[Discussions Jeu] - SnowRunner

Avatar du membre
pixy14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 16:30
ID PSN : pixy14
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par pixy14 » ven. 7 août 2020 09:44

Alors effectivement il faut finir les 7 contrats du Dlc search and recover. (Platine) obtenu à l'instant.
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Bearded_Jay » ven. 7 août 2020 13:32

Merci de la précision, si même pour avoir le platine il faut les dlc maintenant... On n'est pas sorti des ronces.

Même chose pour les défis/tâches/missions annexes ou pas ?
Image
Avatar du membre
pixy14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 16:30
ID PSN : pixy14
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par pixy14 » sam. 8 août 2020 14:57

Pour les défis/tâches/missions, non ils se sont débloqués sur le jeu principal.
ImageImageImage
Burnout29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2018 16:52
ID PSN : burnout29

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Burnout29 » mar. 25 août 2020 04:49

Et bien effectivement pour pop le trophée workaholic, dlc oblige, sinon jouer dans la session d'un ami qui a le dlc sans avoir complété les contrats principaux, et je répète bien qu'il ne faut pas que le collegue ne les ai fait, cela permet de les realiser avec le collegue en question et ca marche !!! Dans le cas ou le collègue les a deja fait, il peut encore relancer une nouvelle partie et lancer sur les maps dlc en coop pour terminer ces fameux contrats, en esperant aider avec cette astuce, en soi il vous faut soit l'acheter le dlc soit quelqun qui l'a et assez gentil pour vous aider haha 😁 sinon le transfert de license avec dlc fonctionne tres bien aussi
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par bloody43 » lun. 8 févr. 2021 23:05

Bonjour, j'ai un soucis. Je suis bloqué à 99% pour le trophée " Pas de repos pour les routiers ". J'ai effectué tous les défis. Il doit me manquer une tâche mais je n'arrive pas à identifier laquelle malgré la map interactive trouvée sur le net. Ce trophée est-il buggé et y-a-t'il un moyen de voir les tâches réalisées, une liste quelque part ? Merci d'avance pour votre aide.
ImageImageImage
Neptune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 22:21
ID PSN : Neptune325

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Neptune » mar. 9 févr. 2021 08:13

Normalement, quand tu vas sur l'écran statistiques, il y a un onglet pour les contrats, tâches et défis. Tu peux alors voir celui qui n'a pas été complété
Image
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Darkmicmac » sam. 3 avr. 2021 11:00

Bonjour,
Depuis sa sortie ce jeu me tente bien mais dans la discussion je vois un peu de tout entre bug, achat de dlc pour le terminer...
Est ce que le jeu est toujours buggé ? Vaut il le coup tout de même ? Pour les joueurs l'ayant platiné, savez vous me donner le nombre d'heures approximativement ?
Merci d'avance :)
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par KiLLyoX69 » lun. 19 avr. 2021 00:16

Darkmicmac a écrit : sam. 3 avr. 2021 11:00 Bonjour,
Depuis sa sortie ce jeu me tente bien mais dans la discussion je vois un peu de tout entre bug, achat de dlc pour le terminer...
Est ce que le jeu est toujours buggé ? Vaut il le coup tout de même ? Pour les joueurs l'ayant platiné, savez vous me donner le nombre d'heures approximativement ?
Merci d'avance :)
Salut,

le jeu était presque injouable à sa sortie car truffé de bugs et plusieurs crash à la suite, bref ...
Après plusieurs MàJ, cela s'est beaucoup amélioré.
J'ai obtenu le platine avant la sortie du 1er DLC donc j'ai pas eu besoin de faire le dlc pour l'avoir.

Pour avoir platiné le jeu 2x, aucun trophée n'a posé de problème, juste quelques stats par region qui déconnent (notamment le compte de véhicules à trouver) MAIS si tu vas sur global, tu verras que les véhicules sont bien comptabilisés.

Le concept du jeu est super pour quiconque aime rouler dans la boue et la neige :lol:
Le problème vient des developpeurs qui sont à la ramasse, toutefois ils finissent par corriger au fur et à mesure.

Concernant le temps pour le platine, j'ai envie de te dire que cela dépend beaucoup de toi, je m'explique :
- soit tu as déjà joué à MudRunner et tu connais un peu la caractéristique de la boue et tu ne seras pas bloqué en plein milieu et en planifiant un peu tes tâches (toujours commencer, voire finir les tâches en 1er car elles te permettront de mettre en place les ponts, ouvrir certains entrepôts etc...) puis attaques toi aux contrats. Finis une carte avant de passer à la suivante et REGARDES bien tes trophées car certains sont manquables et pas de possibilité de les faire sans passer par une nouvelle partie ou une coop avec quelqu'un qui a encore la possibilité de le faire ^^
- soit tu débutes et là et bien il va te falloir une petite periode d'adaptation car la majorité des véhicules ont une facheuse tendance à galérer dans la boue ou la neige et il y en a partout (c'est ça qui est fun ;) ). A toi de trouver les bons,j'ai dit Asov ??? :wasntme:

Je donnerai une fourchette entre 80 et 160 h pour le platine
Même si les DLC ne rajoutent pas de trophées, je recommande de prendre le season pass car les cartes et les véhicules supplémentaires sont sympas.

Par contre, vu le talent des devs, il sera peut-être nécessaire de finir les cartes offertes gratuitement (en dehors du season pass) pour l'optention du platine (à confirmer)

J'ai fait quelques retours quand le jeu est sorti (Avis sur le jeu), je déconseillais de le prendre à ce moment là, aujourd'hui, grâce aux nombreuses màj, le jeu est agréable à jouer, ne plante pratiquement plus (En multi : ne pas treuiller un second véhicule pour passer un tunnel, un par un sinon plantage de la partie coop, idem pour un véhicule d'un autre joueur, une remorque par contre c'est bon ;) ). En solo ça passe bien.
Aujourd'hui je le conseille pour les joueurs qui jouent et platinent, pour les chasseurs purs et durs, je pense qu'il est trop long :P

Une PS4 pro est conseillée, sinon le ventilo va dépoussiérer ta console (résultat d'un portage PC fait avec les pieds ^^)

Si tu le prends, amuses toi bien, j'y joue toujours de temps en temps ;)
Modifié en dernier par KiLLyoX69 le mer. 4 août 2021 03:06, modifié 1 fois.
Image
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par Darkmicmac » lun. 26 avr. 2021 09:54

Hello,
Je n'avais pas vu ta réponse désolé ... Mais merci pour toutes ces précisions !
De ce fait il me tente plutôt bien là. J'aime platiner mes jeux effectivement mais pas forcément en mode chasseur pour jouer et platiner. Si le jeu est génial, je peux passer des heures dessus :) !
Je vais retourner faire un tour sur le store pour voir, il me semble qu'il y avait une offre ;) !
Merci et bon game !
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - SnowRunner

Message par KiLLyoX69 » mer. 4 août 2021 02:57

Hello,

J'ai fait tous les DLC, et j'ai beaucoup aidé les potos qui l'ont, j'en suis à + de 1000h et je viens de prendre le saison pass pour l'année 2.
J'ai été le premier surpris par ce nombre d'heures, la boue et la neige sont très gluantes et collantes :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Répondre