[Problème] - Missions de leonardo

Répondre
MoDifalco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 18:54
ID PSN : MoDifalco

[Problème] - Missions de leonardo

Message par MoDifalco » mer. 13 oct. 2021 15:50

Bonjour à tous ! Alors je vous résume mon problème, j’ai obtenu tout les trophées du jeu il ne me manque que « le prince », je suis à 99% de synchronisation totale et pour obtenir le platine il ne me reste que deux missions à faire, à savoir les missions de Leonardo qui consistent à détruire le char et le bombardier volant, je commence vraiment à perdre patience... si quelqu’un qui a réussi ces missions pouvait me donner quelques conseils ce serait super ! Merci d’avance à tous !
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] - Missions de leonardo

Message par UntailedBijuu » ven. 15 oct. 2021 07:44

MoDifalco a écrit : mer. 13 oct. 2021 15:50 Bonjour à tous ! Alors je vous résume mon problème, j’ai obtenu tout les trophées du jeu il ne me manque que « le prince », je suis à 99% de synchronisation totale et pour obtenir le platine il ne me reste que deux missions à faire, à savoir les missions de Leonardo qui consistent à détruire le char et le bombardier volant, je commence vraiment à perdre patience... si quelqu’un qui a réussi ces missions pouvait me donner quelques conseils ce serait super ! Merci d’avance à tous !
Malheureusement, j'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment de conseils à donner, à part de visionner les vidéos du guide. Pour avoir fait les platines des versions PS3 et PS4, je peux te dire que les missions de Leonardo font partie des plus compliquées, j'ai galéré à chaque fois.

C'est malheureux, mais le seul vrai conseil à donner c'est "accroche-toi, tu vas finir par y arriver". D'ailleurs si il ne te reste que ces 2 missions, ca veut dire que tu as réussi les tombeaux de Romulus, et certains d'entre eux sont atroces. Donc ne désespère pas, tu y es presque !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
MoDifalco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 18:54
ID PSN : MoDifalco

Re: [Problème] - Missions de leonardo

Message par MoDifalco » mer. 20 oct. 2021 17:25

Merci beaucoup ! Et oui les tanières de romulus étaient pas simples du tout mais je les ai réussies assez vite ! La autant le char j’y suis presque mais le bombardier...
Mais merci ! Je vais persévérer :)
Répondre