[UNBOXING] Appel à contribution

Annonces publiques du Staff
Répondre
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

[UNBOXING] Appel à contribution

Message par Dregs » lun. 20 sept. 2021 13:27

Bonjour à toutes et à tous !



Vous le savez sans doute, PSTHC offre des petites séances d'unboxing de versions spéciales et collectors à présenter aux membres. Il n'y a pour le moment aucune équipe dédiée, contrairement aux tests et guides, ce qui laisse le champs libre aux collectionneurs que vous êtes de nous présenter les dernières sorties et leurs présentoirs de luxe.

A titre d’exemple je vous laisse découvrir le Collector Ghost of Tsushima par Yohko

Comment ça se passe t-'il donc en vrai ?

C'est largement au choix et ça va du "on chope le matos et on fait tout" à "vous faites tout".
Après réception du matos, je me charge de mettre le tout en place au format news PSTHC : si vous avez opté pour le 100% PSTHC, je rédige le tout et vous crédite pour le contenu, si vous optez pour le 100%, je copie/colle bêtement et vous crédite pour tout.


Nous donnons bien évidemment priorité aux éditions à venir. Cependant si vous souhaitez nous faire partager une éditions plus ancienne venez en discuter. Il faudra alors que celle-ci ainsi que son emballage d’origine soit dans un état irréprochable.
Nous pouvons également étendre aux consoles éditions spéciales.


Il n'y a pas de prérequis bien spécifiques ni d'obligation vidéos pour le contenu si ce n'est :
  • Faire des photos un minimum de qualités : évitons les effets pixelisés ou les qualités de webcam chatroulette et les redimensionner en 1920x1080 ;
  • Délivrer un contenu exhaustif : bien prendre en compte tous les éléments matériels et dématérialisés (DLC, Season Pass, etc.)
  • Rendre votre copie au plus vite après la réception de votre Collector

Je reste, bien entendu, à votre disposition pour plus d'infos ou aides pour toute la partie rédaction et acquisition des photos et/ou vidéos !
Image
Répondre