[Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Ben0074
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2021 17:22
ID PSN : Icare074

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par Ben0074 » ven. 29 janv. 2021 21:36

PascaI a écrit : mer. 27 janv. 2021 18:51 :hai:

C'est avant tout un gain de temps surtout si tu fais une deuxième partie pour le mode Classique. Qui plus est, tu éviteras aussi d'avoir les flics à tes trousses pour la moindre infraction. Ils sont pointilleux dans ce mode.
Merci pour la réponse, j'ai commencé le jeu directement en classique donc je vais profiter des trajets tranquillement, l'ambiance est quand même sympa :)
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par Bloodrose » ven. 5 nov. 2021 15:52

Merci et bravo pour le guide, j'en suis qu'à la moitié mais j'ai constaté une petite astuce avec le trophée "Cascadeur". En fait on peut le faire avec n'importe quelle moto, il suffit d'accélérer et freiner en même temps et relâcher les freins, en maintenant le joystick vers le bas, ainsi que mentionne le guide, tenez droit 3 secondes (en ligne droite de préférences) et le trophée sera à vous avant le chapitre 15 ;)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par Cafard 59 » jeu. 30 déc. 2021 22:59

Salut la commu!
Merci pour le guide, mise a part la difficulté classique qui est bien chiant le platine est très agréable...
J'ai apprécié faire le platine, je n'avait jamais jouer a cette épisode mais le découvrir en définitive édition c'est magnifique!
Le jeu est très beau.
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par junjikuro » jeu. 3 mars 2022 19:06

(Platine) obtenu aujourd'hui même !
Un très grand merci à PascaI pour le guide. Les vidéos concernant les collectables furent vraiment très utile. :okayg:
Il n'y a pas de trophée difficile à obtenir. Au bout du premier essai, la course du chapitre 5 m'a paru impossible à gagner. Cependant après 5 ou 6 échecs, j'ai fais une petite pause en regardant quelques épisodes de Ranma 1/2 puis, en réssayant, j'ai remporté la course du premier essai. Un réel plaisir de franchir la ligne d'arrivé en arrivant premier. :rofl:
Hormis ceci, le mode classique n'est vraiment pas insurmontable. Au contraire, j'ai trouvé les gunfigfhts encore plus jouissif ! :party:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par montagnardu68 » lun. 17 oct. 2022 14:39

Bonjour la communauté, et ben quelle surprise de voir ce guide ayant un temps d'obtention approximative de 20h seulement :o quand par exemple powerpyx en prévoit... Le double!! J'adore vos guides (merci pour celui-là d'ailleurs!) et je vient toujours chez vous AVANT de démarrer mes jeux, là j'étais parti pour faire un (Platine) rapide mais en jouant je vois bien que ça ne sera JAMAIS le temps indiqué :@
Je sais bien que c'est qu'une moyenne, mais franchement il y a des gens qui ont tout terminé en moins de 15/20h??? Car les missions sont assez nombreuses et même en passant le trajet (ce qui est dommage d'un côté, car les PNJ discutent :rofl: ) jamais j'y arriverai, il serait bien je pense de revoir le temps prévu à la hausse (au moins 30h) et la difficulté aussi :devil:
junjikuro a écrit : jeu. 3 mars 2022 19:06 (Platine) obtenu aujourd'hui même !
[...] Au bout du premier essai, la course du chapitre 5 m'a paru impossible à gagner. Cependant après 5 ou 6 échecs, j'ai fais une petite pause en regardant quelques épisodes de Ranma 1/2 puis, en réssayant, j'ai remporté la course du premier essai. Un réel plaisir de franchir la ligne d'arrivé en arrivant premier. :rofl:
It's_Vig a écrit : ven. 6 nov. 2020 22:12 Aller, j'arrete ce platine, la course est impossible !!!
La voiture est une vrai auto-tamponeuse, elle ne fait que partir en couille sans arret. Par ailleurs, l'astuce du guide avec le X et limiteur de vitesse ne marche pas car on part quand meme en couille dans les virages.
Bizarrement, je suis plus de l'avis de It's_Vig, j'ai commencé ma partie directement en classique et arrivé à cette course la misère :envy: j'ai passé... 6 h dessus sans même la terminer :shock: Pourtant, je fais TOUTES les astuces indiquées ici et sur d'autres sites, sur les 3 tours j'arrive toujours à faire une bêtise et passer de la troisième place à la... Dernière :swear: donc c'est injouable pour moi et après ces 6h de souffrances, j'étais dernier au deuxième tour, j'ai mis la difficulté sur facile et je l'ai enfin passée, mais forcément j'ai dit ADIEU à mon (Platine) ... Quelle mauvaise gestion de difficulté sérieusement, et dire que cette saleté est dès le début :@

Du coup, je vais voir pour la refaire éventuellement après avoir déjà tout complété avant, mais c'est clair que ça va me prendre 60h pour le tout :rofl: et sans aucune garantie d'y arriver vu que je suis pas très doué aux jeux de voitures (je crois d'ailleurs que j'en ai même pas commencé sur ps4 :P ). Si encore, la voiture se comporterai comme dans les autres missions ça passerai je pense mais là même dans les courses de caisses à savon qu'on voit sur l'équipe ça glisse pas autant |( franchement quelle purge :puke:
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Mafia : Definitive Edition

Message par utopika17 » lun. 14 nov. 2022 09:54

Hello, ah cette course, je n'y arrive pas... Du coup j'ai laissé tomber... En suivant le guide et bien j'ai tout fait, sauf que je suis mauvaise en course et du coup c'est foutu pour moi aussi ce platine. Je suis vraiment dégoutée..
Image
Répondre