[Discussions Jeu] - Far Cry 6

Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par MarcancooL » jeu. 20 janv. 2022 18:35

Bonjour!

Je suis en train d'avancer le jeu et de tout faire avant l'histoire (j'ai tout libéré la map et fait tomber pratiquement tous les trophées après avoir simplement débloqué le campement sur les 3 territoires), histoire de tout détruire sur mon passage et de profiter du scénario.

J'ai fait tomber les trophées liés aux expéditions (pour le jeu de base), je me demandais à quel point ce serait fou de ma part de faire les trophées de DLC liés aux expéditions en Maîtrise 3 en solo? Est-ce que c'est un mal inutile que je vais me donner, ou si je suis bien équipé ce sera pas trop mal? J'ai entre autres le Supremo et le fusil dont j'oublie le nom qui me permet de tuer les ennemis à travers les murs, et je suis en train de travailler sur le trophée des 49 armes uniques, donc j'aurai bientôt tout en main.

Comme j'ai galéré à trouver quelqu'un pour une base FND libérée en COOP j'aimerais bien me le faire en solo, si c'est faisable :)

Merci!
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3368
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par JohnBuckheart » jeu. 20 janv. 2022 18:42

MarcancooL a écrit : jeu. 20 janv. 2022 18:35 Bonjour!

Je suis en train d'avancer le jeu et de tout faire avant l'histoire (j'ai tout libéré la map et fait tomber pratiquement tous les trophées après avoir simplement débloqué le campement sur les 3 territoires), histoire de tout détruire sur mon passage et de profiter du scénario.

J'ai fait tomber les trophées liés aux expéditions (pour le jeu de base), je me demandais à quel point ce serait fou de ma part de faire les trophées de DLC liés aux expéditions en Maîtrise 3 en solo? Est-ce que c'est un mal inutile que je vais me donner, ou si je suis bien équipé ce sera pas trop mal? J'ai entre autres le Supremo et le fusil dont j'oublie le nom qui me permet de tuer les ennemis à travers les murs, et je suis en train de travailler sur le trophée des 49 armes uniques, donc j'aurai bientôt tout en main.

Comme j'ai galéré à trouver quelqu'un pour une base FND libérée en COOP j'aimerais bien me le faire en solo, si c'est faisable :)

Merci!
Sincèrement, ça va être une purge à faire en solo les expéditions en maîtrise 3. Le problème n'est pas dans le fait que tu sois bien préparé. En difficulté histoire, faut vraiment le vouloir pour te tuer. Le soucis c'est de devoir gérer le PG-240X seul. La jauge monte tellement vite au soleil et les ennemis au lance-flamme sont tellement nombreux que tu vas exploser à tout va.

Sachant que tu as le droit qu'à 3 morts, il vaut mieux te trouver un partenaire. Un porte le PG-240X, l'autre tue un maximum les soldats.

Rejoins nous sur le discord PSTHC, tu trouveras sûrement un partenaire =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par Jasonmk » ven. 21 janv. 2022 08:41

j'ai réussi à les faire en solo ^^ j'aide en ce moment et c'est plus facile en coopération les opérations spéciales en maîtrise 3 :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par Eaque-19 » mar. 1 févr. 2022 15:38

Ajout des trophées du DLC : La chute de Joseph
Image
Delphun
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 13:00
ID PSN : delphun

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par Delphun » ven. 4 mars 2022 01:43

Bonjour j'ai le trophée Casse-tête qui est bloqué normal ou pas ?

J'ai fais tous les coffres mais pas de trophées tomber avait vous une astuce car là je sèche...

Bisous à tous le monde.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par MarcancooL » mer. 10 août 2022 03:36

Fallait que je me vide le coeur, je viens de réussir les 5 expéditions en solo et je suis tellement content :D Avec le bon équipement et une bonne stratégie c'est faisable en solo sans être un geek, mais ça reste assez chaud par moments! Surtout à Puerta del Eden qui a fait rotir mon personnage plus que jamais :lol:

Avec ça je suis à 100% dans le jeu, et honnêtement c'est un excellent opus, je ne suis pas déçu :)
Image
rocco1096
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:49
ID PSN : rocco1096

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par rocco1096 » mar. 23 août 2022 12:44

Bonjour à tous,
Je viens de me reconnecter après 3 semaines sans jouer, et la surprise, je vois que l’insurrection faite avant ma pause estivale est toujours ´ active ´. Je m’explique..

Avant de partir en vacance, j’ai terminé la 1ere insurrection. Donc c’était noté : Temps restant : 6j

Je me reco après donc 3 semaines sans jouer et la.. pas de nouvelle insurrection. Toujours 6j à attendre avant la prochaine. Est ce normal ? Il faut se connecter tout les jours pour que cela compte ?

Si quelqu’un a l’info..
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par Eaque-19 » jeu. 1 déc. 2022 22:05

Ajout des trophées du DLC : Entre deux mondes
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par MarcancooL » jeu. 15 déc. 2022 14:43

Quelqu'un a fait le DLC Entre deux mondes? Ça vaut la peine de payer? Assez chiant quand on a acheté l'édition gold et ils sortent du contenu pas inclus deux ans après......
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1041
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 6

Message par UntailedBijuu » dim. 18 déc. 2022 22:02

MarcancooL a écrit : jeu. 15 déc. 2022 14:43 Quelqu'un a fait le DLC Entre deux mondes? Ça vaut la peine de payer? Assez chiant quand on a acheté l'édition gold et ils sortent du contenu pas inclus deux ans après......
Entre nous, non, ce dlc vaut rien. C'est tout aussi répétitif que les 3 précédents en étant encore moins intéressant. La SF dans Blood Dragon ou Lost on Mars ça passait car c'était complètement barré. Là l'humour tombe à l'eau (sans en faire trop y a 3 répliques qui m'ont fait sourire...). Et c'est pas leur "combat chromatique" qui rattrape quoi que soit, switcher de munitions selon la couleur de l'ennemi en plein combat c'est juste chiant.

Et ça se plie en 3h...

Et y a pas d'autopop entre ps4 et ps5... (les trophées de type "tue X ennemis de telle façon" demandent juste 1 kill en cas de transfert de save)

Donc à moins de vouloir absolument le 100% je te conseille de passer ton chemin, ou au pire d'attendre une GROSSE promo.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre