[Discussions Guide] - Returnal

yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par yo-an » dim. 30 mai 2021 18:14

Salut j'ai une question, dans le biome 4 et 5 ils me manquent encore des journaux mais quand je vais dans ma banque de données je les ai bien tous.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Edit : c'est bon, une fois les 6 fragments solaires récupéré les deux derniers journaux apparaissent aux début des biomes 4 et 5
nicocof
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 17:46
ID PSN : nicocof

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par nicocof » ven. 11 juin 2021 11:48

Bonjour,

Il me semble que le guide est incomplet pour l'obtention du trophée de l'acte III. Plus précisément, sur le déblocage des fragments solaires : une des conditions non citées dans le guide est qu'il faut avoir visité la maison 4 ou 5 fois, jusqu'à ce qu'elle devienne inaccessible avec la mention "obscur". C'est seulement à partir de ce moment que les fragments peuvent être collectés dans les niveaux.
Autre détail : les derniers passages dans la maison doivent se faire obligatoirement dans le biome 4 (Ils ne sont pas accessibles dans le biome 1). Le guide n'en parle pas du tout. J'ai replatiné le jeu, et à la fin de l'acte 2 je me suis lancé à la recherche des fragments solaires à partir du biome 1. J'ai tourné 5 ou 6 fois sans en trouver aucun. Et pour cause : je n'avais pas fait le nombre de visites nécessaires dans la maison. C'est en cherchant sur le net que je me suis rendu compte qu'une condition supplémentaire était nécessaire pour le déblocage des fragments solaires dans les niveaux.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par NicoFantasy » ven. 11 juin 2021 16:17

nicocof a écrit : ven. 11 juin 2021 11:48 Bonjour,

Il me semble que le guide est incomplet pour l'obtention du trophée de l'acte III. Plus précisément, sur le déblocage des fragments solaires : une des conditions non citées dans le guide est qu'il faut avoir visité la maison 4 ou 5 fois, jusqu'à ce qu'elle devienne inaccessible avec la mention "obscur". C'est seulement à partir de ce moment que les fragments peuvent être collectés dans les niveaux.
Autre détail : les derniers passages dans la maison doivent se faire obligatoirement dans le biome 4 (Ils ne sont pas accessibles dans le biome 1). Le guide n'en parle pas du tout. J'ai replatiné le jeu, et à la fin de l'acte 2 je me suis lancé à la recherche des fragments solaires à partir du biome 1. J'ai tourné 5 ou 6 fois sans en trouver aucun. Et pour cause : je n'avais pas fait le nombre de visites nécessaires dans la maison. C'est en cherchant sur le net que je me suis rendu compte qu'une condition supplémentaire était nécessaire pour le déblocage des fragments solaires dans les niveaux.
J'ai ajouté l'info , merci
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par notfatboyslim » mar. 11 janv. 2022 00:00

Salut tout le monde! J arrive un peu après la guerre!😅 mais j ai une question à poser; j ai le biome 4 à 98 % ( j ai tout les xenoglyphes, journaux de reconnaissance etc….. ) et je l ai fait en long en large et toujours bloqué à 98%. J ai 5 fragments solaires et il me manque juste le 6eme du 6 ème biome. Mais si j ai bien compris; il faut avoir tous les fragments pour faire apparaître les journaux restants et pouvoir faire le 100% des biomes restants? Je n ai que le premier biome à 100%.
moon33000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 14:48
ID PSN : moon33000

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par moon33000 » mer. 24 août 2022 17:06

Bonsoir à tous,
J’ai un souci avec le trophée « Adaptation aux circonstances » qui demande d’atteindre le niveau 30 de maîtrise… Je suis au biome 6 et j’essaye d’utiliser l’astuce des monstres qui apparaissent à l’infini mais j’en ai l’impression que ma barre de maîtrise ne monte absolument pas… Quelqu’un aurait une explication qui justifierait cela ?
Merci à tous
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par DarkCid » mer. 24 août 2022 20:05

moon33000 a écrit : mer. 24 août 2022 17:06 Bonsoir à tous,
J’ai un souci avec le trophée « Adaptation aux circonstances » qui demande d’atteindre le niveau 30 de maîtrise… Je suis au biome 6 et j’essaye d’utiliser l’astuce des monstres qui apparaissent à l’infini mais j’en ai l’impression que ma barre de maîtrise ne monte absolument pas… Quelqu’un aurait une explication qui justifierait cela ?
Merci à tous
Au pire, essaye de faire le DLC avec la tour vu qu'on peut monter ses armes en maîtrise 45 là-bas, le niveau 30 vient assez vite
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Returnal

Message par scorpio93150 » mer. 31 août 2022 22:06

Bonjour plusieurs questions. La 1ere les trophées tombent bien en coop pour les 2 ? Et la seconde les collectibles peuvent être ramasser et comptabiliser pour les 2 joueurs même celui qui n'est pas m hôte car j ai vu que c'était long alors si celui qui rejoins ne peux rien ramasser ça va être très long. Merci de vos retour
ImageImageImage
Répondre