[Question] - Trophée "La chasse aux œufs d’Harran"

Répondre
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

[Question] - Trophée "La chasse aux œufs d’Harran"

Message par joebar25 » lun. 13 avr. 2020 11:54

Bonjour
Comment faut-il faire pour lancer cette mission
ou est-ce aléatoire en les cherchant pour les récupérer,
(Bidonville ou Vieille ville) merci pour votre aide
je débute dans le jeu
Bye
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Trophée "la chasse aux œufs d’Harran"

Message par Logan » lun. 13 avr. 2020 14:38

Ils sont partout normalement (Bidonville/Vieille Ville), mais j'en ai surtout trouver dans la vieille ville.
Il n'y a pas de mission à activer, il suffit de trouver les zombies blanc ou de fouiller un peu partout...
L'objectif est de récupérer des œufs de Pâques spéciaux, autant que vous pouvez. Vous les trouverez mêlés au butin habituel des différents conteneurs, mais vous remarquerez aussi de petits zombies tout de blanc vêtus à travers la ville. Alors certes, niveau lapins de Pâques, on a vu plus mignon, mais on fait avec ce qu'on a. Si vous arrivez à en tuer un, vous gagnerez là aussi un œuf. Et si vous vous demandez pourquoi les œufs ressemblent à des grenades décorées... c'est parce que c'est précisément le cas. Il en existe de quatre types différents, utilisables en combat pour empoisonner, geler, enflammer ou repousser les ennemis.

Quand la communauté aura atteint l'objectif mondial, tout le monde recevra trois bordereaux d'armes d'or. Nous vous réservons aussi deux récompenses pour l'accomplissement des primes personnelles : une arme d'or et la tenue Cocorico (le légendaire accoutrement du ninja poulet). L'événement prend fin lundi (13 avril 19 h heure française). Bonne chasse, survivants !

https://youtu.be/pqpLlCcUqwU
Image
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

Re: [Question] - Trophée "La chasse aux œufs d’Harran"

Message par joebar25 » lun. 13 avr. 2020 16:23

Ben merci je me réveille un peu tard fini auj.
Bye
Répondre