[Question] - 100% Impossible en version PC ?

Répondre
KENROZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:51
ID PSN : KENROZZZ
Contact :

[Question] - 100% Impossible en version PC ?

Message par KENROZ » dim. 23 mai 2021 12:53

Salutation a tous ! j'ai joué durant un bon paquet d'heures a Paladin sur PS4 puis un jour j'ai testé la version PC et j'ai remarqué la présence du succès steam "Joueur de la bêta" description du trophée "Atteignez le niveau 30 pendant la bêta de Paladins." Comment cela se fait il que ce succès reste présent, cela rend donc le trophée 100% impossible...Je suis donc revenu sur PS4 Pour de nouvelles game mais y a t-il néanmoins des solutions pour nos ami fan de PC ? Merci de vos réponses :clap:
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: 100% Impossible en version PC ?

Message par gunsangoku » dim. 23 mai 2021 22:00

Salut

Malheureusement les joueurs pc ne peuvent pas obtenir l'achievement depuis de multiple année. Certains joueurs ont tenté de contacter le support via "tout ce qui est possible". Mais les joueurs sur pc qui sont attiré par les achievements sont extrêmement minoritaire et du coup le jeu est resté en l'état. C'est à dire avec l'impossibilité d'avoir le 100% d'achievement dessus, je pensais qu'avec le temps ils l'auraient retiré mais vu que le souci existe depuis 2018 sans avoir été corrigé et sans aucun retour sur le sujet (date où j'avais lu le souci) autant ça remonte à plus loin.

Les joueurs pc sur paladins doivent juste faire avec sans aucun moyen de correction, sauf si les devs changent d'avis sur la question.
KENROZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 déc. 2018 16:51
ID PSN : KENROZZZ
Contact :

Re: 100% Impossible en version PC ?

Message par KENROZ » dim. 23 mai 2021 22:20

Merci beaucoup pour cette réponse ! je vais tenté de voir pour contacter steam, par moments il peuvent se montrer compréhensifs lorsque des bugs/problèmes de ce genre se présente ! ça m'étonnerais qu'il acceptent, mais on c'est jamais :D
Répondre