[Astuce] - Mode classic

space62500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 11:25
ID PSN : space62500

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par space62500 » sam. 3 oct. 2020 17:13

xXT8_White_Eagle a écrit : lun. 28 sept. 2020 12:32 Lâcher l accélérateur au lieu de freiner dans les petit virages, il y a que dans 2 virages je crois que je freine l'épingle du début et très légerement dans le virage après la monté ou il y a le 1er véhicule qui se plante. Et il y a forcement 1 véhicule qui se plante à chaque tour, au 3e tour c'est dans le dernier virage. voici ma course si ça peut aider.

https://www.youtube.com/watch?v=96Hh5xsCJkc
j'ai utilisé ta technique , j'ai coupé dans le gazon aprés le premier virage et les deux virages suivant j'ai coupé aussi dans le gazon , je freinais en appuyant plusieur fois sur (L2) pour ne pas bloquer les roues et je lai eu au bout de 2 h quand même , elle est vraiment bien chiante cette course :devil:
bon jeu à tous :okayg:
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Goku_Paris_SG » mar. 6 oct. 2020 09:03

quelle plaisir cette course !
Image
AlendraeH
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 19:17
ID PSN : AlendraeH

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par AlendraeH » sam. 10 oct. 2020 19:33

Bonjour, en démarrant la course j’étais en classic, à force de faire et refaire j’ai fini par tenter de la mettre en facile, et j’ai remis classic juste avant la ligne d’arrivée (Le trophée de la course a été obtenu. Vous savez si ça bloque le trophée pour la campagne entière ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par kaiserfrederic » sam. 10 oct. 2020 20:00

AlendraeH a écrit : sam. 10 oct. 2020 19:33 Bonjour, en démarrant la course j’étais en classic, à force de faire et refaire j’ai fini par tenter de la mettre en facile, et j’ai remis classic juste avant la ligne d’arrivée (Le trophée de la course a été obtenu. Vous savez si ça bloque le trophée pour la campagne entière ?
Salut !
Hélas, tu n'auras pas (Or) Affranchi en fin de partie :(
Image
FIFIDU22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août 2020 07:04
ID PSN : fifidu22

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par FIFIDU22 » mar. 13 oct. 2020 07:22

bug fait en classique tous le jeux aucun trophée et tomber.
il y a beaucoup de bug dans ce jeu voir internet, voiture qui tombe du ciel personnage qui se fige, voitures des vrais savonnette, les tirs des ennemis qui passe à travers les murs et il leur faut 4 balles dans la tête.
a quand qu'il y aura des jeux qui fonctionne bien ?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par kaiserfrederic » mar. 13 oct. 2020 11:03

FIFIDU22 a écrit : mar. 13 oct. 2020 07:22 bug fait en classique tous le jeux aucun trophée et tomber.
il y a beaucoup de bug dans ce jeu voir internet, voiture qui tombe du ciel personnage qui se fige, voitures des vrais savonnette, les tirs des ennemis qui passe à travers les murs et il leur faut 4 balles dans la tête.
a quand qu'il y aura des jeux qui fonctionne bien ?
Salut !

Et bien la chance n'était vraiment pas avec toi. Aucun des bugs que tu cites n'est apparu chez moi. Pour les headshots, il faut bien viser le haut de la tête pour tuer en une balle. Si tu vises plein centre du visage, c'est vrai qu'il en faut plusieurs. Le fusil à verrou, très précis, tue quant à lui en une seule balle du moment qu'elle touche une partie de la tête. Les voitures ne sont pas spécialement des savonnettes : il faut gérer les freinages, accélérations, dérapages, etc. Ça demande effectivement un peu d'entraînement, chaque véhicule se comportant différemment.
Image
TheFan81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juil. 2018 18:14
ID PSN : TheFanou81

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par TheFan81 » jeu. 15 oct. 2020 11:37

Je suis coince au niveau de la course en difficulte classique, depuis plus d'une semaine. J'ai beau suivi toutes les consignes mais en vain. Je n'arrive meme pas a finir le second tour au milieu du peloton.
Ce trophee est vraiment chiant et je suis quasi-sur qu'il est le plus dur a obtenir dans le jeu.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Royflat » dim. 18 oct. 2020 10:41

TheFan81 a écrit : jeu. 15 oct. 2020 11:37 Je suis coince au niveau de la course en difficulte classique, depuis plus d'une semaine. J'ai beau suivi toutes les consignes mais en vain. Je n'arrive meme pas a finir le second tour au milieu du peloton.
Ce trophee est vraiment chiant et je suis quasi-sur qu'il est le plus dur a obtenir dans le jeu.
Je te confime, c'est le plus difficile, le reste c'est easy.
Image
Devilsnip
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 16:50
ID PSN : Devilsnip

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Devilsnip » ven. 23 oct. 2020 04:30

Salut à tous et à toutes, je voudrais tout d'abord tous vous remerciez pour vos astuces pour la fameuse course du chapitre 5 ! Je voudrais rajouter ma petite astuce perso pour toutes les personnes qui galère encore.

Ma petite astuce consiste a appuyer sur X (la touche qui permet de d’utiliser la voiture comme bouclier) quand vous voyez que vous serez trop cour et que vous allez vous prendre la rembarre ou le sable en début de course et vous verrez que par magie la voiture ce decalera et sa en deviendra presque facile de prendre les tournant, avec un peu d'entrainement vous ne déraperez même plus ;) !

PS: Je viens de me rendre compte que mon astuce étais déjà dans le descriptif du trophée :lol: :rofl: ! Et moi qui pensais avoir trouver une nouvelle astuce :lol: !!
ImageImageImage
Trophy_Mob
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 11:13
ID PSN : Mobliiinus

Re: [Astuce] - Mode classic

Message par Trophy_Mob » dim. 29 nov. 2020 13:33

Bonjour,

Il y aurai une âme charitable pour me faire la course en classique je n'y arrive vraiment pas T.T
Répondre