[Question] - Disparition offre essai PS+ gratuit

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Disparition offre essai PS+ gratuit

Message par Vortex69380 » lun. 20 janv. 2020 10:30

Logan a écrit : dim. 19 janv. 2020 20:04
J'ai testé avec un compte non abonné.
PlayStore directement sur la PS4, rubrique Gratuit, vers la droite, il y a bien l'offre d'essai, mais lorsque que je clique dessus, ca m'envoi à l'abonnement de 1 mois.
Merci Logan d'avoir testé de ton côté :okayg:

Je n'avais pas pensé à aller chercher dans la rubrique "gratuit", c'est bon à savoir.
Ceci dit le fait que ça te redirige vers l'abonnement payant semble confirmer que l'offre d'essai a bel et bien disparu du Store Europe :(

Ca fait plus d'un mois et curieusement il n'y a rien à ce sujet sur le net ou dans les forum, c'est quand même une astuce qui était connue et utilisée couramment...

Ceci dit hier en faisant une nouvelle recherche je suis tombé sur la vidéo d'un gars qui proposait une méthode pour bénéficier gratuitement du PS Plus en 2020, sans même utiliser de CB ni de compte Paypal. Trop beau pour être vrai ?
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais comme ça fonctionnait dans la vidéo j'ai essayé à mon tour et à ma grande surprise ça marche vraiment ! :o
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Disparition offre essai PS+ gratuit

Message par Eaque-19 » lun. 20 janv. 2020 14:13

J'ai supprimé ton lien car il enfreins plusieurs point du règlement intérieur du site et des CGU de SONY ;)
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Disparition offre essai PS+ gratuit

Message par Vortex69380 » lun. 20 janv. 2020 15:27

Eaque-19 a écrit : lun. 20 janv. 2020 14:13 J'ai supprimé ton lien car il enfreins plusieurs point du règlement intérieur du site et des CGU de SONY ;)
Ah mince, et moi qui était tout content de partager ma trouvaille :worried:

Du coup je suis allé relire le règlement intérieur :lire2: (une p'tite piqure de rappel ne fait pas mal) et en effet je vois qu'il est interdit "d'utiliser [...] les forums de discussion pour faire la promotion de sites, personnels ou non. En effet nous ne pouvons pas en vérifier le contenu et nous ne souhaitons pas héberger des liens vers des sites peu recommandables."

Je proposerais bien de remplacer le lien par une description de la méthode, mais je suppose que ça serait toujours contraire aux CGU de Sony puisque ça porte atteinte à leurs intérêts...

Comme on n'est pas en train de parler de fraude ni de hacking, mais juste d'une astuce, je trouve la position du site un peu stricte mais je comprend. On ne m'y reprendra pas c'est promis :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Disparition offre essai PS+ gratuit

Message par Eaque-19 » lun. 20 janv. 2020 15:40

Vortex69380 a écrit : lun. 20 janv. 2020 15:27 Comme on n'est pas en train de parler de fraude ni de hacking, mais juste d'une astuce, je trouve la position du site un peu stricte mais je comprend. On ne m'y reprendra pas c'est promis :)
Cette "astuce" qui consiste a créer des comptes bidons (pour profiter des 15 jours gratuits de première connexion) est un peu limite du coté des CGU de Sony qui demande de remplir le formulaire de création de compte avec des informations exacts.
J'ai préférer supprimer ton lien du forum mais je sais très bien que certain vont le retrouver facilement en faisant une petite recherche ou un partage par MP.
Image
Répondre