[Avis] - FIFA 20

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - FIFA 20

Message par Administrateur » ven. 13 sept. 2019 15:52

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

FIFA 20

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Avis] - FIFA 20

Message par Alesk_76 » lun. 6 avr. 2020 16:58

Bonjour

Je me suis lancé dans le fifa 20 beaucoup plus profondément que les autres opus. J’ai beaucoup de trophées platines fifa et PES ce qui me permet de pousser les jeux dans sa difficulté de niveaux pour l’un comme pour l’autre. Je ne suis pas là pour donner mon avis entre EA et KONAMI mais juste donner un avis par rapport au topic donc Fifa 20.
Je ne voudrais pas être virulent avec ce jeu qui est le même depuis 2010. Le mode Rivals est catastrophique dans le jeu et beaucoup trop scripté dans le dénouement de la partie comme dans salon contenu. Contre favorable à tout va, et courses des défenseurs adverses plus rapides que Usaint Bolt à la différence que le défenseur en prime repart avec le ballon.
Ce mode qui est fabriqué en 10 divisions n’est malheureusement pas équilibré dans le matchmaking. Le Fut de fifa est devenu une énorme machine à fric et personnellement je n’y mettrais plus un seul centime.
ImageImageImage
Simba2017
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 08:59
ID PSN : Alex_Bandicoot38

Re: [Avis] - FIFA 20

Message par Simba2017 » jeu. 3 sept. 2020 07:25

De retour sur Fifa après plus de 3 ans sans m'approcher vraiment d'un jeu de foot. On sent que l'évolution n'est pas énorme entre chaque opus. Pour le mode FUT, je ne l'ai jamais ouvert mais je trouve dommageable que les développeurs axent ce développement alors que le mode carrière n'est pas enrichi outre mesure...

Bref, un jeu sympa si on n'a pas touché à un Fifa depuis un bon moment.
Image
Répondre