5ème génération de trophy card
-
- Chasseur d'argent Nv.1
- ID PSN : x-KRIST-OFF-x
Re: 5ème génération de trophy card
Merci,c'est rectifié.NicoFantasy a écrit : ↑mar. 16 nov. 2021 09:32Hello
Des éléments de réponse par ici : viewtopic.php?p=941389#p941389
Cela vient de tes paramètres de confidentialité![]()

-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : MercureUnleashed
Sans véhémence ni aucune malveillance et avec tout le respect que j'ai pour les devs, je trouve, personnellement que graphiquement c'est un retour en arrière, le design des précédentes était extra, elle faisait vraiment plus travaillée que celles des concurrents (notamment le plus célèbre pour ne pas le citer), là on retombe sur un design "trop simple" et que je trouve moins ergonomique/lisible (écritures trop petites, pas assez espacées, j'ai l'impression que ca fait brouillon), les images des 3 platines sont également très petites et suivant le skin utilisé on a quelque chose de plus ou moins lisible.. mais j'imagine qu'on va devoir faire avec, bravo aux devs quoi qu'il en soit ! 
(Encore une fois ca n'engage que moi, si c'est pour des questions de praticité sur mobile ou autre je comprends, dommage qu'on ne puisse pas choisir son template pour continuer à utiliser l'ancien ^^)

(Encore une fois ca n'engage que moi, si c'est pour des questions de praticité sur mobile ou autre je comprends, dommage qu'on ne puisse pas choisir son template pour continuer à utiliser l'ancien ^^)
-
- Chasseur d'argent Nv.2
- ID PSN : NIXON-FURIOUS
Idem je préférerais largement les cartes précédentes 
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : viG_Halawario
Pareil pour moi à choisir... même si je salue tout le travail effectué et le temps consacré.
En tout cas bravo à vous !
En tout cas bravo à vous !
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- ID PSN : TI-IYROCK
Complètement d'accord avec toi même si je sais ( étant administrateur d'un jeu ), on veut toujours innover mais parfois c'est mieux avant.
Sinon, bon travail, on voit que vous êtes toujours présent afin de faire évoluer le site.

-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : loudid
Hello,
J’aime bien moi, cette nouvelle TC.
C’est écrit un peu petit je trouve, mais je crois que c’est plutôt à cause de ma vue qui vieillie….
J’aime bien moi, cette nouvelle TC.
C’est écrit un peu petit je trouve, mais je crois que c’est plutôt à cause de ma vue qui vieillie….
-
- ID PSN : Verstaappen
Je vois pas mal de gens mitigés et je peux les comprendre, mais je ne trouve pas qu'on revient en arrière niveau design je suis totalement fan de ce nouveau format j'adore vraiment ! ( désolé je sais pas comment ajouté ma carte de trophées si quelqu'un peut m'aiguiller d'ailleurs hahaha )
PLAYSTATION ID : Verstaappen
-
- Administrateur du site
- ID PSN : Eaque-19
BonsoirVerstaappen a écrit : ↑jeu. 13 janv. 2022 12:22 Je vois pas mal de gens mitigés et je peux les comprendre, mais je ne trouve pas qu'on revient en arrière niveau design je suis totalement fan de ce nouveau format j'adore vraiment ! ( désolé je sais pas comment ajouté ma carte de trophées si quelqu'un peut m'aiguiller d'ailleurs hahaha )
tu créé ta carte de trophée dans le générateur : ma-carte-des-trophees.htm
1/ en choisissant un skin / une couleur / un motif / trois platines
2/ tu valides en cliquant sur le bouton bleu
3/ en bas de page tu va avoir 2 codes, tu copies le premier
4/ tu clique sur le bouton bleu : "Modifier votre signature"
5/ tu colle le code dans la case
6/ tu cliques sur "envoyer" en bas de page
7/ ta carte apparaitra en signature sur tout tes messages automatiquement
-
- ID PSN : Verstaappen
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : gunsangoku
Salut
Je profites de la méthode que eaque à posté. J'ai fait exactement ce que Eaque a dit mais la tc n'est jamais apparu après mes messages
Pourtant si je fais copier coller ici, la tc apparait bien
En général je suis pas doué avec ce genre de chose, mais pour une fois je pense avoir fait les choses correctement 
Je profites de la méthode que eaque à posté. J'ai fait exactement ce que Eaque a dit mais la tc n'est jamais apparu après mes messages

Pourtant si je fais copier coller ici, la tc apparait bien
Spoiler : :