[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Administrateur » lun. 11 janv. 2021 17:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Hitman 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » lun. 11 janv. 2021 20:41

La liste de trophées est pour le moins "surprenante" : exit les habituels mini-liste par DLC, nous avons cette fois le droit à un platine en bonne et due forme.

Les trophées liés à l'exploration complète de chaque environnement sont aussi une nouveauté. Et le dernier niveau, dans les Carpates, est du même format que le premier d'Hitman 2, Hawk's Bay.

J'ai hâte d'y être.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
auron31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 19:54
ID PSN : auron31

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par auron31 » mar. 12 janv. 2021 17:28

Effectivement nous avons enfin un platine mais ce que je trouve moyen c'est qu'en DLC ils te ressortent à chaque fois les missions des épisodes précédents, ce qui était déjà le cas dans le 2. Si on va par là, dans Hitman 10, t'auras en DLC les missions des 9 épisodes précédents (ce n'est qu'un exemple hein, j'ose espérer que d'ici là ils auront changé de format de jeu).
Parce que bon se refarcir le level 20 sur chaque map, ça va un peu quoi !!
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 13 janv. 2021 15:32

auron31 a écrit : mar. 12 janv. 2021 17:28 Effectivement nous avons enfin un platine mais ce que je trouve moyen c'est qu'en DLC ils te ressortent à chaque fois les missions des épisodes précédents, ce qui était déjà le cas dans le 2. Si on va par là, dans Hitman 10, t'auras en DLC les missions des 9 épisodes précédents (ce n'est qu'un exemple hein, j'ose espérer que d'ici là ils auront changé de format de jeu).
Parce que bon se refarcir le level 20 sur chaque map, ça va un peu quoi !!
Je dois avouer que, pour ma part, je replongerai avec plaisir dans les épisodes précédents.

À moins que tu ne tiennes absolument au 100 %, tu pourras te concentrer uniquement sur le 3e jeu et ignorer les DLC ; ils ne seront de toute façon pas gratuits j'imagine. Et on peut espérer que IO nous gratifie d'un season pass avec quelques destinations inédites dans les mois qui viennent.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par MLT314 » jeu. 21 janv. 2021 23:37

Pour info, avec le transfert de progression du compte IOI vous pouvez importer votre progression de Hitman 2 dans Hitman 3.
Par conséquent si vous avez fini à 100% Hitman 2 vous pouvez transférer cette progression dans Hitman 3 et débloquer automatiquement les trophées déjà débloqués. Ça vous fait des "trophées gratuits" :)

Quelques mises en garde par contre :
- c'est la progression de Hitman 2 qui est importée donc il faut avoir fini Hitman 1 dans le launcher de Hitman 2 pour que cette progression soit importée également.
- le système de transfert ne fonctionne qu'une fois. Je me suis fait avoir car j'ai fait la manip sans avoir fini Hitman 2 à 100%. Il me faudra le faire dans H2 et H3 si je veux avoir les deux jeux à 100% donc.
- le transfert remet la progression de Hitman 3 à zéro. Donc faites le soit au début ou à la toute fin de votre complétude de Hitman 3.

Voilà pour la petite astuce des trophées ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » ven. 22 janv. 2021 08:00

MLT314 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 23:37 Pour info, avec le transfert de progression du compte IOI vous pouvez importer votre progression de Hitman 2 dans Hitman 3.
Par conséquent si vous avez fini à 100% Hitman 2 vous pouvez transférer cette progression dans Hitman 3 et débloquer automatiquement les trophées déjà débloqués. Ça vous fait des "trophées gratuits" :)

Quelques mises en garde par contre :
- c'est la progression de Hitman 2 qui est importée donc il faut avoir fini Hitman 1 dans le launcher de Hitman 2 pour que cette progression soit importée également.
- le système de transfert ne fonctionne qu'une fois. Je me suis fait avoir car j'ai fait la manip sans avoir fini Hitman 2 à 100%. Il me faudra le faire dans H2 et H3 si je veux avoir les deux jeux à 100% donc.
- le transfert remet la progression de Hitman 3 à zéro. Donc faites le soit au début ou à la toute fin de votre complétude de Hitman 3.

Voilà pour la petite astuce des trophées ;)
Merci de la remontée, c'est toujours utile.

Je ne l'ai pas utilisé de mon côté afin de ne proposer des indications qu'avec le contenu de Hitman 3.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par MLT314 » mer. 27 janv. 2021 09:56

jakobooks a écrit : ven. 22 janv. 2021 08:00
MLT314 a écrit : jeu. 21 janv. 2021 23:37 Pour info, avec le transfert de progression du compte IOI vous pouvez importer votre progression de Hitman 2 dans Hitman 3.
Par conséquent si vous avez fini à 100% Hitman 2 vous pouvez transférer cette progression dans Hitman 3 et débloquer automatiquement les trophées déjà débloqués. Ça vous fait des "trophées gratuits" :)

Quelques mises en garde par contre :
- c'est la progression de Hitman 2 qui est importée donc il faut avoir fini Hitman 1 dans le launcher de Hitman 2 pour que cette progression soit importée également.
- le système de transfert ne fonctionne qu'une fois. Je me suis fait avoir car j'ai fait la manip sans avoir fini Hitman 2 à 100%. Il me faudra le faire dans H2 et H3 si je veux avoir les deux jeux à 100% donc.
- le transfert remet la progression de Hitman 3 à zéro. Donc faites le soit au début ou à la toute fin de votre complétude de Hitman 3.

Voilà pour la petite astuce des trophées ;)
Merci de la remontée, c'est toujours utile.

Je ne l'ai pas utilisé de mon côté afin de ne proposer des indications qu'avec le contenu de Hitman 3.
Pour le 100% de Hitman 3, c'est un moyen non négligeable de gagner beaucoup de temps si on a joué aux anciens jeux avant.
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LucasK » dim. 14 févr. 2021 12:37

Bonjour à tous,
Mon transfert s'est bien passé et presque tous les trophées ont été automatiquement gagnés sauf ceux des missions sniper (1 000 000 de points et sniper silencieux), avez vous le même problème ou c'est normal et il faut refaire ces trophées pour les obtenir dans Hitman 3 ? Merci pour votre aide,

NB : sachant que j'ai bien tous ces trophées dans Hitman 2 et l'extension :-)
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par DarkCid » dim. 14 févr. 2021 14:20

J'ai eu la même, je sais pas si c'est "normal", mais t'es pas le seul en tout cas.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par LucasK » lun. 15 févr. 2021 11:06

Hello Darkcid... c'est apparemment "normal" finalement... va savoir pourquoi.... du coup j'ai refait ces missions sniper qui sont très cools quand même et les réflexes et le plaisir d'y jouer reviennent vite !! Je me suis vite rappeler des astuces... LOL.... j'ai juste galeré un peu plus que la mission du port de Hantu mais rien d’insurmontable :)
En tout cas, les nouvelles missions ont l'air top... suis en plein Dubai... et j’espère qu'on aura vite un guide ici aussi :)
merci
Lucas
Image
Répondre