[Problème] - Crash PS remote

Répondre
Mokurkalfi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 15:53
ID PSN : al fu

[Problème] - Crash PS remote

Message par Mokurkalfi » mar. 30 mars 2021 12:46

Chalut la compagnie,

J'ai commis l'énorme erreur de DL FF9, sur PS4, dans l'optique de le platiner, bien entendu. Ceux qui y ont joué voient de suite où je veux en venir :D.
Bref, après plusieurs essais, je dépasse à peine les 200 sauts et - honte à moi - je me décide à utiliser le script via PS Remote pour que le PC se charge de cette besogne à ma place.

Mon PC est connecté en Ethernet, ma PS4 en WIFI 4 petits mètres à côté ( je suis pas en fibre mais j'ai un débit de 40 mo plus que correct et donc suffisant a priori ).

Mais quand je me connecte depuis mon PC ( j'arrive à streamer et aussi lancer le script via autohotkey aucun souci ), mais l'appli crashe au bout de 30 secondes grand max ( ce qui risque de faire un peu short pour permettre à mon PC de réaliser les 1000 sauts ).

Du coup que puis-je faire ? je ne pense pas que ma connexion soit en cause, par contre j'ai une CG de merde absolument pas prévue pour jouer aux JV sur mon PC, est-ce cela qui peut provoquer ces crashs à répétition ? Dois-je installer un autre programme de style DirectX pour stabiliser la bête ?

Merci d'avance pour vot' temps et vos réponses ^^

Je précise aussi que dans le DMZ de ma box j'ai renseigné l'IP de ma PS4 pour ouvrir les vannes ( par contre impossible de changer le NAT, qui est en 2 )

Edit 17h00

Je me demandais sinon si il existait pas un moyen de baisser le framerate sur PS4 ( dommage de ne pouvoir installer RivaTuner ) pour disposer de plus de temps !

Edit 19h00

Bon je vais rebasculer en CPL pour essayer d'améliorer la stabilité de ma connexion, mais je trouve ça dingue si mon débit n'est pas suffisant ( on parle de faire tourner FF9..pas RDR2 quoi ^^ ), déjà à l'époque j'avais bloqué à 205 sauts, et là rebelote...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 6 avr. 2021 15:06, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: Crash PS remote

Message par Shinobie » mar. 30 mars 2021 19:24

Salut ça va si ta besoin d’aide pour la corde à sauter j’ai pas besoin de script j’adore se mini jeu mon id AGN_shinobie972
Mokurkalfi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 15:53
ID PSN : al fu

Re: Crash PS remote

Message par Mokurkalfi » mar. 30 mars 2021 19:31

C'est pas d'aide dont j'ai besoin mais d'un exorciste :D

J'arrive très bien à gérer les transitions jusqu'à 200 ( j'y arrive 3 fois sur 4 quoi ), et après impossible de basculer sur le "tac / tac / pause" Pourtant j'ai désactivé la zik, je ferme les yeux et je me concentre que sur l'atterrissage de Bibi, mais ça veut pas -_-.
Mokurkalfi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 28 mars 2021 15:53
ID PSN : al fu

Re: Crash PS remote

Message par Mokurkalfi » mer. 31 mars 2021 17:03

Bon bah trophée finalement obtenu de manière legit après plusieurs heures de souffrances ( j'dirais 7/8 ) réparties sur deux jours.

C'est simple d'arriver à 200 en enlevant la musique et calant son rythme sur l'atterrissage de Bibi. Par contre j'ai souffert pour amorcer la transition à 201 ( les 200 j'y arrivais systématiquement au bout de 2/3 heures ), et l'idée d'alterner croix et rond m'a permis de m'acquitter de cette tranche, qui est bien entendu la pire, car passés 300, même si le rythme est soutenu et qu'il faille aller jusqu'à 1000, ça se fait easy. Avec cette technique j'ai fait cette centaine au 3eme coup, et j'ai fait les 700 suivants d'une traite ^^

Ah oui précision, les yeux fermés 90 % du temps, sauf pour amorcer les transitions à 20/50/100 et 201 et enfin 300. J'ai eu la bonne idée de les réouvrir que vers 1020 ( j'sais même plus combien j'ai fait exactement ), car si je les avais ouvert vers 950 y a de très fortes chances que cela m'ait fait paniquer ^^

Donc c'est très chiant et long, mais tout à fait faisable.
Répondre