Et bien sûr, faites le dans un QG "défense" ou vous avez déposé plein de ravitaillement => vous pouvez facilement farmer 20 ou 30 nœuds sur une seule carte de cette manière.

Voilà pour ma contribution, n’hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bon jeu !
Lucas
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par Mat13 » mer. 17 nov. 2021 23:04

LucasK a écrit : lun. 15 nov. 2021 15:54 Merci Mat pour ce guide !
J'arrive presque au bout de ce platine exigeant et je pense qu'il faudra ajouter qqs astuces bien utiles pour certains trophées relous & chronophages, cela compléterait bien le guide :-)
Salut lucas. Merci d’avoir pris le temps de consulter ce guide.
Je connaissais tes astuces mais je n’ai pas voulu les mettre dans le guide pour la simple raison et là cela n’engage que moi c’est que ça tue complètement le principe du jeu.
Alors certes tu gagnes de précieuses heures de jeu bien entendu mais combien de parties j’ai pu faire ou j’ai vu des mecs faire cela et du coup impossible de gagner puisque la moitié ne joue que pour avancer leur trophée…
Je comprend ta démarche sans problème mais j’ai voulu « rester neutre » et garder le plaisir de jeu avant celui de la chasse au trophée.
Car un jeu multi comme cela type simulation qu’est ce que je peut rager contre ces types qui posent leur 50 caisses à 2km de l’objectif et ruinant ainsi la partie de autres joueurs.
Voilà mon humble avis et bon courage à toi pour finir ce platine 😉
Est tu d’accord avec la note de difficulté ? J’ai longtemps hésité.
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par LucasK » lun. 22 nov. 2021 16:28

Hello Mat,
Oui je comprend ta position. J'ai bcp apprécié ce jeu, c'est mon premier platine d'un jeu 100% multi ! Le côté réaliste du gameplay m'a conquis surtout par rapport aux "singeries" des multi COD ou BF.... LOL.
En tout cas, je trouve ces astuces vraiment importantes pour les 250 ravitaillements et les 100 nœuds de chaque parce que ces trophées sont, à mon avis, stupidement trop élevées.... même en y jouant 100 heures, ces seuils sont énormes et sont déséquilibrés par rapport au gameplay naturels. Les autres trophées sont mieux calibrés et se font naturellement....
Pour la difficulté, oui le 4/10 est plutôt juste. Les habitués des FPS mettraient surement un 3/10 :)
A+
Image
lagattttttttt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 mars 2018 19:47
ID PSN : lagat

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par lagattttttttt » mer. 24 nov. 2021 19:53

Salut il y a un trophées où je ne comprends rien , en étant un ingénieur déposer 5 000 ravitaillements avec un camion , la vidéo ne montre pas grand chose vu que c'est une vidéo associé au trophée et j'ai bon me balader en camion je n'ai jamais d'option pour déposer des caisses.
si quelqu'un pouvait me donner une explication ou un lien vers une vidéo plis explicative? SVP
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par LucasK » jeu. 25 nov. 2021 17:17

lagattttttttt a écrit : mer. 24 nov. 2021 19:53 Salut il y a un trophées où je ne comprends rien , en étant un ingénieur déposer 5 000 ravitaillements avec un camion , la vidéo ne montre pas grand chose vu que c'est une vidéo associé au trophée et j'ai bon me balader en camion je n'ai jamais d'option pour déposer des caisses.
si quelqu'un pouvait me donner une explication ou un lien vers une vidéo plis explicative? SVP
Salut ! Tu n'as pas forcément besoin d’être ingénieur, n'importe quelle classe peut conduire un camion et déposer des caisses de ravitaillement. En fait, tu dois sortir de la zone de QG (les petits carreaux de la carte) et alors tu as l'option de déposer les caisses en maintenant R1 enfoncée.
Sinon pour les 5000 ravitaillement, ce n'est pas forcément en camion, c'est aussi les petites caisses de la classe soutien par exemple.
Image
lagattttttttt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 mars 2018 19:47
ID PSN : lagat

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par lagattttttttt » ven. 26 nov. 2021 22:24

Merci je n'avais pas compris que les véhicules de ravitaillement étaient ceux avec une bâche ou les rectangle avec une barre quand on regarde la map.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par Mat13 » mar. 30 nov. 2021 16:50

LucasK a écrit : lun. 22 nov. 2021 16:28 Hello Mat,
Oui je comprend ta position. J'ai bcp apprécié ce jeu, c'est mon premier platine d'un jeu 100% multi ! Le côté réaliste du gameplay m'a conquis surtout par rapport aux "singeries" des multi COD ou BF.... LOL.
En tout cas, je trouve ces astuces vraiment importantes pour les 250 ravitaillements et les 100 nœuds de chaque parce que ces trophées sont, à mon avis, stupidement trop élevées.... même en y jouant 100 heures, ces seuils sont énormes et sont déséquilibrés par rapport au gameplay naturels. Les autres trophées sont mieux calibrés et se font naturellement....
Pour la difficulté, oui le 4/10 est plutôt juste. Les habitués des FPS mettraient surement un 3/10 :)
A+
Je suis assez d’accord avec toi je pense qu’il aurait pu mettre moins que ça mais le ravitaillement et les noeuds sont tellement importants dans le teamplay que je pense qu’ils ont fait ça pour forcer un peu les joueurs à les faire.
Pour la difficulté j’ai bcp hésité avec le 3/10 mais je suis dit que vu le côté simulation les chasseurs trop pressés pourraient se décourager 😉
Image
zRymaa
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 14:41
ID PSN : zRymaa

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par zRymaa » sam. 2 mars 2024 19:40

Pour les trophées des Maps sur console ça fonctionne comment? Je joue depuis quelques jours et y’a que 4-5 Maps qui tombent à chaque fois, toujours les mêmes donc pas possible de faire les trophées des Maps…
Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce point svp?
PETIIIT_POULET
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 22:57
ID PSN : PETiiT_POULET
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide] - Hell Let Loose

Message par PETIIIT_POULET » dim. 3 mars 2024 01:42

zRymaa a écrit : sam. 2 mars 2024 19:40 Pour les trophées des Maps sur console ça fonctionne comment? Je joue depuis quelques jours et y’a que 4-5 Maps qui tombent à chaque fois, toujours les mêmes donc pas possible de faire les trophées des Maps…
Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce point svp?
Salut ! C'est totalement aléatoire, malheureusement, mais en jouant tout à fait normalement, ils finiront par tous tomber. Ça a été le cas pour moi en tout cas.

Au cas où, si jamais tu n'as pas l'info, il faut terminer les parties sur les maps.
Répondre