[Discussions Jeu] - Telling Lies

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Administrateur » jeu. 9 avr. 2020 14:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Telling Lies

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Balec_13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 oct. 2019 14:07
ID PSN : Balec_13

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Balec_13 » mer. 10 juin 2020 19:47

Bonsoir il me manque 5 vidéos à trouver pour platine telling lies je tourne en rond de puis un moment quelq’un aurait une idée de mot clé svp
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Gummmy » mer. 21 juil. 2021 12:47

Balec_13 a écrit : mer. 10 juin 2020 19:47 Bonsoir il me manque 5 vidéos à trouver pour platine telling lies je tourne en rond de puis un moment quelq’un aurait une idée de mot clé svp
Je te répond un peu plus d'un après désolé, mais je viens de me prendre le jeu donc je suis venu naturellement sur le forum voir ce qui se disait.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par utopika17 » sam. 25 juin 2022 19:10

et encore une année plus tard..lol il me manque des vidéos, j'ai utilisé tous les mots clés du guide en anglais, mais grrrr impossible de trouver
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par utopika17 » dim. 26 juin 2022 10:50

pour aider, je vous conseille de chercher les mots en mettant le jeu en anglais et en utilisant cette liste sur ce site
https://www.thegamer.com/telling-lies-c ... lkthrough/
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par PowerBoulet » dim. 24 juil. 2022 12:45

Hello, si ça peut aider, voici qqs infos sur la méthode que j'ai utilisé pour obtenir le platine. Après avoir suivi le guide, quand j'ai cliqué sur "USB ..." pour avoir le nombre de vidéo, il n'y en avait que 136 sur 170 ! J'ai alors passé le jeu en anglais (via option) et en cliquant sur "USB..." il y avait 168 vidéos sur 170 au total!!! J'ai commencer à entrer la liste des mots via le site : https://www.thegamer.com/telling-lies-c ... lkthrough/

Les 2 mots manquants étaient : "Anesthesiologist" et "Rose red". J'ai téléchargé/chiffré les vidéos et à la fin des vidéos et donc au début du générique (que l'on peut passer avec la touche O), le trophée est tombé suivi du platine. J'espère que ça aider qqs uns :)
Image
Blue Glitcher
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 22:53
ID PSN : Blue_Glitcher

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Blue Glitcher » lun. 8 août 2022 23:24

Pour ma part après avoir regarder toute les vidéo avec tout les mot clés j'étais a 169 vidéo, j'ai mis mon jeux en anglais et taper tout les mot de la liste anglaise et en tapant "boo" j'ai trouver la dernière vidéo
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 362
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Cheerotonine » mar. 9 août 2022 08:24

Blue Glitcher a écrit : lun. 8 août 2022 23:24 Pour ma part après avoir regarder toute les vidéo avec tout les mot clés j'étais a 169 vidéo, j'ai mis mon jeux en anglais et taper tout les mot de la liste anglaise et en tapant "boo" j'ai trouver la dernière vidéo
Salut, t’avais retapé l’entièreté des mots-clés en français avant de passer en anglais?
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Blue Glitcher
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 22:53
ID PSN : Blue_Glitcher

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Blue Glitcher » mar. 9 août 2022 14:34

charlrai1911 a écrit : mar. 9 août 2022 08:24
Blue Glitcher a écrit : lun. 8 août 2022 23:24 Pour ma part après avoir regarder toute les vidéo avec tout les mot clés j'étais a 169 vidéo, j'ai mis mon jeux en anglais et taper tout les mot de la liste anglaise et en tapant "boo" j'ai trouver la dernière vidéo
Salut, t’avais retapé l’entièreté des mots-clés en français avant de passer en anglais?
Oui j'ai d'abord tous taper en français 2 fois
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 362
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Jeu] - Telling Lies

Message par Cheerotonine » mar. 9 août 2022 15:32

Blue Glitcher a écrit : mar. 9 août 2022 14:34
charlrai1911 a écrit : mar. 9 août 2022 08:24

Salut, t’avais retapé l’entièreté des mots-clés en français avant de passer en anglais?
Oui j'ai d'abord tous taper en français 2 fois
Ok merci, t’es pas le premier à qui ça arrive donc je vais peut être mettre la liste en anglais dans le guide :)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Répondre