[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par Administrateur » mer. 10 nov. 2021 19:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


nono39400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 août 2015 03:18
ID PSN : nono39400

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par nono39400 » lun. 15 nov. 2021 10:07

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si y'a des gens ou les trophées bugs, en plus du jeu? 😁
J'ai le trophée "la totale" qui n'est pas tombé chez moi. J'ai bien fait les missions d'ambulance niveau 12, les missions de pompier niveau 15 et les mission autodéfense niveau 15. J'ai les 3 trophées mais pas celui qui réunit les 3. Je précise bien que je les ai fait dans la même partie et j'ai même fait les 100 missions de taxi.
J'ai rien trouvé sur le net à propos de ce bug de trophée.
nono39400
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par luddu73 » mar. 16 nov. 2021 06:38

Bonjour!

Pour l'Ambulance c'est bon, mais pour les pompiers et la police tu dois faire 20 criminels/incendies par île (soit 60 au total) et pas nécessairement à la suite.

Personnellement c'est le trophée conduite imprudente qui ne veut pas tomber chez moi malgré que ça m'ai affiché à plusieurs reprises "cascade de taré parfaite"... :(

Bon jeu !
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par Mylou44 » mar. 16 nov. 2021 14:31

Oui les trophées te demande 15 pompier et 15 police mais pour le 100% il faut en faire 20 sur chaque îles. D'ailleurs pas besoin de faire les 20 en une fois apparemment, tu peut les faire 5 par 5.

Pour le trophée "conduite imprudente" il faut bien retombé sur les 4 roues sinon ça fonctionne pas ;)
ImageImageImage
nono39400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 24 août 2015 03:18
ID PSN : nono39400

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par nono39400 » mer. 17 nov. 2021 23:15

Bonjour,
Merci pour les infos. Je ne suis pas sûr que l'on puisse les faire 5 par 5. J'ai vu ailleurs que c'était 20 d'un coup sur chaque île.
Il ne me reste que les rodéos et les missions de pompier/autodéfense à faire. C'est dur quand tu as tous les gang contre toi. Vous avez une astuce?
nono39400
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par Cottinou » lun. 22 nov. 2021 15:30

Bonjour,

J'ai un soucis avec le trophée "jouet pour adulte" J'ai bien effectué toutes les missions dont la dernière "Rixe" Mais le trophée ne se débloque pas. Y aurait-il une autre mission cachée ?
ImageImageImage
Mylou44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 2 avr. 2017 03:28
ID PSN : ComainPticon

Re: [Discussions Jeu] - Grand Theft Auto III - The Definitive Edition

Message par Mylou44 » lun. 22 nov. 2021 21:06

Cottinou a écrit : lun. 22 nov. 2021 15:30 Bonjour,

J'ai un soucis avec le trophée "jouet pour adulte" J'ai bien effectué toutes les missions dont la dernière "Rixe" Mais le trophée ne se débloque pas. Y aurait-il une autre mission cachée ?
Tu en a 4, 2 a Portland, 2 a Staunton et 1 a Shoreside.

Edit :
nono39400 a écrit : mer. 17 nov. 2021 23:15 Bonjour,
Merci pour les infos. Je ne suis pas sûr que l'on puisse les faire 5 par 5. J'ai vu ailleurs que c'était 20 d'un coup sur chaque île.
Il ne me reste que les rodéos et les missions de pompier/autodéfense à faire. C'est dur quand tu as tous les gang contre toi. Vous avez une astuce?
Je te confirme que tu peut les faire 5 par 5 ou meme 1 par 1 puisque c'est ainsi que je les fait. Ensuite pour les jobs pompier et police il faut les faire en tout 1er dés que tu débloque une nouvelle île sans attendre pour etre tranquille.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 23 nov. 2021 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
ImageImageImage
Répondre