[Problème] - "Nouvelle partie +"

Répondre
Lily_katt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 20:45
ID PSN : Lily_Katt

[Problème] - "Nouvelle partie +"

Message par Lily_katt » jeu. 20 août 2020 19:24

Bonjour à tou.te.s,

Je me retrouve bien bête devant un souci que je rencontre, je tâche de vous expliquer ça au mieux. Voici mon cheminement dans le jeu :

1ère partie en survie
2ème partie en partie + détente
3ème partie en nouvelle partie détente
Tout ceci pour choper tous les trophées

4ème partie en nouvelle partie classique en ramassant toutes les armes

Eeet là c'est le drame, je ne peux pas démarrer de nouvelle partie + pour cumuler les armes de ma partie classique et celles qui tombent au chapitre 2 (magnum et coup de poing américain) en vue du trophée arsenal ambulant :envy: on me dit qu'il n'y a aucune donnée sauvegardée :/

Je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai grand besoin de votre aide, merci d'avance :)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - "Nouvelle partie +"

Message par V-Phantomhive » mar. 25 août 2020 15:11

Hello,

Il n'est malheureusement pas possible de jouer en « Nouvelle Partie + Classique ». Le mode Classique répond à une difficulté bien spécifique : pas de sauvegarde automatique, sauvegardes manuelles limitées, améliorations d'armes et d'aptitudes désactivées. L'idée, c'est de s'en sortir avec ce que l'on trouve sur le terrain.

Démarrer avec l'héritage d'une partie précédente n'aurait pas beaucoup de sens, ce qui explique que tu ne puisses pas charger cette sauvegarde. C'est la raison pour laquelle le guide conseille de terminer son parcours par ce niveau de difficulté : il ne doit théoriquement rien rester d'autre à faire ensuite.

Navré pour toi. :/
Image
Lily_katt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 juin 2020 20:45
ID PSN : Lily_Katt

Re: [Problème] - "Nouvelle partie +"

Message par Lily_katt » jeu. 27 août 2020 19:23

Bonsoir, mille merci pour cette explication très claire, c'est gentil :) tant pis, je m'en vais tout recommencer depuis le début |(
Belle soirée
Répondre