[Problème] - Obtention de certains trophées

Répondre
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

[Problème] - Obtention de certains trophées

Message par AxelFG_666 » ven. 25 sept. 2020 21:24

Salut, j'ai vu des sujets similaires, mais je n'ai trouvé aucune réponse, et j'ai un trophée en particulier que je ne parviens pas à obtenir.
- Collectionneur de voitures : La description dit de débloquer 5 véhicules, la soluce de jouer une partie avec 8 d'entre eux et dans les faits, c'est aucun des deux. Donc si vous avez une soluce pour récupérer ce trophée, je suis pas contre.

- Prends-moi : Bon celui là je comprends pas du tout non plus, j'ai quasi tous les trophées sauf cette lignée, et je n'ai même pas le premier. Pourtant des trucs j'en ai débloqué, du moins j'ai l'impression. Je suis pas encore niveau 10 et donc, peut-être qu'on reçoit des objets à partir de ce niveau? Mais c'est super louche j'arrive pas à comprendre pourquoi je ne l'ai toujours pas...
Image
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par AxelFG_666 » ven. 25 sept. 2020 22:09

Attendez, je viens d'avoir : "Prends moi", les objets c'est forcément les butins?! Parce que là, je suis vraiment mal barré pour avoir le trophée des 160 ou je ne sais plus combien...
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par Androraia » sam. 26 sept. 2020 04:48

Certains trophées ont été modifiés récemment dont ceux relatifs à l'obtention des voitures et des objets. De ce fait la solution présentée dans le guide ne convient plus car celle ci correspond à la solution pour l'ancienne description du trophée
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
nasoxx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 sept. 2020 03:18
ID PSN : Nasoxx-_

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par nasoxx » dim. 27 sept. 2020 04:13

J'ai le même problème pour les objets. Pareil pour les voitures, j'ai obtenu 13 voitures en faisant les défis "nouveau conducteur" mais le trophées n'est pas tombé. Si quelqu'un sait comment obtenir ces trophées changés par la mise à jour j'apprécierai beaucoup.
Avatar du membre
AxelFG_666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:21
ID PSN : AxelFG_666

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par AxelFG_666 » mar. 29 sept. 2020 15:11

Moi aussi j'aimerais bien savoir, je me doute bien qu'ils ont évolué, mais ils ont pas été capables de changer la description...
Image
Clad Valentine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 août 2014 19:40
ID PSN : Clad-Valentine

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par Clad Valentine » jeu. 15 oct. 2020 00:41

Bonjour. J'ai téléchargé la version free to play et je n'avais jamais joué avant. Je croyais que tous les dlc étaient inclus dans le jeu mais quand je vais dans le garage je n'ai presque rien et donc je n'ai pas les équipements nécessaires pour faire les trophées dlc. Est-ce normal ? Merci
Image
Bourne6901
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 5 mai 2020 20:20
ID PSN : Bourne6901

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par Bourne6901 » ven. 16 oct. 2020 00:21

Bonjour, j'ai exactement le même problème que beaucoup de gens, j'ai commencé le jeu il y a une semaine et 2 trophées me posent soucis.

"Stocké" : il faut obtenir 150 objets, l'objectif était relativement simple quand il s'agissait de finir un match pour obtenir un objet.
Maintenant il faut réussir les défis ou payer le rocket pass premium afin de les obtenir... Quelqu'un a une solution pour aller plus vite sans avoir besoin de payer ?

Collectionneur de voitures : 13 voitures sont dans mon garage, j'ai gagné 1 match avec chacune d'entre elles et le trophée ne tombe pas... quelqu'un a une explication ?

Voilà, si jamais vous pouvez m'aider, je me ferai un plaisir de le faire en retour !

Bon jeu !

Mon PSN : Bourne6901
Avatar du membre
SgtOctopus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 19:24
ID PSN : MetaHC

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par SgtOctopus » mar. 27 oct. 2020 23:54

Bonsoir !

Pour les 150 objets : faire des échanges d'objets avec quelqu'un jusqu'à ce qu'il tombe (on peut échanger plusieurs fois les mêmes objets).

Pour Collectionneur : copie ta sauvegarde sur le cloud / sur un USB et supprime la de ta PS4. Puis relance le jeu. (Fonctionne pour tous les trophées buguées liés aux objets)
Image
Avatar du membre
JagerWrath
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 02:07
ID PSN : JagerWrath
Localisation : Reims (51)

Re: [Problème] - Obtention de certains trophées

Message par JagerWrath » jeu. 19 nov. 2020 19:21

Salut à tous, petits problèmes concernant le trophée "Bons moments", impossible de l'obtenir malgré le fait que j'ai fais plusieurs fois des matchs sur Champions field, en classé et non classé. Y a une martingale, un mode de jeu spécifique à sélectionner ?
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 19 nov. 2020 21:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci.
Image
Répondre