[Astuce] - Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

[Astuce] - Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par xXT8_White_Eagle » dim. 3 mai 2020 21:39

Bonjour ayant platiner le jeu, je préfère vous conseiller de ramasser aucune boussole.

Sur ma premiére partie au début du jeu j'ai ramassé la boussole dans le canot de sauvetage pour faire de la place et je l'ai jeté mais je ne l'ai pas utilisé et pas de trophée en fin game.

J'ai du rush une 2e game ( la map étant la même sur ma 2e partie je savais ou aller ) sans toucher une seul boussole et là j'ai eu le trophée. Donc si vous commencer votre périple ne ramssez aucune boussole pour être sûr.

Et petite info pour vous repérer il y a la cartographie de votre map dans le menu principale, je l'ai donc reproduite sur une feuille pour plus de facilité et les iles étant quadrillé sur la map je me suis vite repéré. Sinon vous pouvez vous repéré grace au levé et couché de soleil.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par DarkCid » lun. 4 mai 2020 00:11

Petite question, as-tu utilisé le gyrocoptère pendant le run où le trophée est tombé ?
Je l'ai construit mais j'hésite à l'utiliser vu que le tableau de bord contient une boussole...
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par xXT8_White_Eagle » lun. 4 mai 2020 00:45

DarkCid a écrit : lun. 4 mai 2020 00:11 Petite question, as-tu utilisé le gyrocoptère pendant le run où le trophée est tombé ?
Je l'ai construit mais j'hésite à l'utiliser vu que le tableau de bord contient une boussole...
Non le gyrocoptére je l'ai contruit sur ma premiére partie mais je l'ai pas utilisé. je trouve assez long pour faire de l'essence. D'ailleurs je savais même pas qu'il y avait une boussole dans le gyrocoptére. Je pense que si le faite de prendre une boussole pour la jeter ça bloque le trophée le gyrocoptére ce sera mort aussi.
Image
RASS15
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 00:34
ID PSN : RASS15

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par RASS15 » mar. 5 mai 2020 04:16

Quelle flemme j'ai fait la même avec la boussole :(
Encore un trophée à la *bip*

Sinon autre question, je suis dans l'impossibilité d'allumer mon barbecue ... (ou tout ceux que je construis). Vous avez déjà eu la même chose ? J'espère que ça ne sera pas trop grave pour le trophé ou faut tout construire.
ImageImage
Avatar du membre
xXT8_White_Eagle
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 20 août 2014 19:44
ID PSN : EvIl_--OpTIcx--

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par xXT8_White_Eagle » mar. 5 mai 2020 10:53

RASS15 a écrit : mar. 5 mai 2020 04:16 Quelle flemme j'ai fait la même avec la boussole :(
Encore un trophée à la *bip*

Sinon autre question, je suis dans l'impossibilité d'allumer mon barbecue ... (ou tout ceux que je construis). Vous avez déjà eu la même chose ? J'espère que ça ne sera pas trop grave pour le trophé ou faut tout construire.
J'ai jamais essayé d'allumer le barbecue, j'ai toujours fait fumé la viande au fumoir. Tant qu'il est construit tu peut le détruire pour récupérer les materiaux.
Image
RASS15
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 00:34
ID PSN : RASS15

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par RASS15 » ven. 8 mai 2020 04:19

Oui c'est bon je viens d'avoir le trophé de construction et de fin de jeu sans problème ... et effectivement pas de trophé de la boussole... Il ne faut donc bien jamais l'avoir dans son inventaire et pas juste ne pas l'utiliser :(

Vraiment relou ... trop la flemme de relancer une partie juste pour ça :(
ImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par hugo0803 » mar. 19 mai 2020 20:28

Pour info la boussole du gyrocoptere ne bloque pas l'obtention du trophée vous pouvez donc vous en servir sans problème contrairement à ce qui est écrit dans le guide
(Platine)
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] -Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par LemniscatX » jeu. 21 mai 2020 21:19

hugo0803 a écrit : mar. 19 mai 2020 20:28 Pour info la boussole du gyrocoptere ne bloque pas l'obtention du trophée vous pouvez donc vous en servir sans problème contrairement à ce qui est écrit dans le guide
Tu es sûr de toi ? Parce que visiblement tu n'as pas obtenu le trophée sur PSN :^)
Qu'est-ce qui te fait dire le contraire ?
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Astuce] - Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par LemniscatX » sam. 30 mai 2020 16:49

Alors, je viens de terminer le jeu et j'ai voulu faire l'essai : hugo003 a raison, même en utilisant le gyrocoptère le trophée de la boussole tombe (testé à l'instant !).
De ce fait, vous pouvez effectivement utiliser le gyrocoptère sans crainte contrairement à ce qui est indiqué dans le guide ;)
Youyouk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 mars 2018 09:31
ID PSN : Youyouk_
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Une boussole ? c'est quoi ?"

Message par Youyouk » jeu. 11 juin 2020 10:04

Bonjour, la mise à jour 1.03 du 10 juin 2020 sur consoles semble corriger le problème du Trophée lié à la boussole, uniquement pour les nouvelles parties par contre (la transporter sans l'utiliser permet de débloquer le Trophée).
Répondre