[Question] - Le Season Pass en vaut-il la peine ?

Répondre
AkhiMertail
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 mai 2021 17:31
ID PSN : AkhiMertail

[Question] - Le Season Pass en vaut-il la peine ?

Message par AkhiMertail » jeu. 15 juil. 2021 14:00

J'ai un œil sur le DLC Illustrious Pirates depuis un certain temps maintenant. Les tenues ont l'air cool, et je veux les avoir. De plus, le pack qui les contient n'est pas très cher.

Cependant, je veux aussi jouer à Freedom Cry, et c'est séparé. Je n'ai pas beaucoup d'argent actuellement. Si j'achète le Season Pass et constate qu'il n'a pas les trois îles sur lesquelles vous obtenez les trois tenues différentes (y compris celle de mon homme, Stede Bonnet), je vais craquer.

J'ai des doutes à ce sujet car la liste officielle du Season Pass sur la boutique Ubisoft parle de Freedom Cry, du pack Kraken Ship et des objets bonus multijoueurs. Cela ne dit rien sur le pack Illustrious Pirates.

Ceux qui ont acheté le Season Pass, pouvez-vous préciser ce qu'il contient ? Et s'il vous plaît, s'il vous plaît, prenez le temps d'y réfléchir attentivement avant de répondre. Je n'achèterai le Season Pass que si je trouve qu'il contient le pack Illustrious Pirates. Sinon, je n'achèterai que ce dernier ; c'est moins cher, et je peux toujours obtenir le DLC Freedom Cry plus tard.Tweakbox Appvalley https://vlc.onl

Réfléchissez bien. S'il vous plaît, soyez très prudent. Je suis désolé d'être si catégorique, mais j'ai un budget très serré.

Aussi, si quelqu'un pouvait me dire comment on est censé activer ce foutu truc. Mes jeux s'affichent sur le logiciel client du PC, mais ils n'apparaissent pas tous sur le site Web ou l'application.
Répondre