[Question] - Trophée "Avatar au top"

Pierre03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 14:57
ID PSN : Grizi-monNeymar

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par Pierre03 » ven. 5 juin 2020 15:21

Bonjour à toutes et à tous
Pourriez vous m’expliquer comment avoir le trophée « avatar au top »
Svp
Merci
Modifié en dernier par NeoSider le ven. 5 juin 2020 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans sujet existant ;)
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par canapeclic » mar. 9 juin 2020 23:34

J'ai posté ce que j'ai compris et fait pour avoir ce trophée sur le sujet de discussion de guide (jusqu'à maintenant ce sont les derniers posts du sujet)
Image
Avatar du membre
Sisy29
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 13:55
ID PSN : Sisy29

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par Sisy29 » mer. 10 juin 2020 19:03

Bonjour,

Ce jour, j'ai débloqué ce fameux et long trophée (le pire de tous les Fifa).

J'ai suivi vos différents guides et j'ai dû monter mon joueur (1,75 m et 56 kg) à la note de 80 pour les 3 postes (DEF / MIL / ATT).
Après, j'ai rajouté les points de compétences pour faire 83 ATT / 82 MIL / 81 DEF.

Le trophée est tombé en modifiant le choix de positions.
Pour info, je n'ai pas eu le message que mon joueur ne pouvait plus évoluer.

Bon courage !
Image
Avatar du membre
nXCowrey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 22:50
ID PSN : nXCowrey
Localisation : Lille (Nord)

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par nXCowrey » sam. 27 juin 2020 22:54

Salut tout le monde,

alors moi le trophée vient de tomber a l'instant également, après je ne sais combien d'heure de farm, j'ai suivi les conseil d'une vidéo youtube que j'avais trouvé 1,75m pour 92kg et jouer en défenseur,
je suis arriver a 80 de general mon milieu avait 77 et mon attaquant 74, alors j'ai monter le milieu a 79 et l'attaquant a 77 et le trophée est tomber quand je suis repasser sur le defenseur et j'ai augmenter avec les points de compétences.. il y a pas vraiment d'explications ce trophée est vraiment chelou et demande environs 10h de farm de volta (j'ai farm le tournoi de rio)
voici la vidéo explicative (j'avais exactement les mêmes stats que lui avant de mettre mes points de compétences) : https://www.youtube.com/watch?v=VO6bFftLWxg

je tient également a préciser jouer sans les points de compétences sinon ça freinera l'évolution !
Image
Janek_Sunber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:55
ID PSN : Janek_Sunber

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par Janek_Sunber » dim. 22 nov. 2020 13:05

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore réussi à débloquer ce trophée. Il me manque que les passes longues pour avoir exactement les mêmes statistiques que dans le guide mais ça n'avance pas. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Une astuce pour me permettre de faire évoluer les passes longues (Je suis à 78 pour 79 recherché).

Merci !!
general1413
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 juil. 2020 23:33
ID PSN : general1413

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par general1413 » jeu. 26 nov. 2020 01:17

Je pense avoir trouvé l'explication au trophée : il s'agit de maximiser les stats du joueur, c'est à dire, les augmenter jusqu'à leur limite max.

Il est possible de savoir quelle stat est déjà monter au max, ou quelle stat ne l'est pas en passant par l'arborescence technique (là on on ajoute des points de compétence).
Selon la catégorie (tir, dribble, etc...), les stats seront soient vert clair (celle qui est impacté par la compétence, logique), soit grisé. Sur les stats grisées on peut voir une barre de progression. Si elle est vide, la stat est maximisée (ou alors c'est que la jauge ne s'est pas encore rempli). Sinon la jauge continue de progresser et il faut continuer à faire les matchs.

Attention: une stat peut être pour un poste, mais peut continuer à se remplir sur un autre. Dans ce cas là, la stat restera à la valeur plafond sur le poste déjà maximisé. Ce qui me fait penser qu'il est tout simplement inutile de faire plusieurs postes arrivéàun certain niveau (78-79 de gen). Peut-être pour les bas nivau pour les progressions partagées (un att semble monter plus vite les tirs qu'un def), mais ça reste une hypothèse. Le plus simple est de se concentrer sur un unique poste.

En espérant avoir éclairci ce mystère.
Image
RealAmaZing
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 nov. 2020 19:01
ID PSN : RealAmaZing

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par RealAmaZing » jeu. 26 nov. 2020 04:47

Merci de ta réponse General, c’est tres clair... si vous regardez sur YouTube, il y a une vidéo sur le sujet où est montré ce que tu expliques General :)

Je suis en train de le faire, je ferais un retour une fois mon gen plus avancé :)
Janek_Sunber
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 13:55
ID PSN : Janek_Sunber

Re: [Question] - Trophée "Avatar au top"

Message par Janek_Sunber » lun. 28 déc. 2020 22:52

Bonsoir à tous,

J'ai enfin débloqué le trophée en mixant ce qui est donné dans le guide et ce topic et ce qui est évoqué dans la video... Pas simple, bien long et super pénible ! Une fois que j'ai eu les mêmes stats que dans la vidéo, j'ai juste modifié la corpulence du joueur (passée de 170cm/92kg à 175cm/69kg) et le trophée est tombé à ce moment là.
Répondre