Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Message par sebosaure » dim. 23 févr. 2020 10:31

Bonjour


Voilà, cette année, et surtout depuis le début du mois, je tiens un tableau pour suivre mon évolution trophées en y répertoriant les trophées suivant :
  • Bronze ;
  • Bronze Masqué ;
  • Argent ;
  • Argent Masqué ;
  • Or ;
  • Or Masqué ;
  • Platine ;
  • Platine Masqué
.

Je vais bientôt rajouté aussi si c'est un trophée online ou non ^^

(triangle) Mais ma question est la suivante :

Ce mois ci, il me manque un trophée Or Masqué et un trophée Platine Masqué. Bon le trophée Or Masqué, je pense pouvoir en trouver un facilement, enfin j'espère car je n'ai pas de jeu en tête pour le coup ^^ (si vous en avez un, je suis preneur) MAIS je cherche principalement un jeu, dont son trophée Platine est Masqué (comme pour Afrika que j'ai fais à l'époque, ou encore Ni no kuni d'après une amie Facebook).
Avez vous en tête des jeux dont leur platine est masqué ? J'ai regardé dans le sous forum Classements et Listing de jeux si il y avait cette fameuse liste, mais non. D'ailleurs ça serait une bonne idée de rajouter cette liste non ? :)

Alors attention, je ne cherche pas comment savoir on connait la description d'un trophée masqué, on m'a fait le coup sur Facebook alors que la question était clair lol.

Merci pour la liste de ces futurs jeux aux platines masqués :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Message par Androraia » dim. 23 févr. 2020 11:50

c'est rare les jeux dont le platine est masqué...

Il est moins rare de trouver des jeux dont tous les trophées sont masqués sauf le platine
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
TheGamerFF27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 17:51
ID PSN : TheGamerFF27

Re: Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Message par TheGamerFF27 » dim. 23 févr. 2020 13:19

Je sais pas où tu pourrais trouver une liste, mais si tu veux le (Platine) de God of War 3 est masqué.

EDIT : Seulement la version PS3, pas le remaster.

EDIT 2 : y a le platine de GTA 4 aussi. Je suis sur qu'y en a d'autres dans ma liste de jeux, si t'as le temps et la motivation de regarder sur mon profil.
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Message par issun23 » dim. 23 févr. 2020 14:19

Salut, il ya résistance 2,white knight chronicles, castlevania lords of shadow et final fantasy Xlll et Xlll2
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: Une liste pour les trophées Platines Masqués ?

Message par sebosaure » dim. 23 févr. 2020 22:19

issun23 a écrit : dim. 23 févr. 2020 14:19 Salut, il ya résistance 2,white knight chronicles, castlevania lords of shadow et final fantasy Xlll et Xlll2
TheGamerFF27 a écrit : dim. 23 févr. 2020 13:19 Je sais pas où tu pourrais trouver une liste, mais si tu veux le (Platine) de God of War 3 est masqué.

EDIT : Seulement la version PS3, pas le remaster.

EDIT 2 : y a le platine de GTA 4 aussi. Je suis sur qu'y en a d'autres dans ma liste de jeux, si t'as le temps et la motivation de regarder sur mon profil.


Merci pour vos réponses.
Ah oui faudrait que je reprenne GTA 4 pour le platiner du coup. Mais je ne pense pas pouvoir le faire avant la fin de semaine ^^
Sinon TheGamerFF27 j'essaierai de regarder ta liste ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre