[Discussions Guide] - Subnautica

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Subnautica

Message par Administrateur » jeu. 29 avr. 2021 12:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Subnautica


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
anthonyqde
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 08:07
ID PSN : anthonyqde

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par anthonyqde » ven. 30 avr. 2021 12:26

bonjours j'ai refait le jeu hier sur ps4 versions eu et jap et je me suis aperçus que le jeu était différent en ceux qui concernent le mode dev tous les codes sont déjà entrés dans la console je trouve sa plus pratique et rapide maintenant. Il y a dû avoir une mises à jour entre deux cars avant fallait rentrer les codes a la main et cela était plus long et fastidieux à faire. on peut utiliser les codes faut juste les désactiver avant de faire le trophée car sinon sa bloque l'obtention des trophées
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par SATURN » mar. 1 juin 2021 16:53

Pour faire simple,contrairement au guide,ne vous servez pas de la conso!e ou vous devez rentrer le texte vous meme sur ps5 (cest a dire L1 R1 carre),
Sur ps5 appuyer sur option pour mettre en pause appuyer sur L1 et R1 pour faire apparaitre le menu des commandes

Donner vous l'outils pour pouvoir construire une base
Teleporter vous base 1
Faite votre base
Sauvegarder et relancer totalement le jeu

Remettre la console ,pause L1 R1
Mettre unlock tout,uncost
Construire tout les objets necessaires aux trophees,combinaison anti rad,base de vehicule ect
Recliquer sur uncost pour le mettre sur desactiver

Aller mettre le createur de vehicule dans une eau assez profonde,creer les vehicules,desactiver uncost en recliquant dessus,sauvegarder et relancer,les trophees vehicules tombent pendant le chargement si tout va bien



Pour les trophees de lieu vous pouvez vous teleporter sans avoir a sauvegarder ,relancer du moment que vous avez le materiel necessaire pour les grandes profondeurs,radiations.ils faut quelque fois bouger un peu
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par tara » jeu. 3 juin 2021 22:52

anthonyqde a écrit : ven. 30 avr. 2021 12:26
SATURN a écrit : mar. 1 juin 2021 16:53
Merci pour vos infos. Je termine le guide de Below Zero et je me pencherai sur cette nouvelle version de la DevConsole pour voir comment l'intégrer sans tout refaire.

Au fait, pas de trophée récalcitrant avec celle-cI ? Je pense notamment à ceux qui se débloquent en découvrant des lieux. Je me souviens qu'il fallait parfois se téléporter un peu avant la zone pour ne pas bloquer le trophée.
Image
Avatar du membre
anthonyqde
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 23 mars 2018 08:07
ID PSN : anthonyqde

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par anthonyqde » ven. 4 juin 2021 02:17

tara a écrit : jeu. 3 juin 2021 22:52
anthonyqde a écrit : ven. 30 avr. 2021 12:26
SATURN a écrit : mar. 1 juin 2021 16:53
Merci pour vos infos. Je termine le guide de Below Zero et je me pencherai sur cette nouvelle version de la DevConsole pour voir comment l'intégrer sans tout refaire.

Au fait, pas de trophée récalcitrant avec celle-cI ? Je pense notamment à ceux qui se débloquent en découvrant des lieux. Je me souviens qu'il fallait parfois se téléporter un peu avant la zone pour ne pas bloquer le trophée.
Il y a aucun trophée immanquable ou bugée il suffit juste de bien désactiver les codes que vous avez activer pour pas bloqué l'obtention des trophées liés au véhicules et construction.
J'ai une vidéo si vous voulais avec laquelle j'ai fait 16 fois le jeux voir plus qui est bien pratique et très rapide a faire en 25-30 min c'est plié
pour les zones il faut mettre pause après chaque téléportation pour laissé le temps au jeux de charger la zone en version ps4 vue que sa prend quelque seconde avant de charger complétement.
Image
DTEX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:40
ID PSN : D-TEX

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par DTEX » dim. 13 juin 2021 12:58

Salut, peux-tu me partager ta video de 20 min? j'ai essayé les 2 méthode de console dev et le premier trophée ne tombe toujours pas. je precise que je suis sur la version ps5. j'avais réussi sur la version ps4 mais la je n'y arrive plus.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par tara » dim. 13 juin 2021 17:52

anthonyqde a écrit : ven. 4 juin 2021 02:17
DTEX a écrit : dim. 13 juin 2021 12:58 Salut, peux-tu me partager ta video de 20 min? j'ai essayé les 2 méthode de console dev et le premier trophée ne tombe toujours pas. je precise que je suis sur la version ps5. j'avais réussi sur la version ps4 mais la je n'y arrive plus.
Bonjour,

La vidéo m'intéresse aussi. J'ai eu l'occasion de tester cette nouvelle console sur le Below Zero et je vais voir si le fonctionnement est le même pour ce jeu. Du coup, si la vidéo peut me faire gagner du temps, je suis preneur.
Image
DTEX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:40
ID PSN : D-TEX

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par DTEX » lun. 14 juin 2021 13:10

Je viens de tester et effectivement c'est plus rapide que de taper tous les codes, 30 min max pour le platine
Image
Avatar du membre
tony1065
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 19:22
ID PSN : tony1065

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par tony1065 » jeu. 17 juin 2021 12:44

DTEX a écrit : lun. 14 juin 2021 13:10 Je viens de tester et effectivement c'est plus rapide que de taper tous les codes, 30 min max pour le platine
Salut, si quelqu'un pouvait me partager cette vidéo ce serai super. J'ai fait la version PS4, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne sur PS5.
Merci et bon game à tous.
Avatar du membre
tsai_shen-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:57
ID PSN : Tsai_Shen-

Re: [Discussions Guide] - Subnautica

Message par tsai_shen- » jeu. 19 août 2021 21:00

Bonjour j'ai suivie la video pour ps5 mais impossible de débloquer les trophees
Commandé le Prawn
Filez vers les étoiles
Laisser seulement les capsules temporelles
ImageImageImage
Répondre