[Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » dim. 13 sept. 2020 16:38

Niirvana a écrit : dim. 13 sept. 2020 14:36 Merci les gars ! Je vais essayer vos techniques. Faut savoir que je suis grave mauvais moi déjà, je galère comme pas possible à juste placer un 900 par exemple. Mais bon, on va s’entraîner et espérer !
Je ne suis pas excellent non plus dans ce jeu, bien que ayant jouer à ce jeu à l'époque sur PS1 (ça fait quand même 20 ans ...), il ma fallu me replonger dedans pour reprendre au final le même style de jeu qu'à l'époque.

Pour moi du coup, il ne me reste q'un seul trophée faisable c'est celui des lettres en mode horse à faire en hors ligne avec 2 manettes.

- L'officier Dick je l'oubli, il sera impossible pour moi
- Les défis Vétéran et légende idem
- Les viens ici en difficile j'ai réussi à faire celui du hangar, ensuite j'ai tenté celui de l'école, impossible pour moi !
- Le niveau de carrière 100, peut être faisable en réussissant des défis d'autres skaters (je suis au niveau 55 je crois)
- La collection de Gaps, j'ai voulu tous les faire au hangar, et il y'en à un que je n'arrive pas à faire, donc à voir, je vais je pense tenter de les faire dans les autres niveaux, et je verrais combien me pose problème, pour savoir si je me prend la tête dessus ou pas !
Image
Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Nrgy » dim. 13 sept. 2020 17:13

Ouais idem, avantagé dans un sens car le jeu est vite "revenu" car j'ai poncé les 3 premiers quand j'était gosse ! Mais ca reste bien difficile, j'ai pas trop trop regarder encore les truc hardcore.

Pour les défis, une idées de si les cheats les bloquent ? Ca aiderais énormément de pouvoir les avoir en ON !

En revanche, merci Gummmy pour l'info des points dans la carriere, j'ai fini a 100% le 1 & le 2 à l'instant sans utilisé de cheat, mais bon, pour "farm" les autres bonhomme ca va aider ^^

Edit : J'ai essayé moi-même pour les lip, et oui ca les prend en compte en activant les cheat ! ^^

Image avant/après pour appuyé mes propos !
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Niirvana » dim. 13 sept. 2020 17:48

Yeah ! J'ai réussi ! L'or dans L'Arène, avec seulement 181.000 points, les autres ont été pire que moi ahah. J'ai du coup pu récupérer les dernières peluches d'Alien dans les deux derniers niveaux.

J'ai fait aussi le trophée des 99.9 points dans le Skate Park, en effet il est plutôt simple dans ce park.

Pour les trophées restant, c'est comme toi Gummmy :
- Officier Dick : même pas en rêve.
- Défis Vétéran : même pas en rêve aussi.
- Défis Légende : même pas en rêve aussi.
- Viens Ici en Difficile : pareil hein, même pas en rêve !
- Niveau 100 : flemme je pense, je ne suis que 46 là.
- Donner 50 lettres : beh je voudrais bien mais je n'ai encore jamais eu ce jeu en ligne, alors on verra bien.
- Obtenir un Score de 10M. J'ai bien regardé les astuces avec les parks crées mais je n'y arrive pas quand même. Le combo saute toujours un moment donné c'est chiant.
- Collection de Gaps : vraiment chiant, flemme.
- 5M en Trick Attack et 2M en Combo Mambo : ça ok, faut juste que je joue en ligne.

Je n'aurais jamais le Platine c'est sûr, mais je me serais beaucoup amusé en tout cas ! Le jeu est vraiment cool ! Je prie maintenant pour qu'il fasse la même chose pour Pro Skater 3 & 4.
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » lun. 14 sept. 2020 13:45

Niirvana a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:48 - Donner 50 lettres : beh je voudrais bien mais je n'ai encore jamais eu ce jeu en ligne, alors on verra bien.
- 5M en Trick Attack et 2M en Combo Mambo : ça ok, faut juste que je joue en ligne.
- Obtenir un Score de 10M. J'ai bien regardé les astuces avec les parks crées mais je n'y arrive pas quand même. Le combo saute toujours un moment donné c'est chiant
Pour les 50 lettres en mode horse, tu ne trouveras pas ce jeu en online, il faut jouer avec 2 manettes en offline pour avoir accès à ce jeu.
Pour celles et ceux qui n'ont pas 2 manettes, il y à une astuce pour jouer avec un téléphone comme 2ème manette si besoin je peux vous retrouver l'astuce.

Pour les 5M et 2M, effectivement, il suffit de jouer en online, et ça se fera tout seul, comme d'ailleurs, les graffitis.

Pour les 10M, et autres trophées de score que tu peux combiner à celui la, effectivement, il te faut trouver le bon park pour le faire, quand tu fais une recherche tu en trouves plein, dont certains ou il est tout simplement impossible de le faire. Je vais regarder des que je rallume la console si je peux voir quel parc j'ai utilisé pour le faire et je te donnerais le nom ici. Sur celui que j'ai utilisé j'ai un peu galérer, soit effectivement à des moments mon grind sauté tout seul, soit je sortais trop tôt de moi même, soit je me vautré comme une m.r.e en retombant (haha, ce qui m'a permis d'avoir le trophée de se vautré avec un combo de plus de 100.000), et à force d'essai j'ai fini par l'avoir.
Nrgy a écrit : dim. 13 sept. 2020 17:13
Pour les défis, une idées de si les cheats les bloquent ? Ca aiderais énormément de pouvoir les avoir en ON !

En revanche, merci Gummmy pour l'info des points dans la carriere, j'ai fini a 100% le 1 & le 2 à l'instant sans utilisé de cheat, mais bon, pour "farm" les autres bonhomme ca va aider ^^

Edit : J'ai essayé moi-même pour les lip, et oui ca les prend en compte en activant les cheat ! ^^
Pour les défis, quand il ne faut pas que les cheats soient activés c'est inscrit sur l'intitulé du défi.
Par exemple pour les viens ici, tu as les viens ici "facile" ou la il n'est pas indiqué que les cheats ne doivent pas être activé.
En revanche pour les viens ici difficile, c'est bien indiqué.

De rien effectivement cela peut aider pour moins se prendre la tête sur certaines choses, par exemple, si tu as quand même envie de tenter de faire tout les gaps, activer les cheats aident, et les gaps sont bien pris en compte.

Pour les lips, effectivement, ce n'est pas indiqué qu'il ne faut pas que les cheats soient activés.
Image
Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Nrgy » lun. 14 sept. 2020 15:15

'Dac, merci Gummy pour ces précisions !

De mon côté, j'ai delock hier l'officier Dick sans trop de soucis, une 'tite soirée c'est pas si dur je trouve.


En tout cas effectivement les viens ici en difficile ca a l'air vraiment tendu ! J'vais pas me lancer la dedans tout de suite je pense ^^
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » mar. 15 sept. 2020 18:44

Nrgy a écrit : lun. 14 sept. 2020 15:15 'Dac, merci Gummy pour ces précisions !

De mon côté, j'ai delock hier l'officier Dick sans trop de soucis, une 'tite soirée c'est pas si dur je trouve.


En tout cas effectivement les viens ici en difficile ca a l'air vraiment tendu ! J'vais pas me lancer la dedans tout de suite je pense ^^
Tu dois quand même plutôt bien te débrouiller pour avoir débloqué l'officier Dick ! Chapeau bas !
Image
Avatar du membre
Balmo_77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 20:43
ID PSN : Balmo_77

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Balmo_77 » mar. 15 sept. 2020 19:27

Pour le trophée niveau 100, prévoyez des dizaines d'heures de farming bête et méchant, les défis sont hélas loin d'être suffisants.
D'après ce tableau trouvé sur un site de succès Xbox https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0 il faut au total 782 050 pts. L'XP nécessaire augmente exponentiellement : en arrivant au niveau 82 on a juste fait la moitié du chemin :sweat:

J'ai tous les trophées sauf celui-là, fini presque tous les défis (speedruns, viens ici, skateurs pro, créer un parc...) sauf les 100 000 tricks, victoires en multi et quelques platine, et je suis à peine niveau 80 :(

La méthode de farm la plus efficace est expliquée ici https://youtu.be/-RByr1IGO84?t=466 à 7.40 : des sessions de moins d'1min rapportant ~150XP

Bon courage à tous.
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par DjBegi » mer. 16 sept. 2020 14:10

Je n'ai pas encore déblisté mon jeu, et vu vos 1ers retour, j'ai peur d'attaquer ce platine :D
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » jeu. 17 sept. 2020 01:59

DjBegi a écrit : mer. 16 sept. 2020 14:10 Je n'ai pas encore déblisté mon jeu, et vu vos 1ers retour, j'ai peur d'attaquer ce platine :D
Je dirais que tout dépend ta façon de jouer, je pense que pour certaines personnes le platine est plutôt simple, pour d'autres, comme moi lol, il sera tout simplement inaccessible...

J'ai essayer de débloquer l'officier dick, j'ai quasi complété la liste des défis du skater crée, mais je bloque sur les 5/6 derniers qui demandent que les cheats soient désactivés. J'ai passé une bonne demi heure à essayer de faire celui qui demande "juste" de faire un seul lip trick et un revert et de faire 10.000 pts, pas trop dur quand on arrive à gérer l'équilibre, suffit de faire au moins 5000 pts avec le lip, le revert fait un x2 et hop 10.000 pts ! Je n'ai réussi qu'à faire max 8000 et quelques points !

Donc quand je vois que d'autres défis demandent de faire genre 20 tricks dans le même combo, ou encore d'enchaîner 5/6 figures bien spécifiques, bref c'est sur le platine ne sera pas mien !

J'ai quand même avancé sur les gaps, il ne me reste que NY et Heaven à compléter et ce fera toujours un petit trophée de plus !
Image
Zakeshi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 avr. 2020 14:24
ID PSN : Bruno_P27

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Zakeshi » sam. 19 sept. 2020 10:26

Hello tout le monde,

Pour débloquer l’officier Dick, il ne me reste qu’un seul défi. Celui de visiter un parc avec 1000 votes positifs, sauf que mon défi ne se valide pas :^)
Une astuce pour m’aider?

Merciiiii
Image
Répondre