[Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Playboi » mar. 17 nov. 2020 02:46

StephaneRed a écrit : lun. 16 nov. 2020 12:48
Playboi a écrit : ven. 23 oct. 2020 01:04

Jimmy’s Vendetta est complètement bug je te préviens d’avance.

Les trophées qui te prendront le + de temps seront « Millionnaire » et « Explorateur ».
Pour les 1000000 de points tu pourras utiliser le glitch du guide, mais pour les 1000 miles... Comment dire aha.

Je te conseille pas de faire le glitch trop longtemps puisque ta play va crash (code erreur etc.) systématiquement.

J’ai du recommencer le DLC 2 fois parce que mes sauvegardes ont été supprimé sans aucune raison.

J’ai passé 40h de + (voire 50) que ce qui était prévu, j’ai jamais vu un DLC aussi bugué de toute ma vie :sweat:
Ca été corrigé depuis.
Ca m’étonnerait, à mon avis c’est une question de chance mais j’ai fait plusieurs tentatives et ça marchait seulement pour 50-100 miles mais pas au dessus.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par utopika17 » ven. 11 nov. 2022 12:03

Bonjour

Cette course en classique me prend bien la tête.. J'ai regardé plein de vidéos mais bazar impossible, du coup impossible de platine.
Si seulement y avait un glitch.
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par Darkounette » ven. 5 mai 2023 11:45

Bonjour,

Perso, je laisse tomber le platine au bout de 3-4h à cause cette course. ça ne me dérange pas de passer du temps sur passage ou un boss compliqué mais là, c'est juste mauvais avec un facteur chance trop important.
Je n'ai pas trouvé l'histoire très prenante ni les personnages plus charismatique
A cela, on peut rajouter une chasse aux collectibles inintéressante, qui n'apporte rien et tellement trop longue.

D'après ce que j'ai pu voir, il y a énormément de points qui ont étés améliorées par rapport au portage PS2 ce qui me laisse d'autant plus perplexe sur la course en mode classique. Pourquoi avoir conservé.

Mafia restera pour moi une expérience très moyenne mais pas mauvaise.
Image
tantris77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 18:18
ID PSN : T_RamiS-Hu

Re: [Discussions Jeu] - Mafia : Definitive Edition

Message par tantris77 » ven. 5 mai 2023 12:14

J’y avais joué sur PC à sa sortie initiale au début des années 2000, j’avais surkiffé le jeu, d’autant plus qu’il y avait un glitch pour la course qui a été corrigé dans cette version.

Le refaire aujourd’hui même avec des graphismes remakés m’a beaucoup moins emballé car le gameplay a mal vieilli.

Le 2 était très perfectible mais l’histoire est bien plus prenante je trouve. Je l’avais fait 2x et platiné à l’époque sur PS3 mais pas rejoué au remaster car je pense qu’il a également très mal vieilli.

Le 3 était naze, ce fut une purge de terminer l’histoire. Je ne m’infligerai donc pas de le refaire non plus.
ImageImageImage
Répondre