Elargissement du site aux Succès Xbox

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Elargissement du site aux Succès Xbox

Message par Berserkovore » mar. 27 avr. 2021 22:06

Bonjour ami(e)s chasseurs et chasseuses de trophées !

Comme l'indique l'intitulé de ce sujet, je souhaite suggérer aux créateurs du site de permettre que les Trophées PSN et les Succès Xbox puissent être rassemblés dans une seule liste sur nos profils respectifs, à l'instar de ce que propose leurs confrères d'Exophase.

En effet au vu de l'actualité vidéo-ludique de ces derniers mois, notamment le rachat par Microsoft de Bethesda et ses multiples licences très appréciées, je pense pouvoir affirmer que nous allons être de plus en plus nombreux à jouer sur Xbox Series en plus de notre PS5 et, en tant que chasseurs, à souhaiter pouvoir regrouper l'ensemble de nos faits d'armes dans un seul palmarès.

Bien sûr cela nécessiterait un très gros travail, par conséquent j'appelle chaque membre de la communauté à donner son avis sur le sujet !

Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite à toutes et à tous bons jeux et bonne chasse.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Elargissement du site aux Succès Xbox

Message par gunsangoku » mer. 28 avr. 2021 02:01

Salut

Par avance ce que je dis n'est qu'un avis personnel et n'engage que ma petite personne.

Le site exophase est un exemple à part je trouve, vu que le site s'occupe de toute les plateformes pc/steam, xbox, sony. C'est l'unique site qui fait ça et qui peut le faire en vrai. Les cartes de trophée qui inclus les achievements concerne une minorité de joueur, beaucoup plus basse que ce que les gens imaginent. C'est pour cette raison que les gros site n'ont jamais inclus les achievements et c'est surtout des sites comme exophase qui font ça. Trueachievement a créer truetrophies mais personne ne participe à truetrophies du moins le comparatif est tellement ridicule que voila.

Je détails ça juste pour dire que microsoft ait acheté bethesda change rien dans l'absolu et concernera toujours une minorité. Microsoft achète une licence pour l'argent et l'utilisera de manière lucratif. C'est pas comme si fallout, elder scroll n'allait plus jamais exister sur sony.
Sony a acheté l'evo et c'est pas pour autant qu'aucun jeux xbox, nintendo ne figurera dessus. C'est plus un délire de joueurs de partir sur une rivalité qui serait autre que financière ^^. L'argent est le seul but et intérêt de l'industrie, et pour avoir de l'argent faut viser la masse pas essayer de les convaincre de quoi que ce soit pour s'attirer leurs faveur.

Pour revenir à l'idée je pense pas que cela soit un plus pour le site ou pour la communauté. C'est un plus pour l'égo des joueurs rien d'autre, je vois pas ce que cela apporterait a un site qui a toujours était dédié à sony d'ajouter xbox si ce n'est pour se faire mousser. La ps5 va réellement démarrer à partir de septembre avec les arrivages d'usine massif pour l'instant c'est pas folichon. Xbox series j'ai pas suivi l'actualité mais j'imagine qu'ils vont sortir un fable, un forza et surement l'arrière petit fils de marcus dans gear of war ^^.

La console ps5 est sortie en décembre c'est beaucoup trop frais pour susciter un engouement de malade. L'engouement a été suscité par le scamming et diminué quand les sites pro ont commencé à faire la même chose puissance 100 ^^. Je suis sûre que plusieurs personne doivent rejoindre l'idée que tu suggères du coup mon avis n'engage que moi encore une fois. Je suis plus emballé de voir une amélioration sur le site (v1, v2,v3,v40douze ^^) ou sur des outils de la communauté (guide, test, rédaction) en gros une amélioration qui touche les utilisateurs dans leurs ensemble, qu'une amélioration qui concerna une poignée.

En gros l'idée peut être fun dans le fond, mais servira qu'à l'égo des joueurs plus qu'au site en soi d'où mon avis négatif sur la question. Mais c'est que l'avis d'un joueur à 2h du matin ^^
Répondre