[Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Rotkiv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 08:28
ID PSN : ROTKIV13

[Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Rotkiv » dim. 20 sept. 2020 02:15

Depuis que je me suis remis à rocket league, je ne débloque plus aucun objets cosmétiques, alors que je ne suis que niveau 15 et que je n'ai pas encore reçu les trophées "stocké" et "collectionneur de voitures".
Pourtant quand je vais dans mon garage, je possède un quantité énorme d'objets que je n'ai jamais gagnés.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] Trophées "stocké" et "collectionneur de voitures"

Message par Androraia » dim. 20 sept. 2020 07:45

Une mise à jour récente' à changer quelques trophées du jeu et le jeu en lui même. Donc potentiellement le mode d'obtention des dits trophées

Pour stocké il faut 150 objets (selon le nouveau descriptif) et pour collectionneur de voitures juste 5 voitures.
A la connexion après la mise à jour, ceux qui ont un certain niveau (vétéran minimum) recevaient tout un tas d'objets.

Tout ça pour t'expliquer le pourquoi et ne donne pas la solution désolée.
Mais déjà avant cette mise à jour les objets tombaient plus rarement par rapport aux débuts du jeu. De plus au départ les objets qu'on obtenait liés aux DLC n'étaient pas comptés pour ces trophées. Donc c'est potentiellement toujours le cas.


Au passage le jeu deviendra "free to play" ce mois ci (le 23 je crois). Cela apportera peut-être des réponses
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Rotkiv
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 08:28
ID PSN : ROTKIV13

Re: [Problème] Trophées "stocké" et "collectionneur de voitures"

Message par Rotkiv » dim. 20 sept. 2020 08:37

Merci pour ta réponse.

J'attendrais le prochain patch pour m'y remettre.
J'en suis à plus de 30 matchs sans nouvel objet.
Je trouve que le compte des objets et vraiment compliqué à suivre étant donné le nombre énorme de ces derniers.
De plus je peux utiliser toutes les voitures différentes sans jamais les avoir débloquées, c'est ce qui me paraît le plus étrange du fait que je n'ai pas obtenue le trophée lié à ces dernières.

Je joins quelques photos pour vous montrer mes objets. En sachant que tout les objets "grisés" sont utilisables sans jamais les avoir débloqués.

Edit : Je n'arrive pas à joindre de photos :lol:
thepanther71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 23:47
ID PSN : thepanther71

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par thepanther71 » sam. 26 sept. 2020 00:23

Je suis dans le même cas, j'obtiens des objets de temps en temps mais c'est très aléatoire...
Il me manque le trophée des 50 objets ainsi que celui des 150.
J'ai tenté de supprimer ma save mais à chaque nouveau lancement du jeu on me donne tous les objets.
Personne n'a d'infos ou une solution miracle ?
Image
Zakeshi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 14:24
ID PSN : Bruno_P27

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Zakeshi » sam. 26 sept. 2020 08:32

Hello à tous,

Si jamais ceci peut vous aider, je viens d’installer le jeu (gratuite merci) et le trophée pour les 5 objets est tombé lors de l’ouverture de la 5ème caisse à butin, est ce une coïncidence? J’avais déjà débloqué pas mal d’objets et de « cosmétiques ».

Pour les voitures aucune idée

Belle journée à toutes et tous
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Androraia » sam. 26 sept. 2020 09:21

Possible justement que vu que c'est devenu free to play et donc une modification de certaines choses, les objets comptants pour les trophées soient ceux obtenus via les caisses à butins.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
G-Shady
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 14:52
ID PSN : G-Shady

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par G-Shady » ven. 2 oct. 2020 15:01

Bonjour à tous,

Concernant le trophée Collectionneur de voitures (Obtenez 5 voitures), je n'ai également pas réussi à le débloquer.
J'ai pourtant débloqué la fameuse voiture "Sweet Tooth" et j'ai même été chercher la "Battle Bus" en me disant que ça pourrait débloquer le trophée mais non, ça ne fonctionne pas.
J'ai actuellement 25 voitures dans mon garage (avec toutes minimum 1 victoire!), et toujours pas le trophée. J'imagine qu'il doit être buggé ?

Dommage c'était pourtant mon dernier trophée avant d'obtenir le Platine !

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur.

Cordialement
G-Shady
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Ragematic » sam. 3 oct. 2020 02:19

Salut,

Concernant l'obtention du trophée des 5 voitures je l'ai débloqué de la façon suivante, tout d'abords j'etait aussi comme de nombreuses personnes c'est à dire tout les véhicules obtenu y compris le véhicule bonus avec une victoire chacune mais pas de trophée, j'ai donc par précaution mis ma save sur USB et je l'ai ensuite supprimer de la console j'ai ensuite relancé le jeu et le trophée est tomber y'à une petite heure pour ma part :clap:
Voilà y'à plus qu'à recopier la save sur la console et relancer le jeu pour ainsi retrouver notre progression .

En espérant avoir aidé à résoudre ce souci

Cdlt
Image
Avatar du membre
Xameo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 19:32
ID PSN : Xameo-The-Great

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Xameo » sam. 3 oct. 2020 22:55

Salut,
Je confirme les dires de Ragematic. Pour ma part, j'ai juste copier ma save sur le serveur, je l'ai supprimé de ma console puis j'ai relancé une nouvelle partie. Les trophées "Collectionneur de voitures" et " Des gouttes dans le seau" sont tombés. (je n'ai pas eu "Stocké" par contre... surement parce que je n'ai pas encore les 150 objets T-T)
Bien à vous.
Image
G-Shady
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 14:52
ID PSN : G-Shady

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par G-Shady » sam. 10 oct. 2020 14:48

Bonjour à tous,
D'abord merci pour vos réponses!

J'ai donc transférer ma save sur une clé usb, puis je l'ai supprimé de la console, et également du cloud au cas où.
En lançant le jeu, il y a la vidéo de présentation avec un mini tuto et on arrive au menu principal.
À partir de là, il y a la voiture "Sweet Tooth" en arrière plan (voiture sélectionnée), puis le jeu me dis que j'ai débloqué pleins de choses.
J'accepte tout et puis... rien ne se passe.

Est-ce qu'il faut refaire des victoires sur les voitures?
Est-ce que le trophée devrait tomber tout seul?

@Ragematic "j'ai ensuite relancé le jeu et le trophée est tomber y'à une petite heure pour ma part"
Est-ce que tu as joué puis le trophée s'est débloquée ?

J'attends vos réponses, merci d'avance !

Cdlt
Image
Répondre